Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► Patch Notes Alpha 2.4.1  (Lu 3994 fois)

Star Citizen ► Patch Notes Alpha 2.4.1
« le: 05 juillet 2016 à 13:41:57 »
Citoyen bonjour,

Et bienvenu pour ce nouveau patch notes de la dernière update de Star Citizen !
La version 2.4.1 est disponible depuis le 30 juin 2016 en server public.
Passons rapidement en revu les modifications que nous apporte cet update :


Mise à jour et correctifs


Systèmes Stellaires :
  • Vous ne pouvez désormais plus obtenir de gros montant d’aUEC en tirant sur des parties de la Station de Sécurité Kareah sous certaines circonstances spécifiques.

Vaisseaux :
  • Correction d’un problème où les boucliers du Mustang Delta ne s’affichaient pas correctement lorsqu’ils étaient physiquement endommagés.
  • Correction d’un problème où l’Aurora pivotait de 180 degrés à l’apparition sur les plate-formes d’atterrissage.

Technique :
  • Correction de crash serveur.
  • Correction de plusieurs crashs liés au service de persistance.
  • Correction de plusieurs problèmes de persistances liés à des objets ne s’effaçant pas correctement, des objets ne s’affichant pas correctement, et des objets pouvant être dupliqués.
  • Correction de plusieurs crashs du client.
  • Correction d’un problème causant des écrans de chargement infinis lors de tentative d’accès à ArcCorp ou Crusader.

Source FR : https://starcitizen.fr/2016/07/04/patchnote-alpha-2-4-1/
Source EN : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15401-Star-Citizen-Alpha-241


Articles en lien


Si le sujet vous intéresse vous pouvez également lire le sujet concernant les bugs connus en cours de résolution (ou d'identification de la source).
Il vous suffit de suivre ce lien : https://robertsspaceindustries.com/faq/liveknownissues



Bon, c'est tout pour cette fois, je vous avouerai que je n'ai pas trop le temps de faire plus !
Remerciement à la team de starcitizen.fr pour ses traductions et tout son travail !

Quand à moi je vous dit à bientôt et rendez-vous dans les étoiles ! ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► Patch Notes Alpha 2.4.1
« Réponse #1 le: 05 juillet 2016 à 16:28:19 »
Merci Ephis, c'est déjà bien d'avoir écrit quelque chose à nous mettre sous la dent, surtout si t'as pas énormément de temps, merci :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Star Citizen ► Patch Notes Alpha 2.4.1
« Réponse #3 le: 05 juillet 2016 à 17:06:43 »
Ils auraient pu réparer le bug qui fait que c'est la galère de rentrer dans le mustang!!!
Ah non c'est bon en fait, j'en ai plus, finit de se faire chier xDD

Ils ont enfin réglé un peu les crash serveur !! Je vais peut être ENFIN pouvoir enchainer les ICC jusqu'à la fin =O (Je ne connais toujours pas le dénouement vu que je plantais tout le temps x_x)
  • Jeu d'origine : Rust


Re : Star Citizen ► Patch Notes Alpha 2.4.1
« Réponse #5 le: 05 juillet 2016 à 17:47:27 »
Ben je vois que t'as regardé mes vidéos ICC run fails ! *chiale*

J'ai regardé toutes tes vidéos =D

Mais c'est surtout que j'ai voulu les faire toutes pour savoir la fin de l'histoire, et comme ça plante a chaque fois et qu'il faut tout recommencer... j'ai jamais pu T______T
  • Jeu d'origine : Rust