Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)  (Lu 5792 fois)

[Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« le: 24 janvier 2017 à 12:10:08 »
Ni Haoren,

Et oui, il faudra vous mettre a l'heure chinoise pour cette semaine à venir.

En effet, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à mardi prochain au soir 13/02/2017, le nouvel an chinois s'installe dans Overwatch.

Au menu des festivités, 4 skins légendaires (Reinhardt, Winston, Chopper, Zenyatta), de multiples skins épiques (Tracer, Mei, Symmetra, Chacal) ainsi que des emotes et des sprays à tout va.


Quoi ? vous en vouliez plus ???? Vous abusez la .... Bon parce que Blizzard est sympa, nous aurons droit a un nouveau type de map en Arcade.
Je vous le présente avec ces 2 extraits de vidéos. Ne regardez que les quelques premières secondes ;) (ou toute la vidéo si vous voulez)



Appartée : la 1ere vidéo complète ici est ma préférée malgré les années elle me donne toujours la chaire de poule lol

Bref vous l'aurez compris, il s'agit de la création du mode de jeu CTF ou Capture The Flag !! (certes qu'en mode arcade pour le moment mais il n'est pas exclu que cela soit un test :))

Plus de détail sur le Trailer qui a fuité :
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 31/01/17)
« Réponse #2 le: 24 janvier 2017 à 13:27:26 »
Super ! Merci totoph :p
Par contre en chinois on dit ni hao (j'ai pas mis les tons) pour dire bonjour en pin yin :-)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 31/01/17)
« Réponse #4 le: 24 janvier 2017 à 14:13:48 »
Super ! Merci totoph :p
Par contre en chinois on dit ni hao (j'ai pas mis les tons) pour dire bonjour en pin yin :-)
"Ni Hao" c'est pour dire Bonjour.
"Ni Haoren" c'est pour dire bonjours les gens :). Si c'est pas juste, faut faire une plainte a Google traduction :p

Après le plus sympa pour vois ca aurait été  : Péngyu ni hao qui voudrait dire bonjour les amis (toujours d'apres google trad hein :p)
Mais merci pour le retour Teg ;)

Sinon pour le topic ... oui va falloir refarmer les niveaux ... encore et encore lol.
Après avec le mode arcade, ca pourrait être fait rapidement si ca se trouve (ca garanti 3 coffres / semaine) et il faudra compléter avec du jeu en groupe pour avoir le bonus d'xp :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 31/01/17)
« Réponse #5 le: 24 janvier 2017 à 17:57:13 »
Super ! Merci totoph :p
Par contre en chinois on dit ni hao (j'ai pas mis les tons) pour dire bonjour en pin yin :-)
"Ni Hao" c'est pour dire Bonjour.
"Ni Haoren" c'est pour dire bonjours les gens :). Si c'est pas juste, faut faire une plainte a Google traduction :p

Après le plus sympa pour vois ca aurait été  : Péngyu ni hao qui voudrait dire bonjour les amis (toujours d'apres google trad hein :p)
Mais merci pour le retour Teg ;)


Ni c'est pour dire toi en chinois hao pour bon, bien , ni hao c'est bonjour, ren c'est un humain, un garçon, les humains et utilisé avec d'autres mots par exemple wo shi fa guo ren = je suis français ;)

Du coup je pense que ça marche ni hao ren mais je suis pas sur :p
#cours gratuit de chinois

PS : haoren n'existe pas, on sépare hao de ren
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #6 le: 24 janvier 2017 à 18:32:23 »
Pour dire je suis français, c'est pas juste fa guo ren ? (de mémoire...)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #7 le: 24 janvier 2017 à 18:38:38 »
Non fa guo (la France) et ren qui se prononce Jen (la personne, les gens). Autrement dit, les gens de France.

Aucun rapport mais si un jour vous avez besoin de dire "Je suis professeur" en chinois, il faudra dire : wo shi laoshi

Vous avouerez que cette phrase ne peut pas toujours être placée alors je vous donne celle-ci.

Wo zai tushuguan qu = je vais à la bibliothèque.

Si vous avez des questions, faites appel à un chinois.

*flies away*  8)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : [Event] Nouvel an chinois (24/01/17 - 13/02/17)
« Réponse #8 le: 24 janvier 2017 à 18:55:09 »
D'ailleurs :
Ni men zuo shen me ?

 Et c'est bel et bien wo shi fa guo ren

Une phrase beaucoup plus importante : wo xi huan wan diannao = j'aime jouer a l'ordinateur
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"