Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Ne sera pas résolu] Streamer et faire des montages vidéos  (Lu 1627 fois)

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
[Ne sera pas résolu] Streamer et faire des montages vidéos
« le: 26 décembre 2016 à 13:49:39 »
Bonjour à tous !

Je viens solliciter votre aide pour mon problème concernant le montage de vidéos enregistrées sur Youtube. D'abord voici la vidéo concernée :



J'enregistre grâce à Gameshow en direct sur ma chaîne Youtube et chaque vidéo y est automatiquement enregistrée. Cependant, je n'ai pas le fichier source de ma vidéo sur mon ordinateur. Il est seulement enregistré sur Youtube.

Ensuite ici j'ai utilisé le site www.onlinevideoconverter.com pour convertir ma vidéo Youtube en .avi pour que celle-ci puisse être reconnu par Windows Movie Maker (WMM) et ainsi y ajouter cette magnifique chanson.

Donc si vous connaissez un meilleur logiciel de vidéo que WMM qui reconnaît les MP4, ou un moyen simple de ne pas faire disparaître les contours de ma vidéo grâce à un autre format, votre réponse me sera très utile  xD'!

Je ne dispose pas d'énorme moyen, alors j'aimerais éviter tout logiciel payant  *palichon*

Sur la vidéo précédente je n'avais pas eu ce problème. En effet je l'avais directement enregistrée sur Youtube via Gameshow sans avoir besoin d'ajouter une bande son avec WMM :



Comme je souhaite à l'avenir faire des montages plus sophistiqués (raid, deveblog, présentations du bases, du jeu, intro, etc.), j'aimerais beaucoup résoudre ce problème pour vous faire profiter d'une qualité optimale sur nos vidéos  ;)+!

Merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez besoin d'un petit tutoriel en direct sur steam pour apprendre à streamer grâce à Gameshow, n'hésitez pas à me solliciter ! ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Streamer et faire des montages vidéos
« Réponse #1 le: 26 décembre 2016 à 18:53:46 »
Après des visionnages de ma vidéo (après le premier en tout cas), Youtube a détecté le problème de format et m'a proposé d'étirer la vidéo en ajustant directement sur l'écran.

La vidéo est donc maintenant bien en plein écran cependant la qualité maximum disponible a chutée de 720P à 480P  :(p

J'ai la possibilité d'enregistrer en 1080P. Ainsi lors de stream en direct, ce sera cette qualité et j'espère 720P lorsque je devrai faire des montages. J'espère juste que mon pc va tenir le coup.

Si vous voyez une autre solution (logiciel, hébergeur ou autre), n'hésitez pas à m'en faire part  ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.