Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Reprise de service... Pour un temps incertain ^^  (Lu 3713 fois)

Hors ligne Sparkenfell

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 94
Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« le: 15 juillet 2016 à 00:40:38 »
'Sup bitches?

Ca paf? J'étais sur le point de reprendre League of legends après 2 ans sans jouer, je l'ai donc patché, et comme le destin fait bien les choses j'ai évidemment perdu mon password. Donc je lance la procédure de recup, et ça me fait ouvrir mes mails pour la premiere fois en longtemps. Et là, PARCE QUE LE DESTIN C'EST COMME SEGA (c'est plus fort que toi, pour les p'tits jeunes qui ont pas connu ^^), je vois la gazette en mp de Samouraï... euh non. Samiraï? Simiraï, Smaïri, Saïmriri... Saïmiri! (lol j'ai bien failli me perdre moi-même à faire le malin avec son nom ^^) Fouet? Déjà? Fouet!


Chouette gazette soit dit en passant, qui m'a fait aller lire celle d'avant aussi. Compte-rendu de la dreamhack! Nice! J'étais content de voir Erzé dans la vidéo, même si il aime pas les caméras et donc il est souvent de dos ^^ Et gg à Crevette pour sa présentation de la team!

Alors, dis-moi Crevette c'est quoi ça … les Empafés ?
- Et bien on est une petite team de potes.


L'ESSENCE DES PAFS DE LA FACON LA PLUS NATURELLE POSSIBLE! C'est sorti tout seul. Avec trois semaines pour y penser et répéter avant interview, j'aurais pas dit mieux! Je te kiffe Crevette ^^


Donc bon, je digresse. Comme d'hab, je sais ^^ on se refait pas hein! Anyway il se trouve que j'ai une nouvelle fois cessé de bouger pour un temps, et je me retrouve à contempler un bon 6 mois sans mouvement digne de ce nom (à part une semaine par ci par là, faut pas déconner). Evidemment ça va pas évoquer grand chose à beaucoup de monde dit comme ça, donc pour résumer vite fait: j'arrive pas à rester en place. Je bouge beaucoup, souvent, de ville et de pays. Je suis un putain de NOMADE!


Donc avoir une connexion stable et du temps pour jouer c'est tendu ^^ Mais voilà, j'ai un peu de temps devant moi, une box, et j'ai les crocs!


DONC MON IDEE, c'est que comme j'ai pas touché à League of Legends depuis un bail (s3 la dernière fois que j'ai tenté d'être sérieux, s4 ma dernière game digne de ce nom) et que je viens de le re-dl, et j'ai tout à reapprendre, entre 1 et 2 ans de persos et de changements à digérer... je serai ravi d'avoir de la compagnie dans cette aventure. Parce que, il faut le dire, jouer tout seul c'est du suicide. Surtout si je suis devenu mauvais. Non que j'ai jamais été très bon, mais quand même me faire rager dessus par des gamins de 16 ans ça a tendance à m'énerver ^^ (sur le lien profil lolking faut pas faire attention aux données s4 s5 et s6 j'ai un pote qui a mes logs et qui garde le compte 'en vie' pour quelques games chaque saison, ça lui permet de test des persos ou des builds.)


J'annonce donc un retour sur LoL et possiblement sur Hots, en mode casu hein Hots, parce que bon ça m'a bien vénère les gens qui bougent pas leurs culs pour soak, pour prendre un camp ou pour etre à l'heure sur un objo (jouer solo dans les moba c'est vraiment pas une bonne idée) donc pour le moment je suis un brin dégoûté ^^


Si jamais des gens voulaient m'ajouter et guider mon retour au charbon, je vais aller poster un truc sur le forum LoL. En attendant ce 'petit' post était pour dire que j'étais toujours vivant, même si jamais présent! Je savais pas trop où le mettre, j'espère que c'est approprié. Et oui c'est un PETIT post, en tout cas pour moi hehe. J'ai des témoins! Parait que je parle beaucoup. Nah, pas vrai. Je suis trop un taciturne qui s'exprime pas. HA!


Anyway then, au plaisir de retrouver les pafs que j'ai connu, et je serai ravi de découvrir les arrivés depuis mon dernier départ ^^ Par contre, TS c'est compromis, mon temps de jeu va surement être peau de chagrin, genre quand ma copine travaille sa guitare et son chant. Du coup je vais pas vraiment pouvoir vocaliser. Menfin le forum est là pour sociabiliser! Et ig, les pings feront le boulot, si j'ai pas trop perdu en map awareness... Et pis je tape vite. Genre... superuperdupervite! Mais surtout je suis souvent mort, j'ai du temps à perdre pour taper et regarder la map hehe ^^

Cya soon les pafioles!

Edit: semblerait que j'arrive pas à caler les vidéo. J'ai refait un tour sur les TUTO de la trousse de secours, mais j'ai pas les images qui s'affichent donc je vois pas les exemples... Si un 0'Connors voulait edit mon post et caler les codes correctement je dirai rien à personne ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : WildStar
All those who wander are not lost... Le retour!


Re : Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« Réponse #2 le: 15 juillet 2016 à 16:39:56 »
Salut Sparx,

Ça fait toujours plaisir de voir revenir un ancien membre, si tu souhaites jouer à LoL n'hésite pas à consulter la section, et aller sur TS pour en discuter avec les membres et l'officier en charge de la section (Demoniak-Jojo) afin rejoindre l'équipe de plus bel.

En te souhaitant un bon retour au bercail !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« Réponse #3 le: 15 juillet 2016 à 17:04:59 »
Bon retour parmi nous  ;)+

Ta photo de Bulbizare m'a fait pensé aux filles fan de Pokémon qui sont parmi nous  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« Réponse #4 le: 15 juillet 2016 à 19:49:10 »
Haaaaaaaaaa Bulbizard! Need!!! :D


Bon sérieusement, j'adore lire les pavés, du coup le tien m'a mise de bonne humeur. Et en plus, tu veux venir jouer sur LOL? Mais c'est trop cool ça, on va se faire quelques games ensemble du coup ^^.

Et puis en plus, tu dis de chouettes choses sur la gazette alors, je suis ravie :P.

@Bientôt! ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne chantanou

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 36
Re : Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« Réponse #5 le: 20 juillet 2016 à 11:48:02 »
Saïmiri  ça se voit que tu n'as pas encore joué à LOL avec lui.... Tu comprendras dans quelques games.... :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« Réponse #6 le: 20 juillet 2016 à 12:15:27 »
Ha bon pourquoi donc?
Bon c'est sûr que le "sans vocal" ça va être chaud mais quand t'as joué presque un an avec une team de sourds et muets, ça aide à voir les bons trucs au bon moment ^^. Donc pour ça, j'ai pas peur :P.

Je pense que ça devrait aller du coup (à moins qu'il ne fasse exprès de feed mais j'espère que non :P).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne chantanou

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 36
Re : Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« Réponse #7 le: 20 juillet 2016 à 22:20:02 »
Il ne fait pas expres mais il feed quand même c'est ça le problème...... :D :D :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends


Hors ligne chantanou

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 36
Re : Reprise de service... Pour un temps incertain ^^
« Réponse #9 le: 20 juillet 2016 à 23:06:46 »
moi je trouve ça pire .... xD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends