Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience  (Lu 2863 fois)

[Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience
« le: 29 décembre 2016 à 13:08:00 »
TUTO : Comment regler le Replay de GeForce Expérience.


Avant de commencer, vérifier si vous aviez le logiciel d'installé sur votre PC. Si ce n'est pas le cas voici le site de téléchargement :

http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-download-fr.html


Pour commencer, lancer le logiciel "GeForce Expérience", puis en haut à droite a coter de votre profil "Partager vos plus grands moments en jeu" (le petit triangle)



Ensuite "Replay Instantané"



Nous allons le configurer donc allons sur 'Personnaliser", de choix s'offre à vous :





- une superbe qualité 1080p (FullHD) avec un fichier lourd en poids (avoir une bonne connexion pour le partage ^^)
- une qualité correcte 720p (HD) avec un fichier léger (utile pour les personnes à petite connexion)

puis le temps, j'ai régler sur 5 minutes ce qui es le mieux pour les parties sur Rainbow Six (ATTENTION, plus le temps sera long plus la vidéo sera lourde ce qui es logique ^^)

Pour le débit avec ma petite connexion, j'ai mis au plus bas.



Voilà votre Replay es pret à etre utilisé plus que quelques détails ^^

Alors à gauche sur l'encrenage nous allons faire le parametrage de la touche sur "Raccourci clavier"
et la sur "Enregistrement" la 1ere ligne sera celle de votre Replay personnellement, je l'ai mis sur le PgDown du clavier



Voilà, manque plus que d'aller en jeux faire des beau kills les enregistrer et les envoyés à nos journaliste ^^

Jespere que ce tuto vous sera utile ^^ des bisous lol
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : [Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience
« Réponse #1 le: 29 décembre 2016 à 13:32:59 »
Salut Kozak,

J'ai failli pleurer de joie en voyant ton tutoriel. Vraiment xD'! Je dispose également d'une carte graphique Nvidia (GTX 560) et comme tu l'as peut-être vu j'essaie de faire des vidéos pour l'équipe Rust.

Je ne savais pas du tout que c'était possible grâce à ce panneau de configuration dont je constatais cependant les améliorations récentes.

En revanche, j'ai pleuré mais pas de joie cette fois-ci lorsque j'essaie de suivre ton tutoriel. Premier constat, la fonctionnsalité "Share" n'apparaît pas sur mon écran... En fouillant un peu :



Ma carte graphique ne me permet pas de partager directement mon contenu. C'est d'autant plus dommage que je rencontre actuellement des problèmes de qualité liés à l'enregistrement/montage des vidéos que j'enregistre. Je pense qu'il me faudra vraiment attendre d'avoir une nouvelle machine avant de pouvoir espérer faire des vidéos convenables. Ce qui n'est pas pour tout de suite  *chiale*

Merci à toi en tout cas pour ce tutoriel qui me remplit d'espoir et qui je suis sûr sera utile à d'autres Empafés ;D ;)+

Je vais déjà essayer d'explorer la partie "Gamestream" de mon screenshot. Peut-être que je peux les enregistrer sur mon PC sans les partager dans un premier temps et ensuite les upload sur Youtube.

Edit :  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(



Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... Bah tu peux pas voler !  ^^^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : [Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience
« Réponse #2 le: 29 décembre 2016 à 13:47:14 »
Merci Mr.Kozak ! Mais quel professeur hors normes ! :D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience
« Réponse #3 le: 29 décembre 2016 à 14:38:06 »
Skamp désolé pour toi ^^ je peux te proposer d'autre logiciel du style "Fraps" "Mirillis action" "OBS qui es bon pour le stream mais aussi l'enregistrement" "Xsplit"... etc ^^ qui font bien le boulot aussi mais la sa sera de l'enregistrement en direct ^^

Et oui Golden je suis le prof aussi :P
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : [Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience
« Réponse #4 le: 29 décembre 2016 à 15:10:32 »
Pas de problèmes  ;D

Merci pour ces autres logiciels mais malheuresement je pense que la config actuelle de mon PC posera toujours problèmes. J'ai déjà des problèmes de son, de petits lags, de qualité et de délais limités d'enregistrement.

Il va falloir attendre mon anniversaire ou noël prochain  ^^^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : [Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience
« Réponse #5 le: 29 décembre 2016 à 19:59:15 »
Super tuto, vraiment.

En revanche ton premier lien permettant de dl le logiciel ne fonctionne pas chez moi  :'( *chiale*.

Et sinon, je ferai ça quand j'aurai plus de temps mais là, jveux jouer ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Mydof

Re : [Enregistrer les Replays] Tuto GeForce Expérience
« Réponse #6 le: 29 décembre 2016 à 21:16:50 »
Super tuto , Merci !  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
---------------------------------------------------------------
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”
---------------------------------------------------------------