Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Icônes d'équipes et Emotes  (Lu 3041 fois)

Icônes d'équipes et Emotes
« le: 29 septembre 2016 à 20:44:10 »
Bonjour tout le monde !

Ce message est une suite au post de présentation des nouveautés ou changements apportés par les worlds, vous le trouverez ici

Cette année encore, des icônes d'invocateur sont disponibles (représentant le logo de chaque team jouant aux worlds) chacune coûte 250rp, à noter que 30% des revenus sont données aux équipes (75rp par icone achetée pour une équipe en gros).



Une icône du championnat du monde est aussi disponible pour le prix d'1 PI

Une fois débloquées, ces icônes apparaîtront comme toute icone dans la sélection d’icônes d'invocateur !



Les icônes sont utilisables en jeu sur la même touche que celle de maîtrise et seront visibles pour les alliées et les adversaires.

Comment qu'est ce qu'on fait ça me direz vous ? Eh bien c'est simple ! Ou pas ...

Lorsque que vous achetez une icone (au niveau 1) vous obtenez par la même occasion le fragment de la même icône mais niveau 2.



Vous pouvez (comme dans l'image ci dessus) améliorer votre icone pour la passer niveau 2 puis
3 une fois que l'on a l'icone de niveau 2.

Comment améliorer ces icônes ? et que vont nous apporter les améliorations ?

Tour d'abord, les icônes sont améliorables dans l'artisanat hextech grâce à des joyaux du mondial disponibles:
-Dans les coffres hextech du mondial (3 par coffre)
-Dans la boutique à l'unité pour 150 PI (un par jour de diffusion des worlds et avec deux joyaux dans chaque jeton)



Il faut donc 10 jetons pour passer du niveau 1 à 2 et 12 jetons pour passer du niveau 2 à 3 !

Chaque niveau d'icone a donc un visuel différent pouvant être assimilé aux niveau classés de league of legends :

niveau 1 : couleur argent

niveau 2 : couleur or

niveau 3 : couleur diamant

L'icône du mondial quant à elle possède uniquement les niveaux 1 et 2

Une fois le niveau 3 débloqué vous verrez aussi le logo de la team en question à vos pieds lorsque vous utiliserez le sort "rappel" (back)


J'espère vous avoir aidé ;)

(vous comprenez pourquoi je préférais faire un post à part pour cela)

Tggt29
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"