Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Acces Battlefield 1 le 13 octobre pour EA acess  (Lu 2317 fois)

Acces Battlefield 1 le 13 octobre pour EA acess
« le: 23 septembre 2016 à 22:41:22 »
Salut,

Je viens vous prévenir que ceux qui ont EA Acess ou Origin Access( 3,99 €) auront droit à quelques jours d'avance pour jouer au jeu le 13 octobre au lieu du 18 octobre. Ceux qui joueront avant le 18 octobre se verront offrir une plaque exclusive, ainsi qu'un battlepack dans le cas où ils joueraient dix heures avant la sortie officielle.

Ainsi toute leur progression sera sauvegardée. Le jeu permettra de jouer sur 6 des maps et de tester 2 des premières missions solo.

https://www.jeuxvideo.com/news/542616/battlefield-1-les-joueurs-ea-access-pourront-le-tester-des-le-13-octobre.htm
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Acces Battlefield 1 le 13 octobre pour EA acess
« Réponse #1 le: 23 septembre 2016 à 22:56:39 »
Quel scoop Onizuka !! Je m'empresse de prendre Origin acess en espérant que cela fonctionnera...
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Kid A

Re : Acces Battlefield 1 le 13 octobre pour EA acess
« Réponse #2 le: 23 septembre 2016 à 23:07:01 »
Salut,

Je viens vous prévenir que ceux qui on EA Acess ou Origin Access( 3,99 €) auront le droit à quelques jours en avance de jouer au jeu le 13 octobre au lieu du 18 octobre ceux qui joueront avant le 18 octobre se verront offrir une plaque exclusive, ainsi qu'un battlepack dans le cas où ils joueraient dix heures avant la sortie officielle.

Ainsi toute leur progression sera sauvegardée le jeu permettra de jouer sur 6 des maps et de teste 2 des premières mission solo.

https://www.jeuxvideo.com/news/542616/battlefield-1-les-joueurs-ea-access-pourront-le-tester-des-le-13-octobre.htm

ONIZUKA28000 M'A TUER

He allez, il faut encore allonger la carte bleue...  :-X
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Acces Battlefield 1 le 13 octobre pour EA acess
« Réponse #3 le: 27 septembre 2016 à 04:43:31 »
Attention

En gros il donne 10h d'accès au jeu seulement et pas tout le contenu ( Je viens de me faire avoir sur Fifa 17 )
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Kid A

Re : Re : Acces Battlefield 1 le 13 octobre pour EA acess
« Réponse #4 le: 28 septembre 2016 à 01:10:50 »
Attention
En gros il donne 10h d'accès au jeu seulement et pas tout le contenu ( Je viens de me faire avoir sur Fifa 17 )

Pareil  :-\
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant