Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mon vélo a été volé  (Lu 4988 fois)

Mon vélo a été volé
« le: 13 juin 2016 à 17:58:03 »
Salut à tous,

Comme d'hab' les lundis c'est pourris mais celui-ci, encore plus... Je me lève malgré tous motivé pour aller bosser, je me lave, je mange un petit truc, je lance le TIPIAK du nouvel épisode de l'aventure de JEAN SNOW pour le regarder ce soir, ce qui me donne un petit coup de fouet (Plus vite je serais revenu plus vite je pourrais le mater)... Hélas c'était sans compter sur la mauvaise surprise qui m'attendait, j'arrive devant la porte du local à vélo, entrouverte, la serrure cassé, je rentre et me dirige vers l'emplacement de mon vélo, mais à la place, du vide....et là ça y est...j'ai compris : On m'a volé mon vélo ce Week-end et bien entendu mon assurance ne prend rien en compte, malgré le fait qu'il était attaché dans le local à vélo de l'immeuble lui même fermé à clés.

Vous avez une image de mon vélo, c'est un DECATHLON BTWin noir avec pour numéro de série (Ecrit sur le cadre) : 000852641151.
On ne sait jamais desfois que quelqu'un tombe dessus à Tours, tenez moi au courant !

En vous remerciant,

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Re : Mon vélo a été volé
« Réponse #3 le: 13 juin 2016 à 18:30:31 »
A ton service !
On m'en a volé une flanqué, je te comprends/soutiens dans cette peine ! ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Mon vélo a été volé
« Réponse #4 le: 13 juin 2016 à 19:09:50 »
Désolé pour toi... C'est toujours chiant ce genre de petit truc mesquin et nul...
Je te conseille, pour ton prochain, l'antivol qui est intégré au cadre et qui fout un truc en fer entre les rayons... Si tu vois pas, je te trouve une image.
C'est vraiment très pratique et calme les voleurs, d'après ce que je vois.
Perso je ne l'attache même plus à du dur avec ça ! Et je m'en sers tous les jours !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends



Re : Mon vélo a été volé
« Réponse #7 le: 13 juin 2016 à 19:29:17 »
C'est vraiment moche de voler un vélo. C'est vrai quoi, c'est pas si cher que ça et c'est juste pour emmerder le monde, c'est pas possible xD.

Bon courage Connors, j'espère que tu le retrouveras. J'ai fait tourner l'info.


P.S.: Superbe montage Ephis :P.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Mon vélo a été volé
« Réponse #8 le: 13 juin 2016 à 19:52:06 »
De toute façon, si je croise un mec avec ce vélo dans ma ville, j'lui casse la gueule... Même si on est à 300 bornes de Tours.... Non mais !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Mon vélo a été volé
« Réponse #9 le: 13 juin 2016 à 19:57:12 »
De toute façon, si je croise un mec avec ce vélo dans ma ville, j'lui casse la gueule... Même si on est à 300 bornes de Tours.... Non mais !

Mdrrr, j'espère pour toi que ce sera le vélo de Connors du coup, histoire de pouvoir te justifier :P.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends