Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Annonce Blizzcon: Mean Streets of Gadgetzan  (Lu 1473 fois)

Annonce Blizzcon: Mean Streets of Gadgetzan
« le: 04 novembre 2016 à 20:24:13 »
Salut les Empafés,

les annonces de Blizzcon viennent de se terminer à l'instant donc je vous écris vite faire à chaud ce que j'ai compris sur la partie qui concerne Hearthstone (Les officiers de WoW, Overwatch et HOTS s'occuperont bien d'eux même  xD' Quoi que RAGNAROS dans HOTS OH MY FUCKING GOD  :-). )

En ce qui concerne Hearthstone sa prochaine extension aura pour thème la pègre de Gadgetzan (Mean Streets of Gadgetzan en VO pas encore traduit).

Cette pègre sera divisé en 3 familles. Chaque famille a l'air d'être unique pour 3 classes d'héros. Ainsi l'une des familles a un lien avec la magie (The Kabal) est offrira à priori des mécaniques spécifiques aux classes mage, démoniste et prêtre. L'une des cartes présenter permettait la découverte d'une carte d'une de ses trois classes sans plus de précision.

La légendaire de cette famille du crime est assez étonnant, une 3/3 pour 4 qui vous permettait de créer une potion sur mesure si il n'y a plus de carte en double dans votre deck (Reno-like).



Je m'explique premièrement vous choisissez le coût en mana de la potion (1, 5 ou 10 mana) ensuite vous choisissez un première effet en 3 effet proposer (mécanisme similaire au découverte) puis vous choisissez un second effet parmis 3 effet proposer. Ainsi lors de l'exemple montrer à la Blizzcon, la potion créer pour 10 mana inflige 6 dégâts à tous les serviteurs puis ressuscite 3 serviteurs alliés mort pendant la partie. Ce qui est absolument étonnant.

Les trois autres créatures présentés sont: une arme chasseur 2/4 pour 5 qui a chaque fois qu'il attaque invoque un piranha (bête) 1/1, une créature voleur camoufler 5/5 qui chaque fois qu'elle tue une créature récupere son camouflage et enfin une carte prêtre 3/4 pour 3 qui donne +3 pv à un serviteur allié.

Un sort guerrier pour 1 a été annoncé également, une carte découverte découvre un taunt.

J'éditerai ce poste au fur et à mesure

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/hearthstone-mean-streets-of-gadgetzan-hearthstone-hs-extension-gadgetzan-teasing-cartes-gobelins-banque-coffre-gold-150162
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Annonce Blizzcon: Mean Streets of Gadgetzan
« Réponse #1 le: 08 novembre 2016 à 17:18:08 »
Tiens ça me fait penser à un truc : la mécanique de Kazakus étant la même que celle de Reno, il parait évident de les assembler dans un deck...

Mais il me semble qu'a la prochaine saison en Standard, il va y avoir deux extensions qui vont disparaître non ? soit le Grand Tournoi et la Ligue des explorateurs... vous me suivez ?  xD'

On va plus avoir Reno !

Du coup, ça me parait plus tendu comme carte ce Kazakus... non ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Annonce Blizzcon: Mean Streets of Gadgetzan
« Réponse #2 le: 08 novembre 2016 à 23:47:00 »
Je ne suis pas sur de ce qui va sortir où pas pour la prochaine année.

C'est une année charnière car ils veulent synchroniser les années avec les tournois Blizzard grossomodo l'an prochain championnat du monde en décembre voir janvier.

Puis est-ce que le mont Rochenoir n'est pas sorti avant la Ligue des Explorateurs?

Je ne me rendais pas compte mais tout à l'heure j'ai jeté un oeil au carte du Grand tournois si elles sortent c'est la mort du chaman  *sourireforcé*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.