Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Patch note 6.20  (Lu 1512 fois)

Patch note 6.20
« le: 05 octobre 2016 à 21:01:20 »
Bonjour chers pafs,

Ce post concerne le patch note 6.20 de league of legends, que vous pourrez trouver entièrement ici si vous le souhaitez

De mon côté je vais essayer de faire une sorte de résumé des patchs notes de lol, qui serait donc quelque chose de quotidien et qui sera (je l'espère) plus agréable à lire que les longs patch note (même si je vous avouerai que mes versions seront quand même assez longues).

Ivern :

La première nouvelle de ce patch est la sortie d'Ivern, l'aîné de la fôret, pensez à aller saluer cette vieille branche est faire un gros calin à marguerite, je vous invite aussi à cliquer ici pour plus d'infos sur lui  ;)+

Ashe

Petit changements sur la compétence passive d'ashe et son A :



Le pourcentage du ralentissement de la passive d'ashe est augmenté dans les premiers niveaux mais est réduit dans les derniers en gros elle est un peu plus forte en early mais moins en late.
De plus les coups critiques, qui doublaient la valeur de ralentissement vont maintenant la tripler, mais en échange le ralentissement d'un coup critique s'amenuise plus rapidement.



Le a d'ashe ne réinitialise plus les autoattacks d'ashe (par exemple faire une attaque puis activer le a pour directement réattaquer est désormais impossible) c'est à dire que le délai entre la dernière auto est l'activation du a est réduit de 40%, imaginons que l'on ai une attaque par seconde, on l'active et pouf la prochaine attaque (avec le a) sera lancé 0.60 secondes plus tard.
Les ratio de dégats du A a également été réduit.

Cho'gath

Petites modifications du Z



Le Z de cho'gath a désormais un temps de récupération plus court, avec une portée augmentée de 65, en échange d'une légère réduction de la durée du silence.

Jinx

Nerf du E



Les pyromacheurs tous mignons de jinx se font nerf (ne cherchez pas à comprendre pourquoi)
Ils infligent moins de dégats et coutent 20 points de mana supplémentaire (de quoi lancer une roquette avec le a en gros)

Nunu

Changements de certaines stats, de la passive, du a et du r.

Nunu commence avec un tout petit peu plus d'attaque physique au niveau 1 mais gagne 0,55 d'ad supplémentaire par niveau (ce qui représente quand même 9,9 d'attaque physique au niveau 18)



Nunu commence désormais la partie avec Visionnaire, et il actualise le buff quand il utilise son Rappel ou quand il réapparaît !



Le délai de récupération du A est réduit d'une seconde à tout les niveaux.
Le fait de "manger" un monstre neutre ne donne plus d'effet supplémentaire différent pour chaque monstre mais chaque grand monstre mordu nourrit alors Willump (le yéti), qui lui donne un effet bien nourri; un effet bien nourri fait grandir nunu, augmente sa vitesse de déplacement de 10 en dehors des combats et lui donne +3% de pv max.
Nunu peut avoir jusqu'a 5 effet bien nourri en même temps et les effets se dissipent au bout de 50 à 70 secondes selon les niveaux du A et le timer est réinitialisé à chaque activation du a.



Plus vous resterez dans l'ultime de nunu, plus vous serez ralentit ! Cercle vicieux ? oui totalement  :-p
Il n'y a plus de délin d'incantation sur l'ultime de nunu désormais (0.25 secondes auparavant car il faisait un petit mouvement délicat et sexy avec son corps, non je rigole)

Taliyah

léger buff du A

La régénération de base des pv de taliyah est légèrement augmentée.



Taliyah récupère plus vite son a, toujours plus de caillous lancés :'( ! Mais ou est donc malphite pour la stopper ?
Les marques au sols durent désormais 20 secondes de moins qu'auparavant.

Vladimir

Du mieux est du négatif pour notre vampire préféré :



Son A à désormais un meilleur ratio de soins (basé sur l'ap) mais soigne moins sur les sbires.



Le ratio des dégats en fonction de la vie max a été légèrement réduit mais augmenté de 0,3 pour la puissance.
Les projectiles du E sont moins nombreux et plus gros qu'avant.

Yorick

Les choses pas forcément très importantes



plutôt que d'avoir besoin de 3 tombes minimum pour invoquer les goules il en faut désormais 4 en ARAM.



Si on lance le z au delà de la portée maximale de la compétence, elle sera lancée directement en "max range" (au lieu de voir le champion se déplacer pour la placer une fois à distance requise).



Le e ne marque plus que les champions et les monstres.

Kog'maw

Animations et effets visuels.



L'animation d'attaque du z est changée, de plus les particules d'impact et les effet visuels du Z on été mis à jour.

Shyvana

L'inutile.

L'animation d'attaque du A a été accélérée.

Nashor :

le temps de repoussement lors d'un dash à été divisé par 3, passant d'une à 0.33 secs (lorsque l'on va utiliser une compétence qui nous fait aller sur un ennemi tel que le A de fizz par exemple).

Tourelles extérieures de la forêt torturée :

Portée de vision des tourelles corrigée (650->750)

Reset d'attaques :

Il est désormais légèrement plus dur d'annuler une auto, "pour que davantage de joueurs puissent apprendre à maîtriser cette mécanique"  :-X

Corrections de bugs comme d'habitude ^^

4 nouveaux skins "gardiennes des étoiles à venir"


-Janna gardienne des étoiles

-Jinx gardienne des étoiles

-Lulu gardienne des étoiles

-Poppy gardienne des étoiles

On aurait quand même voulu un urgot gardien des étoiles ;)

Merci à tous d'avoir lu ce patch note

J'aimerai bien avoir des retours pour savoir ce qui est à améliorer ou supprimer ;)

Pensez vous qu'une heure précise serait bien pour chaque publication de patch note ? (21 une heure comme aujourd'hui mais à chaque fois par exemple ?)

A bientôt en game,

Tggt29



[/font][/size]
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"