Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Battlefield 1 : Je le savais !  (Lu 8406 fois)

Battlefield 1 : Je le savais !
« le: 14 juin 2016 à 09:47:21 »
Battlefield 1 : Je le savais !

Salut à tous et à toutes,

... je le savais, je le sentais au fond de moi, ce n'était pas possible autrement ! Personne ne me croyait et disait : "Mais si t’inquiète pas, la première guerre sans les français tu imagines ? C'est comme le fromage sans pain !"... Et bien messieurs, dames sachez le, l'armée française ne sera pas au rendez-vous dans le mode multijoueur (Et solo ?) de Battlefield 1, ou tout du moins dans la version finale...


Comment l'avons nous appris ? comment en sommes nous certains ? C'est suite à un article du monde, le directeur stratégique se justifie : "Pour tout ce qui est du multijoueur, l’armée française a eu un rôle tellement important dans la première guerre mondiale que nous voulions faire un traitement spécial, qui nous demandait plus de temps, ce qui fait qu’elle sera jouable, mais après le lancement du jeu, dans une extension qui sera dédiée à cette armée." Cependant un total de 6 armées seront jouable dans le jeu final, les forces armées d’Autriche, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Italie (entrée en guerre 1915) et des Etats-Unis (entrée en guerre 1917).


Pourtant, pendant la première guerre mondiale, la France s’avèrera être l’un des pays les plus enlisés de ce conflit. C’est en France et en Belgique que les dégâts seront les plus importants. Il est facile de démontrer l’importance de ce pays dans cette guerre

Certes, Julien Wera se défend en expliquant qu’il s’agit d’un jeu et non d’un jeu documentaire mais l'excuse semble ridicule : : " C’est un conflit historique que l’on utilise de manière très respectueuse. Mais on ne fait pas un jeu documentaire, pas une simulation de la première guerre mondiale, mais un jeu d’action Battlefield, qui se base sur les piliers de ce qu’est la série. On privilégie le “fun” avant tout "


Espérons donc que cette extension soit la meilleur qui soit et que l'armée devienne par la suite jouable sur les cartes de base du jeu (J'espère beaucoup trop), ceci dit beaucoup de français commence déjà à crier au Boycott du jeu. Le studio n’a pas précisé si le téléchargement serait payant ou gratuit, ni quelle serait sa date de sortie. Electronic Arts s’était déjà attiré les foudres des joueurs, à la fin de 2015, en annonçant qu’une importante partie du contenu du jeu de tir Star Wars Battlefront, du même studio, serait lui aussi accessible en DLC (contenu téléchargeable à part), pour la plupart payants, certains gratuits, comme la planète Jakku de Star Wars VII : le réveil de la Force.

Pour vous remonter le moral... ou pas, sachez qu'il a été vérifié que la Drogue à des effets négatif sur votre skill :



Au final, ça ne m’empêchera pas d'acheter le jeu, après tout la France sera présente, ça été confirmé, même si c'est dans un DLC ou une extension ça fait toujours plaisir de jouer sa patrie et surtout que c'est la première fois dans un FPS AAA qu'on pourra jouer l'armée française à son apogée ! Ça fait quand même toujours plaisir ça n'enlève en rien à la qualité du jeu, c'est certes décevant mais soyons réaliste comment se passer d'un jeu comme celui -ci ?! Un jeu de cette qualité, on finira tous par l'acheter un jour ! :D

Pour voir du gameplay, n'hésitez pas à aller sur le sujet : Battlefield 1 : De nouvelles informations en direct de l'E3

Source : NoFrag, et Le Monde.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #1 le: 14 juin 2016 à 10:04:24 »
Ce sera comme en vrai, les belges vont ralentir les allemands suffisamment longtemps pour que les français ait le temps de se préparer (et de sortir sous forme de DLC)  *sourireforcé*

Quoi? Il y a pas l'armée belge?  *chiale*  xD'

N'empeche l'excuse de merde: l'armée française a eu un rôle tellement important qu'on veut travailler dessus à part  ;D
L'armée allemande a pas eu un rôle important qu'il ait eu le temps de la faire pour le day one?!?  ;D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #2 le: 14 juin 2016 à 11:43:02 »
Je sais pas pourquoi, mais je penche sur un coup de poing "marketing" de façon à dire on vous propose enfin un VRAI DLC, avec une nouvelle faction, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules, des nouvelles cartes et de nouveau modes de jeux (Tranchée ?). Enfin je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je le vois !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #3 le: 14 juin 2016 à 14:31:23 »
c'est plutôt couillu de le faire sur une des 3 factions principales on va dire  ^^^^

Il aurait pu faire un gros DLC avec les unités de la WWI mais guerre d'Afrique de l'est.

La campagne européenne est toujours bien exploité alors que les autres continents sont souvent peu exploités  *jairienfait*

Après je n'ai pas regardé attentivement ce que propose Battlefield 1 donc ils ont p-t déjà prévu un campagne en Afrique ;)+

Donc ma remarque reste générale
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #4 le: 14 juin 2016 à 14:53:35 »
Effectivement il y a bien une campagne dans les zones désertiques, non pas en Afrique où il ne sait pas passé grand chose à cette époque mais au moyen orient, avec un conflit entre l’Angleterre et le L'empire Ottoman (Lawrence d'arabie).

Par contre aux niveaux des Skins, j'ai pu apercevoir le turban indien des colonies anglaise de même que le Akubra australien... Ah voir si sur certaines cartes c'est le skins par défaut d'une classe, ou c'est un skins déblocable comme sous Battlefront.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #5 le: 14 juin 2016 à 15:00:33 »
Citer
Cependant un total de 6 armées seront jouable dans le jeu final, les forces armées d’Autriche, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Italie (entrée en guerre 1915) et des Etats-Unis (entrée en guerre 1917).

L'Empire Ottoman n'était pas évoqué d'où mes doutes sur l'exploitation du "mondial" ^^^^

En tout ças, jeu à surveiller  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #7 le: 14 juin 2016 à 15:31:39 »
il on préféré faire les autres nation car les anglais et américain sont plus nombreux que nous et vous voyer un jeu avec des frogeat ( je sais pas comme sa s’écrit ) ce vendre en Angleterre,USA,Italie,Allemagne sachant que les français sont pas trop aimé dans c'est pays. *palichon* le seul jeu qui était pas mal est ou tu jouais en France s'appelle The saboteur ( Très bon jeu soit dit en passant ) ou on jouai un résistant Irlandais mes voila le jeu c'est pas vendu terrible
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #8 le: 14 juin 2016 à 15:34:31 »
Attendre puis payer un DLC pour pouvoir jouer les français ?!?!

C'est officiel, EA se fout de notre gueule, mais bon ça date des premiers DLC de Battlefield 2.  :-X

Je pense que je vais sauter ce Battlefield...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

Hors ligne StarWarsJokes très aiguë

  • Membre du forum
  • Caporal
  • *
  • Messages: 97
    • StarWarsJokes [YouTube]
Re : Battlefield 1 : Je le savais !
« Réponse #9 le: 14 juin 2016 à 15:37:33 »
Français ou pas je m'acheterais l'édition collector du jeu en tant que fan de la WWI !  xD'
KaratéSwag32