Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [News] Joueur Du Grenier & nos jeux préféré sur console  (Lu 3004 fois)

anubilis

  • Invité
[News] Joueur Du Grenier & nos jeux préféré sur console
« le: 21 juillet 2012 à 20:52:10 »
 o0
Alors je ne vous le présente pas puisqu'il est deja tres connu. mais ses vidéos sont cultes certaines m'ont fait bien pleurer de rire. Ces jeux qui ont bercés notre enfance, par leur originalité, leur ergonomie, leur simplicité, leur beauté et leur logique. Y a des moments ou je me dit qu'a l'epoque sans magazine, sans rien pour se renseigner les producteurs de jeux pouvait se permettre de nous sortir de veritable perle inoubliable.  >:D

Voila pour moi la première d'une longue série de groooooossse **** que je ne regrette pas  :banzai:



Si vous connaissez à vous de link votre préférée de ses nombreuses vidéos.

 :DD :DD :DD :DD :DD

Bansaben

  • Invité
Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE
« Réponse #1 le: 24 juillet 2012 à 03:33:04 »
Celle de tintin au tibet, c'est le seul jeu que j'avais qu'il a testé (j'suis au boulot j'peu pas faire de lien youtube).

anubilis

  • Invité
Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE
« Réponse #2 le: 24 juillet 2012 à 18:03:33 »
ZELDA tout le monde connait personnellement je connais depuis la version sur supernes que j'ai encore.

Mais voici la version qui n'aurais jamais du sortir, pour tout les fans de LINK et de ZELDA !!
attention scène pouvant heurter la sensibilité des plus fans


Bansaben

  • Invité
Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE
« Réponse #3 le: 25 juillet 2012 à 01:26:25 »
Eh oui ils sont prêt à tout pour se faire des tunes, même a bafouer les légendes !!

ça me fait pensé aux 1 ère adaptations en dessin animé du seigneur des anneaux.

anubilis

  • Invité
Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE
« Réponse #4 le: 25 juillet 2012 à 19:53:18 »
La c'est sûr ils ont vraiment fait pour les tunes et rien d'autre car on ne peu pas faire moin fidele et plus horible.

anubilis

  • Invité
Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE
« Réponse #5 le: 30 juillet 2012 à 14:27:38 »
Allez on a tous au moins une fois rigoler sur Bip-BIp et le coyote des Looney Toons !!
Bon là j'ai bien rigoler aussi mais c'est pas pour les gags...