Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Teaser du Nouveau Battlefield  (Lu 7256 fois)

Teaser du Nouveau Battlefield
« le: 06 mai 2016 à 11:43:20 »
Aujourd'hui sera présenter au monde entier sur la chaîne Twitch officiel de Battlefield, une vidéo de présentation du nouvel opus qu'on attend depuis plusieurs années déjà. La diffusion aura lieu à 22h, heure française.


Voici, un tout premier aperçu avec un très très court Teaser qui montre la qualité In-Game des graphismes qui seront en place sur ce nouvel opus.


On peut apercevoir un personnage qui lève les yeux au ciel, et une ombre lui passe au dessus de la tête.

Je vous donne mon impression :

Le personnage semble avoir un treillis, dénué de camouflage avec un style assez ancien ce qui semble concorder avec les rumeurs sur la première guerre mondiale. Cependant les véhicules volants de grandes envergures n’existaient pas à cette époque, on peut donc imaginer plus une version seconde guerre mondial avec un bombardier lourd américain ou allemand...voire comme certain l'imagine un vaisseau alien... Théorie délirante ? Je ne crois pas connaissant EA Games et ces choix plus que surprenant ça ne m'étonnerais pas, peut-être voudraient-ils apporter du nouveau, du frais à licence tout en s'alignant sur l'univers exploité depuis plusieurs années par son concurant principal, Call Of Duty.

On ne peut encore rien dire, très peu d'informations ont fuités et la vidéo ne permet pas de se faire une raison sur l'univers du prochain Battlefield, il ne reste qu'a suivre le Twitch de ce soir !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Teaser du Nouveau Battlefield
« Réponse #1 le: 06 mai 2016 à 12:04:13 »
Il aurait été difficile de faire plus court !!!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends



Re : Teaser du Nouveau Battlefield
« Réponse #4 le: 06 mai 2016 à 14:50:20 »
soyons indulgent la présentation est aujourd'hui  :-). j’espère jeu un seconde guerre mondiale
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"


Re : Teaser du Nouveau Battlefield
« Réponse #6 le: 06 mai 2016 à 17:00:13 »
La rumeur de la première guerre mondial se précise avec une image leaké :


On voit en fond un Zeppelin très utilisé pendant la première guerre mondiale par l'armée du Kaiser, et qui serait certainement le véhicule qui passe au dessus du visage du personnage dans le Teaser de ce matin, et correspondrait aux caractéristiques du véhicule grand et lent ! Sur cette image on voit le personnage avec un Mauser C96 utilisé par les officiers allemand pendant la première guerre mondiale, de même que le personnage est en possession dans sa seconde d'une matraque de tranché qu'on appelait les "casses têtes" essentiellement fabriqués par les canadiens et les italiens  :


Pour vous prouver que l'image n'est pas un montage, là voici dans le menu d'une Xbox one :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Teaser du Nouveau Battlefield
« Réponse #7 le: 06 mai 2016 à 17:26:02 »
hmmmm je reste perplexe un jeu sur la 1er guerre mondiale, j’espère qu'il vont pas nous pondre un jeu chelou il y en n'a qui vont rager avec les armes de la première et leur précision à rater un éléphant dans un couloir, je m'imagine bien charger avec un cheval ( ou une licorne :-). ) une escouade adversaire avec un sabre :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Teaser du Nouveau Battlefield
« Réponse #8 le: 06 mai 2016 à 18:13:04 »
Moi ça me donne bien envie en tout cas !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Teaser du Nouveau Battlefield
« Réponse #9 le: 06 mai 2016 à 18:28:59 »
Ouai, enfin beaucoup des fusils fabriqué pendant la première guerre mondial étaient encore actif lors de la seconde 30 après donc... (kar98, les enfield, mausin nagan....) Faut pas s'imaginer avec des fusils napoléoniens non plus! J'ai longtemps joue a Verdun un jeu exclusivement WWI et j'ai pris mon pied. En tous les cas si c'est bien un battlefield WWI ca changera et ca rendra le quasi uniquement dans le thème ! Ca me donne envie aussi !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"