Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Flash Info BF1  (Lu 2122 fois)

Hors ligne Kid A

Flash Info BF1
« le: 25 septembre 2016 à 21:04:45 »
Bien le bonsoir,

Je suis pas fan de son style, mais il a le mérite de compiler et traduire tout ce qu'il nous faut  ;)+

Je sais pas ce que vous pensez des deux nouveaux mods annoncés ("Pigeon de guerre" et "Opération"), perso, ça m'excite bien ! :clapclap:

Par contre le retour des frags en ticket?  *chiale*

En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Flash Info BF1
« Réponse #1 le: 26 septembre 2016 à 09:23:19 »

En fait, c'est la voix du type qui est difficilement tenable mais comme tu dis, il compile bien les infos.
A voir pour les 2 modes de jeux, je ne peux pas dire je n'ai pas d'exemple a priori (de mémoire)Quelle connerie de remettre les ticket sur les kill ... Faut vraiment que les joueurs aient de la merde dans leur cerveau pour aimer cette fonctionnalité ...

Bref, pas chaud du tout pour le coup.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Flash Info BF1
« Réponse #2 le: 26 septembre 2016 à 10:04:53 »

En fait, c'est la voix du type qui est difficilement tenable mais comme tu dis, il compile bien les infos.
A voir pour les 2 modes de jeux, je ne peux pas dire je n'ai pas d'exemple a priori (de mémoire)Quelle connerie de remettre les ticket sur les kill ... Faut vraiment que les joueurs aient de la merde dans leur cerveau pour aimer cette fonctionnalité ...

Bref, pas chaud du tout pour le coup.

Totoph, il ne faut pas que ça te démotive  :-( . Je suis de ton avis aussi ça peut démotiver les joueurs qui jouent en team. Le médic risque donc de revenir aux avants postes...
Pour le reste des news, le mode "pigeon" m'a l'air bien fun. Bref, hâte de tester cela!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Flash Info BF1
« Réponse #3 le: 26 septembre 2016 à 13:14:49 »
je pense que les tickets on était remis pour que le Medik redevienne utile car pendant le bêta il était peu utilisé sinon KID A tu n'as pas d'autre vidéo avec des gens normaux car entre celui qui clash les radios et lui avec sa voix de merde tu les collectionnes ;D ;D ;D ;D ;D
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Kid A

Re : Re : Flash Info BF1
« Réponse #4 le: 26 septembre 2016 à 19:27:21 »
celui qui clash les radios ...

pas compris  *louche*

Sinon oui, c'est essentiellement pour que les Medics reprennent des tickets en réanimant. C'est mieux pour le teamplay, et la diversité des classes sur le champ de bataille  ^^
Pourquoi ne pas simplement garder cette mécanique, tout en en empêchant qu'un frag enlève un ticket ?  *louche*

Bon après, c'est mieux qu'on soit avisés des updates (mêmes jugées négatives). Je veux, comme vous, que Totoph nous accompagne. Mais je veux surtout comme vous, un Totoph heureux.  ^^^^

Pour finir, Totoph, et en réponse à une post que j'ai lu dans un autre sujet, on n'envisage certainement pas de faire de qui que ce soit de la chair à canon  *jairienfait*. Le but est surtout d'atteindre la quinzaine d'actifs de joyeux lurons pour passer du bon temps après une bonne journée de boulot ou d'études. Les stratégies, roosters plus ou moins aguerris, viendront plus tard, naturellement.

ToTopH besoin de toi nous avons.  ;)+

En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant