Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La bataille du baron nashor !!!  (Lu 3437 fois)

La bataille du baron nashor !!!
« le: 29 novembre 2016 à 23:12:10 »
Bonsoiiiiiiir,

Tout d'abord désolé pour mon inactivité ces derniers temps mais je suis vraiment très peu sur mon pc ces temps-ci (co qui ne marche pas ou ps4 ^^)

Ce post concerne donc la bataille du baron nashor qui est un événement d'un peu plus de 2 semaines sur la boutique officielle de league of legends (et je m'y prends une semaine en retard ...  *palichon*)

Pour ceux qui ont la flemme de lire les explications ou qui veulent directement dépenser tout leur argent cliquez ici

L'événement de la bataille du baron nashor se déroule donc du 22/11 jusqu'au 08/12 et est divisé en 4 parties (pour les 4 compétences) :

A : Achetez un t-shirt ou une figurine des deux premières séries de league of legends à 20€ chacun au lieu de 25€ ou achetez en 2 pour 30€ au lieu de 40€

Voici un petit exemple des choix possibles


Z : Des offres en rotation 4 offres au total, 50% de réduction sur les prix et actuellement la statue de caitlyn la shérif de piltover est l'heureuse élue



E : Vous voulez une petite peluche toute mignonne (sauf le teemo) ? Eh bien vous pouvez achetez une peluche aléatoire pour 15€ ! Garanti poil de poro et smourbiff  ;)



R : La quête extrêmement dure du baron nashor (pas du tout). Il suffit de se connecter sur la boutique, d'activer la quête du baron nashor en allant sur notre profil et de tuer 2 barons nashor (pour votre équipe) en matchmaking.
Après avoir fini cette quête vous pourrez précommander votre figurine baron nashor pour la "modique" somme de 30€ sachant que la livraison est estimée pour avril 2017



Et voilaaaaaaaa !

Je m'excuse encore pour le retard et je vais essayer de lancer des pages internet maintenant (j'ai réussi à télécharger 1,2 Mo en plus de 10 minutes tout à l'heure  ;)+ Oui Oui 1,2 Mo ...)

Sur ce à très bientôt !

Tèg
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : La bataille du baron nashor !!!
« Réponse #1 le: 30 novembre 2016 à 07:41:49 »
Dommage que les peluches soient en aléatoires :(.

Jveux un poro moi!! :P

Je me demande si les frais de port sont compris dans le prix. A mon avis il faut les rajouter en plus.

Dommage qu'on ne puisse pas utiliser l'argent du jeu. Ça me fait chier parce que du coup je n'activera pas la quête mais j'ai pas trop envie de casquer là-dedans pour le moment xD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : La bataille du baron nashor !!!
« Réponse #3 le: 30 novembre 2016 à 12:21:26 »
Merci Tggt pour les infos.
Même si je suis pas de ceux qui achètent des peluches/statues de mon jeu préféré, au moins tu nous clarifies les choses ;) .

Et 0Connors, effectivement, quel dommage que nous ne soyons pas plus présents sur le forum !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La bataille du baron nashor !!!
« Réponse #4 le: 30 novembre 2016 à 12:37:01 »
Je suis de ceux qui achètent des figurines ( je vous enverrai une photo d'une partie de ma collection à l'occasion si vous êtes sages! ) mais franchement je trouve les figurines "collector" trop chères pour la qualité de détails... Trop grossier, pas d'articulation, pas de possibilités de faire prendre des poses toussa fin bref, je suis pas fan!
Et puis la peluche aléatoire..? Sérieusement? Je trouve ça dégeulasse, genre tu veux un poro ( clin d'oeil saimiri ) et tu te retrouve avec je sais pas quoi... Tu t'en fou? Pas moi perso....

Bref gros coup de gueule sur cette action pognon de rito...

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La bataille du baron nashor !!!
« Réponse #5 le: 30 novembre 2016 à 13:38:40 »
Au contraire c'est cool pour les peluches ça laisse du suspens (même si j'avoue qu'avoir un poro est trop bien)

Les frais de port sont a payer en plus ^^

Ce serait trop "op cheaté" de l'acheter avec l'argent du jeu et ça te coite rien d'activer la quête donc même sj tu n'achetez pas la figurine tu peux faire la quête.

Merci stan!

Même mas une petite peluche pour la mettre dans ta classe ? ;)

On veut voir la collection Jojo !!!
J'avouerai que 30€ pour la figurine Nash c'est un peu cher ...
Perso ce que j'ai c'est les pulls et t-shirt ^^

Tu peux toujours prendre une peluche que tu choisis mais elle sera au prix normal c'est a dire plus cher qu'une aleatoire.

Jojo énervé contre rito X)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : La bataille du baron nashor !!!
« Réponse #6 le: 30 novembre 2016 à 13:48:13 »
Non mais je rejoins Jojo surtout pour la peluche aléatoire. Tu payes mais tu sais pas ce que tu vas avoir wtf?! Oo

Mais sinon c'est un bel article :). Merci Tèg!
Pis les pulls ils ont jamais ma taille ou alors je commande et c'est trop petit/grand et j'ai les nerfs de tout renvoyer xD.

Ca serait pas cheaté mais juste SUPER GÉNIAL avec l'argent du jeu!!! :D
(Bon ça ne remplirait pas les poches de Riot mais moi j'irais contente de pouvoir tout acheter xP (non non je ne souffre pas de colmecti9nite aiguë x'D)).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La bataille du baron nashor !!!
« Réponse #7 le: 30 novembre 2016 à 14:49:11 »
Après, je comprends la démarche... C'est la mode sur le net, pour les geek d'acheter des cadeaux "au hasard". Notamment pour les t-shirts.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends