Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Instant histoire: Naissance d'une secte Pafienne  (Lu 1878 fois)

Instant histoire: Naissance d'une secte Pafienne
« le: 30 avril 2016 à 08:23:40 »
Pafernité du Loup Bleu


La Pafernité du Loup Bleu, appelée souvent par son sigle P.L.B. ou également "Blue Wolf's Brotherhood", est une organisation suprématiste louve de l'état Pafien fondée le 23 Avril 2016.
Secte plutôt tolérante, elle n'est belliqueuse qu'envers ceux qui s'en prennent ouvertement à leur dieu, Le Loup Bleu.
Les Pafernitiens du Loup Bleu se revendiquent comme une meute, protectrice du Dieu Loup Bleu et missionnaire de sa parole.

Le nom Pafernité du Loup Bleu vient de Loup, rapport aux peaux de loups que les membres portent sur leur têtes, et de Bleu, couleur de leur foulards. Ces foulards servent d’ailleurs à cacher leurs visages éloignant ainsi les différences sociales au sein de la meute, la hiérarchie étant reconnue uniquement à l'odeur.
Le chef Dahreck, nomé également Dahr-Alpha, est le créateur et le meneur inconditionnel du groupe. Son odeur dominante et sa relative intelligence en font un leadeur incontesté de cette secte.

Divers rituels sont organisés régulièrement afin de renforcer les liens inter-groupe, et récupérer de quoi pourvoir à leur survie. Le Paftriotisme étant extrêmement important pour ses membres, la secte prépare de nombreux évènements afin d'améliorer la solidité de leur entente.
Le premier rituel est celui de l'"Offrande Forcée"; Le groupe part en forêt à la recherche d'un loup afin de lui demander, de participer au vêtement rituel de la Pafernité. S'il refuse d'offrir de lui même sa peau, Le Dieu Loup Bleu autorise ainsi qu'il soit battu à mort. Une fois le loup soumit, une prière est adressée afin qu'il puisse rejoindre ses amis loups dans le valhalla des loups. Sa peau est ensuite récupérée et transformée en vêtement officiel sectaire de la meute.
Le deuxième rituel est un rituel d'"Offrande Encouragée"; Les Pafernitiens du Loup Bleu dressent un feu de camp et sacrifient HQ, poulets, graisses animales et autres objets de valeur afin de s'octroyer les faveurs et la chance du Dieu Loup Bleu. On peut souvent apercevoir ce rituel au moment de la chasse entre autre, ou lors d'une vengeance envers un clan rival.

Cette secte possède également un cri de guerre composé de "Ohwwooooo" chanté lors des nuits de lune, des attaques, ou même lorsque la meute se sent en danger et menacée.

Si vous entendez ce cris lors d'une balade en forêt "Fuyez pauvres fous!"

Secte discrète et mystérieuse: Très rares photos prises de la secte devant leurs peintures rupestres:


  • Jeu d'origine : Rust


Hors ligne Darrek

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 246
  • Moi, L'unique
Re : Instant histoire: Naissance d'une secte Pafienne
« Réponse #2 le: 30 avril 2016 à 23:11:41 »
SUIVEZ MON ODEUR DE SUEUR ENIVRANTE LOUPS!
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : Instant histoire: Naissance d'une secte Pafienne
« Réponse #3 le: 01 mai 2016 à 15:10:40 »
Toujours aussi sympa à lire ces petites histoires Rust  xD'

Mais où s'arreteront-ils?  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Instant histoire: Naissance d'une secte Pafienne
« Réponse #4 le: 01 mai 2016 à 16:14:04 »
(soit dit en passant, j'ai vu ce post de mon téléphone la première fois et j'ai cru que les images étaient des photos ^^... Jusqu'à me demander qui aurait bien eu le courage de se mettre à poil comme ça !)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Instant histoire: Naissance d'une secte Pafienne
« Réponse #5 le: 01 mai 2016 à 18:32:35 »
AH AH ça c'est jurex ! Depuis qu'il est une femme il n'arrête pas de se promener nu(e)
  • Jeu d'origine : Rust