Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Solstice d'hiver !  (Lu 5429 fois)

Solstice d'hiver !
« le: 16 décembre 2016 à 01:18:31 »
Bonsoir mes ptits pafs ;)

Au jour d'aujourd'hui enfin ce soir, je vais vous présentez le solstice de cet hiver et ce qu'il apporte !

Tout d'abord, parlons des skins  :) :

3 nouveaux skins d'hiver "Père braum", "Graves des neiges" et "Karma merveille hivernale" viennent s'ajouter à notre collection de skins d'hiver voici les différents splash art des skins







Voici une courte vidéo de 'présentation' des skins réalisée par riot.



De plus, notre chère faille de l'invocateur a mit son manteau hivernal, retrouvez donc la fameuse map avec son skin hiver.


De nouvelles caisses hextech sont sorties








En gros, on a des bonbons dans les coffres hextech (3 dans ceux du solstice et 1 dans les coffres hivernaux) ou en les achetant en pi durant les W.E et avec ces bonbons vous prouvez crafter des icônes

Petit bonus :



Un coffre au trésor du roi des poros ! Que fait t-il donc ? Eh bien c'est simple : lorsque vous l'ouvrez (ne nécessite pas de clé) vous avez un skin permanent ! Oui un skin permanent  ;)+
Par contre pour l'avoir il faut obtenir 3 fragments du coffre au trésor du roi des poros ... ce qui n'est bien entendu pas très facile à avoir ... Astuce : vous avez plus de chance d'en avoir dans les coffres du solstice



Il y a bien entendu des tonnes de nouvelles icônes mythiques (qui ne seront plus disponibles après) achetable pour 250 rp :




Mais certaines sont obtenables uniquement après avoir fait certaines actions (ce que j'ai dis plus au dessus avec l'hextech) :

- Vous gagnez l'icône en jouant une partie avant le 10 janvier 2017 à 08h59 CET.


-Icône disponible via l'artisanat en la créant


-Achetez 10 packs de coffre hextech ivernaux et vous obtiendrez cette icone (et une emote utilisable pendant la période du solstice comme ceux des worlds)

-Icône disponible via l'artisanat en la créant avec emote temporaire


Pour les adeptes de poro snack et de jeux mobiles je vous invite à créer vos propres poros-snacks !  ^^
Voici le lien magique : http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/porosnax

Une nouvelle balise est achetable pour 640 RP, la balise du "Père pingouin"



En plus, on peut s'offrir des cadeaux mystères (de tout et n'importe quoi : wards, champions, icones, skins)   :-D


Et bien entendu, parce que Riot veut notre argent il y a des packs disponibles pour des prix ... qui font mal X)












Et pour finir en beauté on a bien entendu des produits achetables via la boutique officielle de riot, les intéressés la trouveront ici

Un ensemble de dessous de verre achetable pour 15€

Une combinaison complète tibbers qui coûte 65€

Un pull GG WP pour faire rager ses adversaires tout en étant au chaud tandis que ton porteuf a mal car il a perdu 45€ après cet achat.

Des Mugs !! Ils ont vraiment fait des mugs ?! Eh ba ouais ... et ça coûte 15€ chacun en plus  :o

Une MEGA PELUCHE ROI DES POROS de la mort of the dead (#noob) qui fait quand même 38cm par 45 et qui coûte 60€, mais un poro ça ne se refuse pas  :D encore plus si c'est le roi  !!!

Un petit pack tout meugnon de 4 poros festifs ;) qui coûte 25€

Et pour finir, l'offre spéciale : Pour tout achat d'au moins 35€ (compte l'addition de plusieurs produits) vous gagnez une peluche mini-poro snack [*prend la voix des publicités* et dit "Offre valable jusqu'au 09/01/17 dans la limite des stocks disponibles." ]

Dernier point (on arrive presque au bout !), le mode "Légende du Roi de Poros" nous propose 4 nouveaux poro snacks utilisables en parties :
-Frigi-Snack



-Expresso-Snack


-Chili-Snack


-Distribution de Poro-Snacks


J'espère vous avoir aidé ;)

Posez moi des questions si vous avez besoin d'aide sur quelque chose  ;)+

Passez tous de très bonne fêtes !

Tggt29

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #1 le: 16 décembre 2016 à 07:40:08 »
Chouette article, avec les aimes au bon endroit.

Je suis juste dégoûtée, je ne pourrai rien avoir et faut que j'oublié de passer à la boutique, mon portefeuille ne s'en remettrait pas xD.

Mérite Tèg! Beau boulot ;).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #2 le: 16 décembre 2016 à 08:00:04 »
Merci pour ce gros recapépète tggt'!
C'est tout de même une sacré machine à fric, mais c'est déjà mignon à regarder :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #3 le: 16 décembre 2016 à 10:41:17 »
Bah vu que le jeu est en " free to play", Il faut bien payer ses factures. Même si, ilvrai que riot n'ai pas à plaindre en terme de bénéfices, mais le travail suit derrière. :)
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)


Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #4 le: 16 décembre 2016 à 11:05:08 »
Toutafé !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #5 le: 16 décembre 2016 à 12:01:43 »
Cool cet article, complet et tout... Bon j'avoue que j'ai envie de craquer pour l'ensemble de poro de nowel à 25e mais comme le poro snax est pour 35e d'achat... Bon bah je vais rien acheter parce que sinon je vais finir avec un régiment de poro et le poro king à al maison..!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #6 le: 16 décembre 2016 à 16:23:21 »
Cool cet article, complet et tout... Bon j'avoue que j'ai envie de craquer pour l'ensemble de poro de nowel à 25e mais comme le poro snax est pour 35e d'achat... Bon bah je vais rien acheter parce que sinon je vais finir avec un régiment de poro et le poro king à al maison..!

Mais ils sont tellement mignooooons les poros!! <3

Mais trop chers pour mon portefeuille. 
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #7 le: 16 décembre 2016 à 17:21:54 »
Merci pour vos commentaires ;)

Dommage sai :'(

J'avoue dabou :p

On va pas se mentir, il se fond des cou***** en or cher riot ^^

achète jojo achète X) moi je prendrai ptetre le gros poro pour l'annif de ma soeur, a voir  :-D

Oui c'est meugnon c'est normal c'est des poros par contre c'est pas donné ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Solstice d'hiver !
« Réponse #8 le: 16 décembre 2016 à 20:56:19 »
Je me suis sacrifié pour tester (pour vous bien entendu) les différents coffres disponibles pendant la période du solstice !



- coffres du solstice







- coffres ivernaux















-résultats finaux



- Coffre roi des poro :


  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"