Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Flash info] le changement de grade de Saïmiri  (Lu 13631 fois)

[Flash info] le changement de grade de Saïmiri
« le: 05 juillet 2016 à 08:09:06 »
Salut mes chers Pafs,

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué que la couleur de mon pseudo est passée du mauve au rouge. Je vous rassure, ce n'est pas parce que je suis passée en mode rage totale mais parce que j'ai été promue :).



Je me retrouve donc admin responsable de la communauté.
Quesako? Oo
Pour le moment, c'est encore un peu flou pour moi. Il semblerait que c'est parce que je faisais plus que mes tâches de rédactrice-en-chef, que je suis impliquée et que j'ai un pied partout dans la team.
Il paraît que je connais tout le monde aussi XP (mais ça c'est parce que je suis curieuse, rien à voir avec le boulot et la fonction de rédacteur-en-chef me permet d'aller un peu partout dans qu'on se demande pourquoi je suis là :P). On va dire que j'ai déjà discuté avec environ 90% des personnes présentes sur TS (y en a que je ne connais pas et que j'irai probablement saluer pour savoir d'où ils viennent dès que j'aurai passé ma phase "bordel Jsuis trop timide pour me jeter ainsi dans leur chan" XD).

Bref, me voilà encore en train d'écrire un pavé alors que je m'étais dit que ce ne serait pas le cas (notez que j'ai failli louper ma correspondance en oubliant de descendre du premier train tant j'étais prise dans l'écriture de cet article XD).



Je vois déjà vos yeux effarés et votre bouche qui s'entrouvre pour dire: "Et la gazette alors?"
Et bien j'ai décidé de continuer à écrire la gazette. Je ne suis pas prête à donner la responsabilité de l'écrire à quelqu'un d'autre, j'aime trop ça et puis, c'est mon bébé, on ne lâche pas son bébé ainsi XD.
Je reste toujours responsable du recrutement des journalistes en même temps.

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).

Je remercie les personnes qui m'ont promue pour leur confiance en moi, ça me touche!  *chiale*

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Flash info] le changement de grade de Saïmiri
« Réponse #1 le: 05 juillet 2016 à 08:31:56 »
Et le champagne alors !! Fais pas ta radine !

GG à toi =D, je vais pouvoir faire encore plus de blague sur le fait que tes responsabilités te rendent tyranique. Rédactrice en chef c'était trop mignon pour paraître assez méchant.
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Re : [Flash info] le changement de grade de Saïmiri
« Réponse #2 le: 05 juillet 2016 à 08:37:14 »
Et le champagne alors !! Fais pas ta radine !

GG à toi =D, je vais pouvoir faire encore plus de blague sur le fait que tes responsabilités te rendent tyranique. Rédactrice en chef c'était trop mignon pour paraître assez méchant.

Au secours Hakary me traumatise! :o

Jsuis fauchée pour le champagne, du champomy ça va? XP

Merci au fait ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Flash info] le changement de grade de Saïmiri
« Réponse #3 le: 05 juillet 2016 à 08:51:05 »
Félicitations. GL HF
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Locked and loaded



Re : [Flash info] le changement de grade de Saïmiri
« Réponse #6 le: 05 juillet 2016 à 09:30:18 »
Naaaaaaaaaan ! Qui lui a donné le pouvoir divin de l'administration ?!
Son pouvoir n'a plus de limite !
Vous avez donné l'anneau de pouvoir à Galadriel !!!
Courrez pauvre fou !

;D

En gros t'es devenu la RH des Empafés !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.



Re : [Flash info] le changement de grade de Saïmiri
« Réponse #9 le: 05 juillet 2016 à 10:01:16 »
Merci à tous! :)

Naaaaaaaaaan ! Qui lui a donné le pouvoir divin de l'administration ?!
Son pouvoir n'a plus de limite !
Vous avez donné l'anneau de pouvoir à Galadriel !!!
Courrez pauvre fou !

;D

En gros t'es devenu la RH des Empafés !

Mdrrr Ephis :P.

C'est cool je trouve :). (Disons que ça me donne l'occasion de faire un "boulot" que j'apprécie au moins, ma bouffée d'oxygène!)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends