Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mondial de League of Legends  (Lu 4077 fois)

Mondial de League of Legends
« le: 29 septembre 2016 à 00:31:45 »
Comme chaque année, Riot Games fait s'affronter les meilleurs joueurs de League Of Legends au mondial.

Bien entendu il y a donc des tonnes d'infos qui passent, de matchs à visionner et de joueurs qui deviennent connus,
ou tombent dans l'oubli ...

En parlant de cela on peut trouver sur le site officiel de League of legends les 20 premiers joueurs mondiaux de 2016 :

Smeb [toplaner ROX] - Faker [midlaner SKT T1]- Deft [adc EDG] - Clearlove [jungler EDG] - Peanut [jungler ROX]
(oui, cacahuète en français ...) sont actuellement les 5 meilleurs joueurs du mondial !

De plus, il y a une fois de plus la phase des world pick'em qui nous permettent de gagner 2 icônes d'invocateurs poro et un méga pack contenant les 3 skins ultimes si l'on a tout bon (1 seul joueur avait bon partout l'année dernière).
Il suffit donc d'estimer les placements des différentes équipes participant aux worlds (4 dans chaque poule).

Pour les adeptes du "merch" de riot games une figurine de riven du championnat, une casquette, un t-shirt, un pull et une veste sont disponibles à l'achat !

Cette année, comme presque à chaque fois il y a une musique, cette année elle s'appelle "ignite" et est créée par le groupe Zedd.
Spoiler for Hiden:
Elle contient énormément de références aux autres worlds, je vous conseille donc de cliquer ici pour plus d'infos ;)

Pour finir sur le jeu en lui même nous avons pas mal d'infos :

-Nouveau skin, Zed du championnat achetable en boutique pour le prix de 975 rp.

-Tous les skins de team, "du championnat" et "challenger" sont de nouveau disponibles à l'achat.

-Lorsqu'un Pentakill sera réalisé ou qu'un nash sera volé il y aura un bonus pour les cadeaux mystères.

-La faille de l'invocateur à même droit d'avoir les "marques du mondial"; on les aperçoit au milieu des lanes ou à l'entrée des bases.

-Plusieurs packs sont créées : un pour chaque équipe, un pack skins "challenger", un pack skins "du championnat" et un méga pack enveloppant tout pour l'énorme la modique somme de 22 285 rp si l'on ne possède pas déjà tout les champions

-Des icônes d'équipes et des émotes ont été ajoutées en jeu.
Spoiler for Hiden:
(je vais faire un mini-post à part pour expliquer cela)

Et voila pour les nouvelles du mondial

Vous pousez me poser des questions en commentaire si besoin ;)

Tggt29



  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Mondial de League of Legends
« Réponse #2 le: 29 septembre 2016 à 08:00:18 »
Tu aurais pu mettre un support pour les 5 meilleurs joueurs, pour faire une team  :-D
Faker fait rien depuis le début du summer, un peu comme Febiven en EU.
Favori les Tigers, sauf si SKT s'est mis en mode warrior, ce qui sera le cas.

Les européens ont eu beaucoup de chance au tirage (sans seed 1 ils s'en sont pas trop mal tiré), à part Splyce qui risque d'avoir mal aux fesses. La qualif se joue d'ailleurs quasiment dès cette nuit pour H2k et G2.

Evidemment, les matchs seront en pleine nuit  :(p
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Mondial de League of Legends
« Réponse #4 le: 29 septembre 2016 à 10:58:54 »
Un p'tit article sympa, manque un peu d'effet visuels et peut-être d'une police qui sort de l'ordinaire!
Pour le contenu, pas mal mais peut-être un peu short sur certaines parties mais dans l'ensemble c'est très bon pour une première!

Pour le clip du mondial moi je suis totalement comblé personnellement. Un clip sympa, le message y est et on voit mon chéri!  *para*

Bon courage pour la suite poulet!  *wink?*

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Mondial de League of Legends
« Réponse #5 le: 29 septembre 2016 à 12:21:27 »
Merci tout le monde,

L'article sur les emotes et icones d'équipe arrivera normalement ce soir !
De quel type de support parles-tu zimeal ? On voit directement que tu suis les worlds en tout cas ;)

Pour la couleur j'avouerai ne pas y avoir pensé ... Police d'écriture aussi :-(

Il y a pas mal de choses a améliorer mais ça va venir avec le temps ;)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Mondial de League of Legends
« Réponse #6 le: 29 septembre 2016 à 13:08:12 »
Bah quel type de support... je sais pas moi j'ai pas non plus suivi tous les splits, mais il y a 2 junglers dans ton équipe, alors peut-être rajouter un Wolf par exemple ou autre.

Sinon pour les couleurs et police, déjà le texte était bien aéré donc c'est bien :)

Le clip j'aime bien aussi, par contre la musique est plutôt bof je trouve
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Mondial de League of Legends
« Réponse #7 le: 29 septembre 2016 à 17:09:48 »
ah article sympa :)

mais il manque un truc quand même t'a pas mit Elfike dans les 5 premier j'ai beau chercher je comprend pas :/.

J'aime bravo a toi :p

Re : Mondial de League of Legends
« Réponse #8 le: 29 septembre 2016 à 18:22:34 »
Bah quel type de support... je sais pas moi j'ai pas non plus suivi tous les splits, mais il y a 2 junglers dans ton équipe, alors peut-être rajouter un Wolf par exemple ou autre.

alors pour t'expliquer j'ai directement tiré mes informations de différents sites mais pour le classement c'est du site officiel de league of legends qui a fait un post top 10 et des minis vidéos pour les 10 autres (top 20)

mais il manque un truc quand même t'a pas mit Elfike dans les 5 premier j'ai beau chercher je comprend pas :/.

T'es pas dans les 5 premiers mondiaux elfike, t'es meilleur mais pas reconnu par riot ;)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Re : Mondial de League of Legends
« Réponse #9 le: 29 septembre 2016 à 18:55:46 »
Bah quel type de support... je sais pas moi j'ai pas non plus suivi tous les splits, mais il y a 2 junglers dans ton équipe, alors peut-être rajouter un Wolf par exemple ou autre.

alors pour t'expliquer j'ai directement tiré mes informations de différents sites mais pour le classement c'est du site officiel de league of legends qui a fait un post top 10 et des minis vidéos pour les 10 autres (top 20)


OK ! ;)+ (Du coup je vais chercher pour voir ce qu'ils ont mis :) )
  • Jeu d'origine : League Of Legends