Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: batman  (Lu 2328 fois)

batman
« le: 12 juillet 2012 à 15:22:39 »
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "


Re : batman
« Réponse #2 le: 12 juillet 2012 à 18:16:10 »
Mais n'importe quoi !!!!!  >:D

*C'est EUX les plus classes

  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Yjeandal

  • Invité
Re : batman
« Réponse #3 le: 12 juillet 2012 à 23:01:02 »
ca rajeuni pas celui la de batman !!!!

Bansaben

  • Invité
Re : batman
« Réponse #4 le: 20 juillet 2012 à 06:06:48 »
Ouais bas mon Batman aura toujours plus de gueule que celui de mon petit frère.

anubilis

  • Invité
Re : batman
« Réponse #5 le: 21 juillet 2012 à 19:19:30 »
Alors Batman, j'ai toujours adoré mais faut dire des les derniers réalisés par Nolan sont autrement plus sombres et plus proches du personnage original.
Pour moi la palme de la pire interprétation revient a george clooney, cette version de batman est pour moi la plus pitoyable de toute.

Les derniers Batman : "Begin" et "Dark Knight" sont admirablement bien joué.
Le Batman Begin donne une bonne genèse de Batman. L'intrigue n'est pas le centre de l'histoire mais Ian Nelson joue aussi tres bien son role de mechant (tres bon acteur que j'ai decouvert dans Kingdom of Heaven et recemment dans le territoire des loups). Et "Dark Knight" est un vrai chef d'oeuvre dans l'interpretation psychotique du Joker qui est bien supérieure a celle de Jack Nicholson (une vrai prouesse). Deplus il integre un personnage important de batman : Pile ou Face
Alors j'attends de voir le dernier volet en esperant qu'ils ne l'ont pas baclé !!

anubilis

  • Invité
Re : batman
« Réponse #6 le: 30 juillet 2012 à 12:19:49 »
Je viens de voir le troisième volet THE DARK KNIGHT RISES au cinéma samedi soir, il est aussi bien que les 2 autres. Et c'est assez rare de voir une trilogie qui garde la même qualité du premier au dernier volet. Christopher Nolan est bien un de mes réalisateur préféré. Je garde une préférence pour le second volet THE DARK KNIGHT avec le joker qui est impressionnant. Ce que j'ai aussi remarqué : c'est que l'univers "Nolan" est assez sombre et bien caractéristique dans chacun des ses films. Par exemple sur la bande son de TDKR je retrouvais l’ambiance "suspense" de INCEPTION, avec ses cuivres et percussion omniprésentes.
Bref, pour résumé un vrai moment de bonheur, je le conseil au fan  :-D