Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Coucou, c'est les Croisés  (Lu 3083 fois)


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #1 le: 25 janvier 2017 à 13:25:35 »
Ahaha mais c'est tellement ça!

Un méchant!!! Un hérétique!!!! À l'assaut!!!! Meurs!!!! Vil faquin de basse naissance!

Désolé parfois je me perds dans les souvenirs de mes ancêtres croisés.

Par contre, c'est peut être mon addiction à rust mais ces images me font aussi penser à un joueur qui commencerait en cours sur un serveur qui aurait wipe depuis un bout de temps.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #2 le: 25 janvier 2017 à 13:58:11 »

Un méchant!!! Un hérétique!!!! À l'assaut!!!! Meurs!!!! Vil faquin de basse naissance!

Désolé parfois je me perds dans les souvenirs de mes ancêtres croisés.

Pas de souci, il y en n'a c'est les Croisés, d'autre les Vikings ou encor les Russe !

Par contre, c'est peut être mon addiction à rust mais ces images me font aussi penser à un joueur qui commencerait en cours sur un serveur qui aurait wipe depuis un bout de temps.

Ouai c'est un peu le vi.. des "Cul Nu" ! sa peu faire pensez aux Raids C4 vs arc. (mais si avec toi le mec a l'arc gagne hein ! hein! hein !)
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #3 le: 25 janvier 2017 à 14:21:39 »
Ah non mais mes ancêtres n'etaient pas croisés hein je plaisantais j'en sais rien du tout! Peut être bien que oui peut être bien que non. J'espère pas c'est pas très swag en 2016. Autant en 1939 je dis pas mais aujourd'hui... Bof bof quoi

En réalité on ne sait pas d'où vient ma famille parce qu'ils auraient fait parti de plusieurs vagues migratoires mais on s'en fout de ça.

Ben avec une m249 contre un arc je pense que je gagne si j'ai des balles explo. Après ça dépend du vent aussi tout peut arriver!
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #4 le: 25 janvier 2017 à 14:30:55 »
Ah non mais mes ancêtres n'etaient pas croisés hein je plaisantais j'en sais rien du tout! Peut être bien que oui peut être bien que non. J'espère pas c'est pas très swag en 2016. Autant en 1939 je dis pas mais aujourd'hui... Bof bof quoi

Ho le mec has-been ! on est en 2017. j'ai penser a 39 mais je me suis pas sur le forum :)

Ben avec une m249 contre un arc je pense que je gagne si j'ai des balles explo. Après ça dépend du vent aussi tout peut arriver!

Mouai j'ai toujours un doute. Perso un un fight Skamp M249  -Balles Explo- Full stuff - Pas de vent - pas un vendredi 13 - pas pendant la plein lune VS un Cul-nu avec sa pierre de départ.
Je pense que c'est le Cul-nu qui gagne ... 
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Re : Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #5 le: 25 janvier 2017 à 14:47:27 »
Ah non mais mes ancêtres n'etaient pas croisés hein je plaisantais j'en sais rien du tout! Peut être bien que oui peut être bien que non. J'espère pas c'est pas très swag en 2016. Autant en 1939 je dis pas mais aujourd'hui... Bof bof quoi

Ho le mec has-been ! on est en 2017. j'ai penser a 39 mais je me suis pas sur le forum :)

Ben avec une m249 contre un arc je pense que je gagne si j'ai des balles explo. Après ça dépend du vent aussi tout peut arriver!

Mouai j'ai toujours un doute. Perso un un fight Skamp M249  -Balles Explo- Full stuff - Pas de vent - pas un vendredi 13 - pas pendant la plein lune VS un Cul-nu avec sa pierre de départ.
Je pense que c'est le Cul-nu qui gagne ...

Tu m'as tuée mdrrr xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #6 le: 25 janvier 2017 à 15:02:48 »
Ahaha!!!

Alors concernant 2017 il est important de préciser que les années impaires provoquent chez moi des colloques néphrétiques. Du coup je ne les utilise pas. C'est beaucoup plus stylé les années paires (soit dit en passant jean-michel larqué partage aussi mon avis puisque les coupes du monde et d'Europe de foot sont en année paire fermer la parenthèse

Il faudra donc attendre 2018 pour mettre à jour cette blague au succès garanti.

Ta confiance en moi a failli me faire pleurer. Après j'ai réalisé que tu avais juste complètement raison et alors j'ai pleuré de rire X). Mon niveau en PvP n'a jamais été bon sur tous les jeux. Je prends soit trop de temps pour réfléchir ou trop de temps pour agir au choix ou peut-être un peu des deux  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #7 le: 25 janvier 2017 à 16:05:33 »
Il faudra donc attendre 2018 pour mettre à jour cette blague au succès garanti.

Soit.

Alors concernant 2017 il est important de préciser que les années impaires provoquent chez moi des colloques néphrétiques. Du coup je ne les utilise pas. C'est beaucoup plus stylé les années paires (soit dit en passant jean-michel larqué partage aussi mon avis puisque les coupes du monde et d'Europe de foot sont en année paire fermer la parenthèse


Ta confiance en moi a failli me faire pleurer. Après j'ai réalisé que tu avais juste complètement raison et alors j'ai pleuré de rire X). Mon niveau en PvP n'a jamais été bon sur tous les jeux.

Rho tu n'est pas si nul que ça, tu arrive a tué des ours quand même !

Je prends soit trop de temps pour réfléchir ou trop de temps pour agir au choix ou peut-être un peu des deux  *sourireforcé*

J'espére que c'est que  pour le PVP  ^^^^
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #8 le: 25 janvier 2017 à 16:47:52 »
Hey mais toi tu vas avoir des problèmes :D

Saïmiriiiii ils m'embetent tous. La team rust ne respecte pas son journaliste  :'(. Je suis une victime  *chiale*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Re : Coucou, c'est les Croisés
« Réponse #9 le: 25 janvier 2017 à 17:50:13 »
Hey mais toi tu vas avoir des problèmes :D

Saïmiriiiii ils m'embetent tous. La team rust ne respecte pas son journaliste  :'(. Je suis une victime  *chiale*

 voila a quoi tu me fais penser mon cher skamp.

 
  • Jeu d'origine : Rust