Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Utiliser le système d'envoi de fichiers + afficher l'url d'une vidéo  (Lu 2744 fois)

Je copie ton texte ici Ephis car j'aurai souvent besoin de m'y référencer. Merci encore :).

Problème corrigé pour les vidéos.
quand tu veux mettre un lien vers youtube et non pas insérer la vidéo dans le message, merci d'utilisé le lien généré par youtube dans la zone share et non pas utilisé l'url de la vidéo (celle de la barre d'adresse).

Explication :
L'intepreteur de message analyse les liens type http://www.youtube, http://www.vimeo., etc.
Dans ce cas il va intégrer le lecteur vidéo de ces sites pour rendre la vidéo lisible directement.

En d'autre termes, pour partager un lien vers une vidéo, merci d'utiliser les liens générés par les plateformes (voir image ci-dessous).
pour partager une vidéo et la rendre lisible dans le message, merci d'utiliser le lien direct de la vidéo (c'est-à-dire celui dans la barre d'url).




Ensuite, utilisez au maximum le système d'envoi de fichiers du forum.
Personnellement au travail, j'ai un gros proxy de merde qui me bloque la plupart des sites et je ne vois pas les images de la plupart des hébergeur d'images.
Ça peut être le cas pour d'autres personnes.
Afin de garantir la diffusion maximale d'un contenu, utilisez l'outil intégré.
Les images sont alors stockées sur le site et seront :
 - chargées plus vite
 - disponibles pour tous vus que si on peut pas charger l'image à cause d'un proxy, on peut de toute façon pas accéder au forum !

Voici comment faire :

1. Choisir l'image à importer sur le forum
2. Cliquer sur le bouton envoyer


3. Cliquer dans la zone de texte, l'endroit où vous souhaitez intégrer l'image puis cliquer sur le bouton [INTEGRER LE BBCODE IMG]


4. Constater comme tout a été fait correctement, c'est magique et wonderful :


5. Si vous souhaitez envoyer d'autres images cliquez sur le bouton [HÉBERGER UNE AUTRE IMAGE]



  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Ouaip, a priori pour l'inclusion de l'url youtube uniquement, c'est pas aussi simple que ça.
tu te bat contre une machine et je sais pas trop ce qui fait que ça passe ou non en fonction des cas.
Donc j'pense que dans l'absolue il faut essayer l'une ou l'autre technique en espérant que l'une d'elle marche.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.



Effectivement le premier est bien.
En revanche le second ne correspond pas du tout au besoin, c'est l'inverse.
On ne veut pas la vidéo, on veut le lien uniquement.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.