Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Resident Evil 7] Envie de frissonner ? Teaser: Beginning Hour dispo sur steam!  (Lu 3857 fois)

Salut bande de pafioles,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, enfin pour moi, c’est une bonne nouvelle ^^

La démo de Resident Evil 7 est disponible sur steam, elle s’intitule « Begenning Hour »


Dans cette démo on peut reprendre gout à la licence qui reviens à ses origines, du survival horror plutôt que de l’action ! Et en vue à la première personne qui plus est, sans oublier que la démo et le jeu seront compatible VR et ça c’est COOL \0/
D’ailleurs si l’un ou l’autres des pafs dispose d’un casque VR, il sera dans l’obligation de faire un stream sur la demo :D

Bon sinon dans la demo il se passe quoi ?
Pour éviter les spoils involontaires (oui car j’ai déjà torché la demo sur ps4), je vais vous citer la description officielle sur steam : « Vous vous réveillez sur le sol d'une ferme abandonnée. La nuit va bientôt tomber et vous devez trouver un moyen de vous échapper. »

Cette demo est pour moi un vrai coup de cœur, et je vous encourage vivement à la faire si vous voulez acheter le jeu par la suite, actuellement il est dans les 30 euros sur instant gaming en preco. Au programme bah forcement découverte du retour aux sources pour le gameplay mais également plusieurs secrets à découvrir, j'insiste de nouveau, ça vaut la peine de tout découvrir si vous voulez jouer au jeu plus tard.

Je me porte d’ailleurs volontaire pour vous apporter de l’aide si vous voulez découvrir tous les secrets contenus dans la demo, bien entendu je vous donnerai uniquement des indices pour ne pas gâcher le plaisir.

La demo pèse 3770 mb et voici ci-dessous la configuration recommandée par steam :

CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :
Système d'exploitation : WINDOWS® 7,8,8.1,10 (64-BIT Required)
Processeur : Intel® Core™ i5-4460, 2.70GHz or AMD FX™-6300 or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 760 or AMD Radeon™ R7 260x with 2GB Video RAM
DirectX : Version 11
Carte son : DirectSound compatible (must support DirectX® 9.0c or higher)
Notes supplémentaires : Hardware specification target 1080P/30FPS. *Internet connection required for game activation. The game is still undergoing development, so all PC requirements are subject to change.

RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : WINDOWS® 7,8,8.1,10 (64-BIT Required)
Processeur : Intel® Core™ i7 3770 3.4GHz or AMD equivalent or better
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : TBA (4GB VRAM)
DirectX : Version 11
Carte son : DirectSound compatible (must support DirectX® 9.0c or higher)
Notes supplémentaires : Hardware specification target 1080P/60FPS. *Internet connection required for game activation. The game is still undergoing development, so all PC requirements are subject to change.

Et voici l’url pour vous procurer la demo : http://store.steampowered.com/app/530620/

Bon jeu à tous ;)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Je suis un peu barbé des Resident Evil, c'est de plus en plus glauque et incompréhensible. J'étais vraiment fan il fut un temps mais la magie c'est terminé :(

Autrement la qualité de ton image nous vend du rêve, c'est fou comme c'est bien fait ! :p
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Mdr , en effet je viens de voir sur mon téléphone que l'image est pixellisée, c'est bizarre depuis mon pc je la voyais normale.
En réalité le jeu est pas mal foutu.

Puis bon, retour aux sources ça veux dire pixelsi hein!!
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.




saison 3 t'es sure ? :p

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Oui je l'ai regardé hier soir :)

L'épisode s'appel "play test"

Et quand je dit Resident Evil, je parle de l'ambiance et du style game horror, pas forcement de la licence cinéma.
  • Jeu d'origine : WildStar


C'est à Saïmiri que je m'adressais, je crois qu'elle viens seulement de commencer la saison 1 ^^
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.