Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Battlefield 1 : Je le savais !  (Lu 8408 fois)

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #10 le: 14 juin 2016 à 19:20:47 »
Et assassin's creed, c'était pas pendant la révolution française ?

Ça me paraît quand même très étonnant qu'ils n'y soient pas... Même s'il en sortent comme des vainqueurs abuseurs, je trouverais ça bizarre de ne pas les considérer comme des combattants comme les autres nations.

C'est comme si on ne mettait pas les allemands ou les russes...

Bref.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #11 le: 14 juin 2016 à 22:30:19 »
Même les américains ne comprennent pas ;) ... (si c'est un américain bien sûr !)

http://9gag.com/gag/ae6jEKW
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #12 le: 14 juin 2016 à 22:32:08 »
Bizarre leur concept d'intégrer l'armée française par après. Et pas très vendeur (quelles sont les garanties qu'ils le feront vraiment?).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #14 le: 15 juin 2016 à 14:49:26 »
Excellent !!


J'le reconnais, c'est le history facts director officiel du jeu.
Il devait avoir une dent contre les français :F
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #15 le: 15 juin 2016 à 15:14:00 »
Confirmation par DICE de la présence de l'armée Française dans le Solo, mais rien ne dit si on pourra jouer ou non un soldat Français :

« Pour Battlefield 1, DICE cherche à se concentrer sur les histoires peu connues de la Grande Guerre, à emmener les joueurs où ils ne s’attendent pas, » explique-t-il à IGN.

Il précise également que « le studio n’ignore bien sûr pas l’importance de l’armée française dans la guerre, et [les joueurs] la rencontreront dans la campagne du jeu. »


De plus ils confirme de nouveau la présence de l'armée française dans une future extension "Spéciale" :

« Afin de faire vraiment honneur à l’armée française en multijoueur et, encore une fois, de montrer un côté que l’on a peu l’habitude de voir, nous avons choisi de lui dédier une extension premium entière avec un traitement spécial après le lancement du jeu. »

Les Tweets qui font polémique aussi bien en France qu'a l'étranger et particulièrement outre-atlantique :


Source : IGN France
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #16 le: 15 juin 2016 à 17:11:56 »
C'est une abérration !

Un DLC pour la France qui "mérite un traitement de faveur" ? LOL ! Gros polissage du directeur stratégique...
Les USA sont à la seconde guerre mondiale dans les jeux vidéo ce que la France aurait du être dans celui-ci: une évidence. C'est l'acteur majeur sur le front de l'ouest européen.
Pas un documentaire, ils ont privilégié le fun... Ca veut dire quoi ? C'est pas drôle de jouer avec les fromage-qui-puent ? Nos poilus on fait la guerre de 1914 à 1918, les américains sont arrivés en 1917.
L'Italie, elle, est entrée en guerre en 1915 et a essuyé moins de la moitié des pertes qu'ont subies les troupes françaises.

Une guerre, deux camps, six nations principales à retenir:
-France, U-K, Russie.
-Allemagne, Autriche-Hongrie, Empire-Ottoman.
D'où la triple-entente et la triple alliance.

Onizuka a très bien résumé, les Frouz mis à la porte, remplacé par les américains parce que ça se vendra mieux et par les Italiens parce qu'il fallait bien mettre un pays de l'ouest à l'ouest.

C'est l'arrivée des américains qui méritait un DLC.
La bataille des Darnadelles en map et l'ANZAC jouable mériterait aussi un DLC.
Mais pas la France quoi...

J'achèterai pas ce jeu en l'état, je trouve ça réellement insultant de leur part.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #17 le: 15 juin 2016 à 17:35:57 »
Je le prendrais quand même parce qu'au final il y aura des français, j'étais enjoué à l'idée de ce nouveau Battlefield et du thème choisis par DICE, mais le choix de ne pas intégrer les français à clairement noircît le tableau, c'est dommage... On a plus qu'a espéré que DICE nous sorte une vraie Extension et non pas un DLC de merde !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #18 le: 16 juin 2016 à 00:26:33 »
C'est une abérration !

Un DLC pour la France qui "mérite un traitement de faveur" ? LOL ! Gros polissage du directeur stratégique...
Les USA sont à la seconde guerre mondiale dans les jeux vidéo ce que la France aurait du être dans celui-ci: une évidence. C'est l'acteur majeur sur le front de l'ouest européen.
Pas un documentaire, ils ont privilégié le fun... Ca veut dire quoi ? C'est pas drôle de jouer avec les fromage-qui-puent ? Nos poilus on fait la guerre de 1914 à 1918, les américains sont arrivés en 1917.
L'Italie, elle, est entrée en guerre en 1915 et a essuyé moins de la moitié des pertes qu'ont subies les troupes françaises.

Une guerre, deux camps, six nations principales à retenir:
-France, U-K, Russie.
-Allemagne, Autriche-Hongrie, Empire-Ottoman.
D'où la triple-entente et la triple alliance.

Onizuka a très bien résumé, les Frouz mis à la porte, remplacé par les américains parce que ça se vendra mieux et par les Italiens parce qu'il fallait bien mettre un pays de l'ouest à l'ouest.

C'est l'arrivée des américains qui méritait un DLC.
La bataille des Darnadelles en map et l'ANZAC jouable mériterait aussi un DLC.
Mais pas la France quoi...

J'achèterai pas ce jeu en l'état, je trouve ça réellement insultant de leur part.


J'ai toujours raisons . "L'argent avant tout "La devise EA c'est bien connu il n'offre jamais rien c'est bien connu sauf avec une arrière pensé et petite video de SUPERCONNARD sur BF1
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Kid A

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #19 le: 13 juillet 2016 à 11:00:43 »
 :-X

J'ai fait un sujet pour signer la Pétition lancée par les Russes.

 Ca coûte rien de signer.  :-(
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant