Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Bundle Pack] Une offre de bienvenue sur hearthstone  (Lu 1521 fois)

[Bundle Pack] Une offre de bienvenue sur hearthstone
« le: 13 septembre 2016 à 08:52:59 »
Hello, une news officielle ce matin de la part de Blizzard avec la mise en place d'une offre promotionnelle pour aider les nouveaux joueurs à avoir des cartes de base.

Cette offre s'adresse en fait a tous les joueurs (nouveaux et ancien) même si la cible reste évidement les nouveaux.

http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20271287/welcome-the-welcome-bundle-9-12-2016
Spoiler for Hiden:
Welcome the Welcome Bundle!
Krizgut, our goblin inventory manager, has managed to secure a special deal for new and old players alike in our next content update: the new Welcome Bundle!

For $4.99 USD, the Welcome Bundle contains:

10 Classic Hearthstone packs!

One random class Legendary card from the Classic set!*



If you’re new to Hearthstone and wondering where to begin, the Welcome Bundle will set you well on your way to building a Classic deck recipe or creating an exciting new deck of your own. You’ll unwrap one of nine Classic class Legendaries, such as the mystical Mage card Archmage Antonidas, or the relentless Warrior card Grommash Hellscream!

If you’re a veteran player looking to add more Classic cards to your collection, the Welcome Bundle is an incredible deal for the price!

Welcome Bundles are available just once per account, for as long as Krizgut can keep the ethereal portal open! Grab yours soon and find out which Legendary is waiting for you!

En résumé, pour 5€ vous achetez 10 booster classique, vous donnant donc 50 cartes dont 1 légendaire de classe assurée.
L'offre est limité à un pack par compte. Il n'y a pas de date de date de fin, mais vu le texte explicatif, je pense que c'est une opération limité dans le temps ("for as long as Krizgut can keep the ethereal portal open" --> "Aussi longtemps que Krizgut arrive a garder le portail éthéré ouvert").

Pour les vétérans, c'est l'occasion d'avoir des poussières pas cher, pour les autres c'est le moment de compléter la collection à bas coût.

Bon jeu
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Bundle Pack] Une offre de bienvenue sur hearthstone
« Réponse #2 le: 16 septembre 2016 à 15:48:35 »
J'ai craqué pour lui et ce fut rentable!

La légendaire de classe est hors des 10 paquets donc pour les 4,99 vous avez 51 cartes.

J'ai Alakir qu'il me manquait (j'aurai préféré Jaraxus ou une légendaire que j'avais déjà pour les poussières mais bon passons) mais j'ai eu une deuxième légendaire... Le terrible Aile de Mort. Ce qui m'a fait plaisir :D

Les autres cartes j'ai pu en dez 48/50 bref ce fut un festival de poussière  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.