Je me permet de rajouter une " astuce " qui n'en n'est pas réellement une . J'ai remarqué que plusieurs d'entres vous n'appréciaient pas vraiment la carte "
Maison" . Personnellement , je l'aime bien , je la trouve bien foutue malgré qu'elle ai tendance à sanctionner très vite les petites erreurs .
Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que ce rejet viens du fait qu'il es difficile de réellement rentrer sur la map . Que ce soit par la porte arrière entre la cuisine et l'escalier ( plusieurs angles à prendre très vite ) l'entrée principale ( Cojones style ) , la salle de bain ( courage et baisse la tête ) et Jean passe .
En tout cas , ça fais plusieurs parties que j'expérimente une entrée souvent
safe et qui offre une bonne position afin de mettre la défense ennemie dans le mal . Il s'agit .... Du petit bureau qui donne sur la balustrade .
C'est bête non ? Et pourtant , il est souvent délaissé . Un coup de
drone et vous pouvez facilement y prendre appui . En cas de bombe dans la salle de billard il y a une petite ligne de damequitravailtardlesoirettotlematin dans le mur de droite .
Et comme vous pouvez le constater , rien ne vous empêche une petite ligne sur l'étage et même sur l'escalier de la cuisine et l'entrée de la cuisine .
Et de l'autre côté , ça donne quoi ? Vous avez des meubles pour
vous " protéger " de l'entrée , du billard voir de l'étage et une grosse colonne en béton si ça vient de la cuisine . Niveau discrétion c'est pas dingue vu de la cuisine mais c'est pas courant , ça peut surprendre et vous laisser les quelques demi secondes d'avantages sur l'adversaire . Vu du billard c'est assez " discret " . Faut imaginer ne faire qu'un trou et pas au pompe comme je l'ai fais sur la photo qui suit .
Mis à part les lignes , j'ai vu que ça portais très bien ses fruits pour lancer un
assaut rapide dans la salle de sport par l'escalier qui donne sur la cuisine , par la trappe cuisine ou même déloger un camper dans l'escalier principal qui bloquerais l’accès de la porte arrière à un allié .
Comme je vous disais , c'est pas une astuce qui offre un vrai plus qui fera basculer l'issue du combat , cependant je vous invite à essayer cette " stratégie " afin de voir par vous même . Personnellement , dans le pire des cas , ça m'as fais rentrer par un côté où aucun ennemi était positionné , dans le meilleur ça m'as vraiment permis de rentrer à l'intérieur du dispositif ennemi et y mettre le boxon . La plupart du temps , ça a surtout pour effet de déloger un camper cuisine ou escalier principal que ce soit par un kill ou juste un push . Un petit effet qui peut donner naissance à des plus gros de la part d'allié ...
Cette stratégie n'est évidement pas imparable , je m'attend évidement à des " Mais si " mais
le brouillard de la guerre est un facteur constant qu'on ne peut totalement effacé [/color]
Ceci dit , il faut prévoir l'imprévisible . J'attend donc vos retours avec impatience et vos conseils pour améliorer ce " point d'entrée " .