Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Fin de saisons 6 : récompenses  (Lu 2390 fois)

Fin de saisons 6 : récompenses
« le: 29 octobre 2016 à 21:01:18 »
Bonsoir la crème des joueurs de lol, l'anti crème salé comme le dirait certains jeunes de la team ;)

Aujourd'hui vous allez avoir quelques infos sur la fin de saison classé 2016, vous trouverez dans un autre post les tonnes de nouveautés (eh oui j'aurai de quoi vous écrire un ptit pavé)

Bref on va parler de la fin de saison qui s'approche beaucoup trop vite, en parlant de cela "La saison 2016 s'achève à la fin de la journée du 7 novembre (dans votre territoire). Techniquement, cela signifie à 00h01 le 8 novembre."

Il vous reste donc une petite semaine pour essayer de monter de votre mieux en partie classées !!!






Comme vous le voyez ci-dessus les joueurs classés en bronze recevront une icône d'invocateur représentant leur rang.
Tout comme les autres rangs reçoivent aussi des icônes les représentant ^^

A partir du rang argent (silver) et au dessus, des bordures sont débloquées :
-la bordure de bannière qui est celle que l'on voit lorsque l'on regarde le profile d'un joueur à l'aide de son pseudo
-la bordure d'écran de chargement est le contour visible durant le chargement de chaque partie, pour les marqueurs de divisions ce sont des petits symboles ajoutés sur les côtés montrant si l'on était plus ou moins haut dans notre rang.

Elle correspondent une fois de plus au rang de la saison

A partir du rang or (gold) et au dessus vous aurez un skin, et le champion qui va avec si vous ne l'avez pas déjà ! Merki riot ;) et des bordures de rang dans tout ce qui est notif ou invitations dans le jeu.

Voici donc Maokai héros de guerre !






Et une petite vidéo pour avoir un aperçu du fameux champion skin :







CHALLENGER :
Certes nous n'avons aucun challenger chez les pafs mais voici tout de même les récompenses pour les challengers :






Eh oui, un pull et un badge challenjour comme dirait loucas offerts par riot pour :



Citer
Challenger Solo
Top 10 Players :
-Challenger 2016 Collector’s Medallion
-Challenger 2016 Jacket
Top 200 Players :
-Challenger 2016 Jacket

Challenger 3s and 5s Teams
Top 1 Team :
-Challenger 2016 Collector’s Medallion
-Challenger 2016 Jacket
Top 5 Teams :
-Challenger 2016 Jacket



Finalement il y a, comme chaque année, des wards à gagner






Ces différentes balises sont obtaignables en gagnant des "points", il faut 15 points pour la première 30 pour la seconde et 45 pour la dernière.



Citer
Comment remporter des points :
Vous gagnez 1 point pour chaque victoire avec une équipe classée dans la Forêt torturée.
Vous gagnez 3 points pour chaque victoire avec une équipe classée dans la Faille de l'invocateur.
N'oubliez pas que vous devez jouer pour que les victoires de votre équipe vous rapportent des points. Si votre équipe remporte une victoire dans un match où vous n'êtes pas présent, vous n'en gagnerez pas.




Vous recevrez toutes vos récompenses durant les deux semaines suivant la fin de la saison !

De plus une fois la saison terminée la perte de PL sera désactivée pour inactivité donc il n'y aura pas de parties classées pour l'instant ...

En tout cas ou va avoir plein de nouveautés pour la présaison donc ça va être super, vous aurez de la lecture  :-D

Tèg
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Fin de saisons 6 : récompenses
« Réponse #1 le: 31 octobre 2016 à 08:19:33 »
Bon un champion gratos, finalement je vais tryhard pour remonter gold ! Merci Tggt! :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!


Re : Fin de saisons 6 : récompenses
« Réponse #3 le: 31 octobre 2016 à 11:01:58 »
Bon en vrai je tryhard plus pour aller en bronze la ><
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!


Re : Fin de saisons 6 : récompenses
« Réponse #5 le: 31 octobre 2016 à 17:15:42 »
Je peux vous aider si vous voulez, en plus c'est gratuit !

Je le fais déjà avec un ami ;)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Fin de saisons 6 : récompenses
« Réponse #6 le: 31 octobre 2016 à 17:45:59 »
Oh mon pauvre je joue tellement mal en ce moment je crois bien que tu irais au enfer avec moi  ^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!