Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)  (Lu 5790 fois)

Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #10 le: 24 janvier 2017 à 20:39:34 »
En tout cas, c'est une langue vraiment intéressante à apprendre, ne serait-ce que pour sa grammaire, et puis, bien sûr, ses sinogrammes qui changent de nos lettres.... Tellement plus badass ^^ lol
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #11 le: 25 janvier 2017 à 08:10:45 »
Allez, moi j'y connais rien, j'ai juste tapé sur translate.google.com et j'ai pris le résuitat tel quel :p

Sinon pour en revenir au topic initial, un gif présentant les skins du patch (hormis sombra évidement)

Voici quelques emotes et entrées de scène (merci judgehype pour la vidéo)

Et enfin on a même droit a une petite fresque représentant notre bon vieux Winston :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #12 le: 25 janvier 2017 à 10:37:27 »
Winston <3. Mais je préfère quand même Bastion!

Merci.piur ce complément d'infos.Totoph, ça promet de belles choses tout ça et j'espère pouvoir en profiter un peu ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #13 le: 27 janvier 2017 à 09:03:03 »
Pour suivre votre progression, voici comme à l'accoutumé un site permettant de cocher les cosmétique débloqué.
Perso, je n'en ai qu'un pour le moment c'est le skin de Reinhardt :p

https://js41637.github.io/Overwatch-Item-Tracker/

Traquez bien et on fera un bilan a la fin de l'event :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #15 le: 14 février 2017 à 09:27:48 »
C'est la fin de l'event "Nouvel an Chinois" (Year of the roster 2017").
Quel est votre bilan du coup ?

Voici le mien en image (juste les skin parce que c'est que ca qui nous interesse :))

Avoir commencé l'event lvl120 et le finir lvl158 m'a beaucoup aidé pour avoir les différents items et les golds.
Sur ce, @+ pour le prochain évènement.

Et voici le code d'import concernant le site Overwatch Item Tracker. Cela regroupe tous les event depuis le début du jeu (donc depuis les jeux olympique d'été 2016)

*dangerdemort*Attention, si vous importez mes stats, vous perdrez les votres, pensez à les sauvegarder qqpart


{"SUMMER_GAMES_2016":{"emotes":{"lucio-juggle":true},"intros":{"junkrat-shot-put":true,"lucio-bicycle-kick":false},"sprays":{},"voicelines":{},"icons":{},"poses":{},"skinsEpic":{"genji-nihon":true,"widowmaker-tricolore":true},"skinsLegendary":{"lucio-selecao":true,"tracer-sprinter":true,"tracer-track-and-field":true,"zarya-weightlifter":true}},"HALLOWEEN_2016":{"emotes":{"ana-candy":true,"reinhardt-pumpkin-smash":true,"winston-shadow-puppets":true},"intros":{"genji-pumpkin-carving":true,"reaper-eternal-rest":true,"mei-ice-scream":true},"sprays":{},"voicelines":{},"icons":{},"poses":{},"skinsEpic":{"ana-ghoul":true,"bastion-tombstone":true,"hanzo-demon":true,"pharah-possessed":true,"reinhardt-coldhardt":true,"soldier-76-immortal":true,"symmetra-vampire":true,"zenyatta-skullyatta":true},"skinsLegendary":{"mercy-witch":true,"junkrat-dr-junkenstein":true,"reaper-pumpkin":true,"roadhog-junkensteins-monster":true}},"WINTER_WONDERLAND_2016":{"emotes":{"mccree-hat-trick":true,"zarya-mystery-gift":true},"intros":{"symmetra-snowflakes":true,"widowmaker-under-the-mistletoe":true},"sprays":{"ana-ornament":false,"ana-warm":false},"voicelines":{"ana-im-watching-out-for-you":false},"icons":{},"poses":{},"skinsEpic":{"mccree-scrooge":true,"pharah-frostbite":true,"reaper-shiver":true,"roadhog-rudolph":true,"sombra-peppermint":true},"skinsLegendary":{"mei-meirry":true,"torbjorn-santaclad":true,"tracer-jingle":true,"winston-yeti":true,"zenyatta-nutcracker":true}},"YEAR_OF_THE_ROOSTER_2017":{"skinsLegendary":{"mei-luna":true,"reinhardt-wujing":true,"roadhog-bajie":true,"winston-wukong":true,"zenyatta-sanzang":true,"mei-change":true},"skinsEpic":{"ana-tal":true,"bastion-rooster":true,"symmetra-qipao":true,"mercy-golden":true,"tracer-rose":true},"intros":{"mercy-fortune":true,"roadhog-feast":true,"tracer-lion-dance":true},"emotes":{"junkrat-dud":true}}}
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #16 le: 14 février 2017 à 13:09:24 »


{"SUMMER_GAMES_2016":{"skinsLegendary":{},"skinsEpic":{},"emotes":{},"intros":{},"sprays":{},"voicelines":{},"poses":{},"icons":{}},"HALLOWEEN_2016":{"skinsLegendary":{},"skinsEpic":{},"emotes":{},"intros":{},"sprays":{},"voicelines":{},"poses":{},"icons":{}},"WINTER_WONDERLAND_2016":{"skinsLegendary":{},"skinsEpic":{},"emotes":{},"intros":{},"sprays":{},"voicelines":{},"poses":{},"icons":{}},"YEAR_OF_THE_ROOSTER_2017":{"skinsLegendary":{"mei-change":true,"reinhardt-wujing":true,"roadhog-bajie":true,"winston-wukong":true,"zenyatta-sanzang":true},"skinsEpic":{"ana-tal":true,"bastion-rooster":true,"tracer-rose":true},"emotes":{"dva-bow":true,"junkrat-dud":true},"intros":{"mercy-fortune":true,"roadhog-feast":true,"tracer-lion-dance":true},"sprays":{},"voicelines":{},"poses":{"ana-folded-hands":true,"bastion-firework":true,"junkrat-bad-for-your-health":true,"roadhog-whats-mine-is-mine":true,"sombra-sparklers":true,"mei-lucky":true,"dva-lucky-pouch":true},"icons":{}}}

Au fait, y'a pas moyen d'importer automatiquement tout ce qu'on a dans sa galerie de héros dans cet Item Tracker ? ça serait bien  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #17 le: 15 février 2017 à 00:19:23 »
Meh  :(p... mon bilan, c'est que je n'ai pas eu le meilleur des skins proposé lors de cet event, pas de Roadhog cochon pour moi  *chiale* .
  • Joue le plus souvent à Overwatch