Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [IMPORTANT] Recensement joueurs en vu de la suppression des mdp TS et Rappels  (Lu 1755 fois)

Bonjour à tous,

Ce post a pour but de recenser les joueurs actif de la team afin de mettre a jour les mots de passe TS.

En effet, nous avons constaté un nombre assez important de joueurs connectés sur TS alors qu'ils ne font pas partis des Empafés.
Nous sommes sympa, nous sommes gentils, mais vous le savez tous, Bon ne commence pas par un "C" ...

Or, il s'est avéré que ces joueurs utilisaient le mot de passe d'Overwatch.
Ma faute en parti car j'avais la flemme de créer des mots de passes temporaires pour chacun d'entre vous qui pouvait être supprimer a cause d'un crash du serveur.

Je ne veux pas de chasse aux sorcières ici mais juste vous portez attentif à la chose. Le hic, c'est que les personnes qui lieront ce message ne seront très certainement pas les personnes concerné par la problématique ... Allez comprendre :)

Bre, à partir du 1er décembre, je vais supprimer tous les mots de passe temporaire lié a Overwatch.
A cette date, vous recevrez un message perso contenant, en fonction de votre rang dans la team, le mot de passe a utiliser. Ne vous étonnez donc pas si vous n'arriverez plus a vous connecter avec l'ancien mpd temporaire à partir de cette date.

Merci d'avance pour le recensement. Je serai sur TS pour vous rappeler de vous inscrire ici ;)

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Moi moi moi m'sieur ! j'veux bien un mdp pour Overwatch svp !  ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Et pour tous les membres de la team, si besoin, je suis également là pour les mots de passe.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Merci pour le rappel Totoph. 

J'ajouterai seulement que si vous avez besoin d'un mdp.temporaire pour un de vos amis, c'est possible. Il vous suffit de contacter un officier de la section et de lui demander.

De même, il est interdit de transmettre un mdp TS sans l'accord d'un officier ou d'un admin au préalable. 
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends