Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Votre Chouette Officier !  (Lu 5219 fois)

Votre Chouette Officier !
« le: 23 septembre 2016 à 17:02:47 »
J'en perds mes Plumes ! J'ai pris du galon!

Après une belle soirée en compagnie de joueurs avertis sur R6S, (except Saïmiri qui se plait tantôt à tirer su ces camarades tantôt à liquider l'otage...) j'ai fait un passage dans le bureau de NOTRE bien-aimé COMMANDANT. J'avais par ailleurs oublié le stress du recrutement d'un candidat oui j'ai fait pipi dans mon slip.

 Je rejoins donc mon petit cousin KidA (oui oui il est plus jeune que moi de 10 jours!) pour le coacher suppléer dans cette belle aventure et grande mission. Nous tâcherons, que dis-je, nous veillerons à rappeler l'histoire des PAFS à chaque nouveau "barbu" et le lien si particulier que la team a avec Battefield ! Oui il y aura un cours d'histoire de la team et de chaque BF  xD' ! (Pour les jeunes recrues comptez donc 1h30 avant de pouvoir accéder au jeu.. :'() [J'ai peur que cette remarque fasse fuire les candidats -_-']

Voici mes objectifs :
- Recutement,
- Compétition,
- convivialité,
- prendre la place de 0connors ^^^^

Enfin pour paraphraser KIDA :"J'ai sincèrement à coeur que nous vivions tous et toutes une belle expérience de teamplay sur ce jeu.  ;)+"

Bien à vous,

CAPORAL LACHOUETTE
  • Jeu d'origine : Battlefield




Re : Votre Chouette Officier !
« Réponse #4 le: 23 septembre 2016 à 18:41:52 »
Haaa chouette présentation Lachouette, ça a de la gueule!

except Saïmiri qui se plait tantôt à tirer su ces camarades tantôt à liquider l'otage...


Par contre sur ce coup-là, je te déteste! xD
Si si, parce que t'es passé devant moi au moment où je tirais sur les bots et pis les otages, ils ont qu'à pas ressembler aux terros! :o
J'y peux rien, j'ai paniiiiiiiiiiiiiqué!  xD'

Désolée, je vais m'améliorer  *sourireforcé*.


Aller féliciations! :)

(j'attends tes post dans l'actu pour la gazette du coup mouhahahahaha! :D)

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kid A

Re : Votre Chouette Officier !
« Réponse #5 le: 23 septembre 2016 à 19:35:49 »
Après une belle soirée en compagnie de joueurs avertis sur R6S, (except Saïmiri qui se plait tantôt à tirer su ces camarades tantôt à liquider l'otage...).

 :-X Je savais que je me prenais pour un GrosBill en prenant BFront et son Season Pass. Et puis il y a eu le combo avec The Division... *chiale* Z'avez l'air de vous éclater sur ce jeu.  :(p

Citer
Je rejoins donc mon petit cousin KidA (oui oui il est plus jeune que moi de 10 jours!) pour le coacher suppléer dans cette belle aventure et grande mission.

On va tacher de bien se suppléer mon grand (de 10 jours  ;) ). Vous êtes une superbe team, et la teneur de votre organisation, au bout de toutes ces années, me laisse pantois.  :)
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Re : Votre Chouette Officier !
« Réponse #6 le: 23 septembre 2016 à 22:07:01 »

 :-X Je savais que je me prenais pour un GrosBill en prenant BFront et son Season Pass. Et puis il y a eu le combo avec The Division... *chiale* Z'avez l'air de vous éclater sur ce jeu.  :(p



Oui on s'éclate sur ce jeu! :D
Et hier, tu as loupé un passage magnifique, j'ai éclaté Lachouette! xD' Et PAF Lachouette mouhahahaha! :D
(Ouais sauf que c'était pas fait exprès et en plus c'était pas le but  *chiale* je suis traumatiséeeeeee  :'(.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kid A

Re : Re : Re : Votre Chouette Officier !
« Réponse #7 le: 23 septembre 2016 à 23:10:02 »
Et hier, tu as loupé un passage magnifique, j'ai éclaté Lachouette! xD' Et PAF Lachouette mouhahahaha! :D
(Ouais sauf que c'était pas fait exprès et en plus c'était pas le but  *chiale* je suis traumatiséeeeeee  :'(.

Ca m'a tout l'air d'être loufoque dans votre escouade effectivement.  ^^
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Votre Chouette Officier !
« Réponse #8 le: 23 septembre 2016 à 23:37:07 »
Félicitation à toi jeune prédateur nocturne  :clapclap:

Et bonne merde dans tes nouvelles fonctions  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Re : Votre Chouette Officier !
« Réponse #9 le: 23 septembre 2016 à 23:47:21 »
Félicitation à toi jeune prédateur nocturne  :clapclap:

Et bonne merde dans tes nouvelles fonctions  ;)+

Dans quoi me suis je engagé  ?!!!??? *chiale*

merci Poulet
  • Jeu d'origine : Battlefield