Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Space Hulk] Deathwing  (Lu 3239 fois)

[Space Hulk] Deathwing
« le: 03 octobre 2016 à 12:16:29 »



Space Hulk: Deathwing




Space Hulk: Deathwing - Bande Annonce

Déscription :

Début du projet : Début 2015
Date de sortie : Novembre 2016
Développé par : Streum on studio, Cyanide
Edité par : Focus Home Interactive
Genre : Solo/Multi (?)
Type :  FPS
Plateforme : PC / Xbox / PS
Controle : Clavier, Souris/ Manette
Langues : Multilangue
Moteur : Unreal Engine 4
Durée de vie : environ 20h Solo

Anecdote : N/A



Achat / Précommande



Indisponible à la précommande pour le moment



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Amazon des fonds seront reversés à la team.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Space Hulk: Deathwing
« Réponse #1 le: 03 octobre 2016 à 21:44:12 »
OOOuuuuhhh !!!!! ça fait plaisir de voir ça ^^.

Space hulk est un jeu de plateau de ouf et le jeu pc promet  *warhammer40k*

Pouvoir défoncer du Xenos en FPS... Le rêve  *cool+1*.

PS: on ne vois pas le lien AMAZON...

Re : Re : Space Hulk: Deathwing
« Réponse #2 le: 04 octobre 2016 à 08:40:43 »
OOOuuuuhhh !!!!! ça fait plaisir de voir ça ^^.

Space hulk est un jeu de plateau de ouf et le jeu pc promet  *warhammer40k*

Pouvoir défoncer du Xenos en FPS... Le rêve  *cool+1*.

PS: on ne vois pas le lien AMAZON...
J'adore l'univers et les jeux.
J'attendrai que quelqu'un le test car la vidéo m'a fait penser à un Doom-bis (c'est ce qui me fait peur :s)

A voir du coup

Sinon, je n'ai que 2 allégeances dans War40k, les Orks (Waaagh) et la garde impériale (soldat tous au front où je vous tire une balle dans le dos !!) et malheureusement, a part les série Dawn of War, je n'ai jamais retrouvé d'autre jeu exploitant un peu les Boyz
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Space Hulk: Deathwing
« Réponse #4 le: 18 novembre 2016 à 11:12:38 »
Oula, c'est moi ou c'est méga mou. Il ne se passe pas grand chose :s
Les gars tirent dans le vide pour avoir qqch a faire lol


Merci pour la vidéo en tout cas, mais elle ne me convainc pas de la chose, vous en pensez quoi ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Space Hulk: Deathwing
« Réponse #6 le: 01 décembre 2016 à 13:27:34 »
Une vidéo issu de la beta ouverte (si vous avez précommandé le jeu)
C'est en anglais mais l'ops explique beaucoup de chose :
- Option (graphique, controle, son, etc...)
- Les classes, armement, sorts
- Du gameplay avec des potes a lui



Aux vues de la vidéo, le gameplay est vraiment mou, mais je pense que c'est surtout l'ambiance qui compte et du coup et la lenteur joue un role important la dedans car un type en armure ne peux pas courir comme bolt (a la différence de Reinhardt).

En tout cas, cette vidéo me plais plus que les précédentes pour être franc (pas au point d'acheter le jeu par contre) et pour prendre du plaisir dans ce jeu, il faut y jouer en mode "RP" comme les gars le font :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Space Hulk: Deathwing
« Réponse #7 le: 27 décembre 2016 à 09:17:07 »
Bon, suite a une promo steam (saloperie de rentateur de #@~&#& :)) j'ai craqué mon PEL dans ce jeu (pour 35€ je crois).

J'ai commencé la 1ere mission en solo dans un premier temps et j'ai kiffé.
Certes, le gameplay est assez lent. On se déplace comme des escargots mais l'ambiance dans le Space Hulk est énorme. Par contre, les hordes de Xenos sont bien faites. Elles sont aussi rapide que nos cher zerglings de SC2 (ou les zombies aux stéroïdes de WWZ).
Du coup, on ressent vraiment le poids de l'armure qu'on porte et le sentiment de puissance d'appartenir aux Space Marines !!

Au niveau design, le peu de décor que j'ai pu voir était vraiment beau. L'ambiance est glauque a souhait, l'architecture du Space Hulk est énorme (on se retrouve dans un vaisseau spacial aménagé comme une cathédrale gothique)
Ce n'est pas un jeu d'horreur mais j'ai la frousse au moindre sont bizarres (après je suis un peureux de 1ere ... demandez a Buldoz et Ephis nos séances sur H1Z1 et vous comprendrez ;))

Maintenant que j'ai fait la 1ere mission sans encombre, je pense que je vais recommencer ma partie (finir la 1ere mission en 50min ... c'est honteux :p) et surtout je vais essayer de faire un walkthrough pour vous montrer un peu commence ca se passe (et pour le coup je me mettrez meme en difficile voir extreme mais ca c'est pas garanti :p)

A confirmer avec ElGrincho, mais je pense qu'on va essayé de se faire de mode coop sur le stream (si ElGrinch est Cho !! ;)) mais pour ma part, j'ai bien aimé pour le moment mais ce n'est que le début.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Space Hulk: Deathwing
« Réponse #8 le: 13 janvier 2017 à 16:34:28 »
Hello tous, un peu d'auto promotion.
J'ai record le chapitre 1 de la campagne solo. Je compte poursuivre la partie au travers de nouvelle vidéo.

Pour les prochaines vidéos, je corrigerai mon problème de micro.

La 1ere ici :
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man