Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1  (Lu 14790 fois)

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #10 le: 19 octobre 2016 à 20:45:19 »
Si mes souvenirs sont bon la location d'un serveur pour battlefield , c'était un tarif au slot.

A environ 0,85 Euros le slot + option Procon et petites options divers , je donnais 65 euros par mois pour un serveur 64 slots

Là , est-ce qu'on sais si c'est des tarifs pour des serveurs 64 slots ?

Si besoin , je suis dispo pour donner un peut d'argents ( 10/15 euros )  tout les mois pour la location du serveur  ;)


C est le budget que je m etais fixé aussi ... Si nous sommes 5/6 de plus ca pourra passer !

via Taptalk

  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne Kid A

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #12 le: 20 octobre 2016 à 09:48:18 »
Merci pour la news. J'attends d'avoir des détails sur les slots pour rager.  xD
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #13 le: 20 octobre 2016 à 09:50:30 »
Après quelques calculs, si nous arrivons à amasser 149.99€ pour 180 jours nous arrivons à un tarif préférentiel de 24.99€/mois ce qui n'est vraiment pas cher pour un 64 slots, à l'époque c'est qu'on payait pour un 24 slots (Avec procon) il me semble !  :-\

J'ai essayé de trouver une information sur le nombre de slots, mais je n'ai rien trouvé cependant une note officiel explique la variation de prix ne se fera qu'en fonction de la durée on peut donc présumé qu'il ne donne pas le choix d'un nombre de slots et donc que si nous louons un serveur nous aurons bien un 64 slots.  ^^^^

Au niveau de la date de lancement de la location il faut s'y attendre début novembre. Du coup si nous avons toujours dans l'optique de prendre un serveur dès le lancement des locations, il faudrait que nous récoltions 149.99€ d'ici là ce qui revient à 25€ x 6 personnes ce qui n'est pas impossible à amasser !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Si vous souhaitez faire un don pour le serveur faite le directement depuis cette page : http://www.pafteam.com/serveurbf4.php

La page n'est pas à jour mais je m'occupe de le faire ;)+

EDIT : J'ai retrouvé l'info avant nous payons 33.07€/mois pour les curieux.  ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #14 le: 20 octobre 2016 à 11:16:39 »
Je ferais surement un petit dont avec mon salaire d'étudiant le mois prochain ;)

Sinon pour le nombre de ticket sur le serveur je laisserais bien 1000 tickets perso ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #15 le: 20 octobre 2016 à 11:33:57 »
Si la décision est actée, je veux bien participer. Plus on est, moins la participation est grande même si je ne compte pas y jouer a fond.
toutefois, je suppose qu'il faut les sous avant une certaine date car la mise en place d'un serveur ne se fait pas en 2minutes je suppose.
A quand la deadline du coup ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #16 le: 20 octobre 2016 à 11:46:05 »
A quand la deadline du coup ?

Pour le moment aucune date n'a été transmise mais les bruit cours sur début novembre c'est à dire que dans 2 voir 3 semaines on peut imaginer commencer à voir fleurir les serveurs.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #17 le: 20 octobre 2016 à 12:18:40 »
Je pourrais mettre également la main à la poche.
Par contre, va falloir que je m'achète le jeu dans tout ça !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #18 le: 20 octobre 2016 à 12:22:38 »
Je pourrais mettre également la main à la poche.
Par contre, va falloir que je m'achète le jeu dans tout ça !

Sur Amazon, il est à 43€ en ce moment mais faut vite le prendre car à la sortie du jeu il risque d'augmenter.


Pensez à faire votre candidature également !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : EA dévoile ses (hors de) prix des serveurs pour Battlefield 1
« Réponse #19 le: 20 octobre 2016 à 13:41:45 »
Je pourrais mettre également la main à la poche.
Par contre, va falloir que je m'achète le jeu dans tout ça !

Sur Amazon, il est à 43€ en ce moment mais faut vite le prendre car à la sortie du jeu il risque d'augmenter.

<iframe style="width:120px;height:240px;" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" src="//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&amp;OneJS=1&amp;Operation=GetAdHtml&amp;MarketPlace=FR&amp;source=ss&amp;ref=as_ss_li_til&amp;ad_type=product_link&amp;tracking_id=pafteam-21&amp;marketplace=amazon&amp;region=FR&amp;placement=B01FDHC0RU&amp;asins=B01FDHC0RU&amp;linkId=1f3a9179627ba9e1bb940c4e48cce201&amp;show_border=true&amp;link_opens_in_new_window=true"></iframe>

Pensez à faire votre candidature également !

Si le démat te gène pas et que les bonus de préco ne sont pas une priorité: https://www.instant-gaming.com/fr/1421-acheter-cle-origin-battlefield-1/

39.49€
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.