Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: sortie de windows 10 "aniversary edition" (grosse maj comme en novembre 2015)  (Lu 3250 fois)

Hors ligne louvix

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
coucou
aujourd'hui va sortir une grosse mise a jour windows 10

en vrac :
* cortana devient le moteur de recherche de base , il n'est plus possible de le desactiver
* le centre de notification est maintenant personnalisable
* linux et docker sont intégrés
* mise a jour de skype et de son intégration dans windows
* nouvelle fonction INK (outils de prise de note / détection d'ecriture manuscrite)
* le menu démarrer a été retouché
* Hello le programme de centralisation de la sécurité permet de gérer des apps
* "defender" l'anti-malware intégré a windows 10 est lui aussi revu ... pour séduire les parcs d'entreprises
* arrivée de nouvelles apps 'universelles' (multiplateforme) xbox/phone/pc
* passerelles vers les apps iOS (projet islandwood) web (projet westminster) desktop (projet centennial)
* arrivée des extensions dans EDGE (le nouvel IE)
* gestion améliorée des bureaux virtuels
* paiement sans contact sous windows 10 Phone

d'autres modifications sont d'ors et déjà prévues dans une prochaine mise a jour

plus d'infos ici
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Ça me saoule qu'on m'impose un moteur de recherche qu'on ne peut pas désactiver en plus XD.

Mais pour le reste, ça a l'air positif de mon point de vue.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Ça me saoule qu'on m'impose un moteur de recherche qu'on ne peut pas désactiver en plus XD.

Mais pour le reste, ça a l'air positif de mon point de vue.

Elle est gentille Cortana :( C'est la seule femme qui fait toujours ce que tu lui demandes ^^
(Enfin dans la limite de ces capacités... Hé Cortana fait moi des crepes. Ca marche moyen  xD' )
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Ça me saoule qu'on m'impose un moteur de recherche qu'on ne peut pas désactiver en plus XD.

Mais pour le reste, ça a l'air positif de mon point de vue.

Elle est gentille Cortana :( C'est la seule femme qui fait toujours ce que tu lui demandes ^^
(Enfin dans la limite de ces capacités... Hé Cortana fait moi des crepes. Ca marche moyen  xD' )

Ha bah si elle ne fait pas de crêpes c'est mort XD lol.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Djanei

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 248
  • World Boss Pafiole attitré des Officiers de la PAF
Après cortana, 'n'est plus désactivable, certes mais on peu garder Google chrome comme navigateur par défaut
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Y aura toujours un moyen de le désactiver ne vous inquiétez pas.
Une petite ligne de commande bien placée, et pouf, elle fermera sa jolie bouche =D
Comme toutes les sois disant applications non désinstallable manuellement. L'invit de commande nous sauvera tous !
  • Jeu d'origine : Rust

(et linux d'autant plus ............. si seulement les jeux marchaient dessus ......  :'( :'( :'( )
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne colorful

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 42
Personnellement je penses que w10 est un os impersonnel (a l'opposé de se qu doit etre un PC>personnalcomlputer) reste a savoir si Shut up windows 10 marchera avec cette extention. recherche "SU Win10 telecharger"  sur vos moteurs de recherche... coupe one drive (le spy) et autre fonctionnalités...  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
colorful "petitchêne"