Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► 2.6.1 en PTU  (Lu 3948 fois)

Star Citizen ► 2.6.1 en PTU
« le: 07 février 2017 à 12:00:01 »
Citoyens, citoyennes, bonjour !

Une annonce un peu tardive de ma part pour vous annoncé que depuis quelque semaine la version 2.6.1 corrigeant plusieur bug de la 2.6 est dans le PTU et ne devrais plus tarder à voir le jour.

Voici d''ailleurs le calendrier prévisionnel de sortie :

Mais votre serviteur est allé encore plus loin est à réussi à trouvé en avant première la liste des bug déjà corrigés dans la version PTU :

  • Menu principal
    • Les joueurs en groupe retournerons désormais au lobby
    • Les joueurs sont maintenant capables d'entrer dans un jeu en tant que spectateur
    • Correction de la zone de menu fixe
    • Les résolutions personnalisées supérieures à 1920 × 1080 fonctionnent maintenant correctement
  • Arena Commander / Crusader
    • Les pirates tués dans Pirate Swarm n'apparaissent plus deux fois dans la kill feed
    • Le meilleur tour était incohérent entre plusieurs joueurs en mode Course (Muray Cup)
    • Correction d'un écran de charge infinie lors de l'entrée de Arena Commander en tant que spectateur
    • Correction d'un problème avec des joueurs bloqués sur place lors de ramassage d'armes au poste de sécurité Kareah
    • Correction d'un problème dans lequel les épaves de vaisseaux persitait sur le HUD et après respawn
    • Correction d'un problème dans lequel les joueurs pouvait apparaitre à Grim HEX sans status criminel
    • Correction d'un problème où les joueurs seraient invités à appuyer sur «X» pour réapparaître dans Pirate Swarm et Vanduul Swarm quand ils n'en ont pas la possibilité
    • Le fusil à pompe dans le poste de sécurité Kareah ne peut plus être ramassé à travers la texture
    • Ajout d'une colonne kill au tableau de bord dans les modes Swarm (vagues d'ennemis)
    • Correction d'un problème où les joueurs atterrissant sur une plateforme de Cry Astro seraient bloqués dans le menu mobiGlas
    • Correction d'un problème dans l'Arena Commander où les équipes ont reçu 600 points avant que le match ai commencé
  • Star Marine
    • Les armes sont maintenant correctement positionnées après le respawn
    • Le terminal de contrôle affiche maintenant l'écran correct lors de la connexion à une partie en cours
    • Les vengeances sont maintenant réinitialisé a la fin du tour
    • Les joueurs mort ne peuvent plus capturer de point
    • Les impacts de grenade ont maintenant un son
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester coincé sur un écran noir en rejoignant une partie d'élimination
    • Correction de la corruption audio pendant les matchs multijoueurs
    • Il est maintenant possible de ramasser les armes des joueurs tués
    • L'audio des armes fonctionne maintenant correctement
    • Correction d'un problème où sauter en ZeroG cassait les MediPens et le rechargement de l'arme
    • Correction d'un problème dans lequel des sections des cartes Star Marine clignoteraient lors de l'utilisation de cartes graphiques SLI
  • Vaisseau
    • Tous les Auroras peuvent maintenant équiper un rack de missiles de taille 2
    • Correction d'animations du Caterpillar qui pouvaient être interrompues
    • Correction d'un problème avec des corps de vehicule tombant au travers du sol lorsque détruit dans une zone a gravité
    • Correction d'un problème avec l'avertissement de missile entrant ne disparaissent pas du HUD
    • Taux de consommation de carburant ajusté
    • Santé des armes ajustée
    • Autres réglages de la vitesse du navire
    • Maximum Afterburn est maintenant autorisé sur tous les axes du navire (booster sur tous les axes du vaisseau et non plus uniquement le principal)
  • Réseau
    • Correction de divers problèmes avec le GIM
    • Divers correctifs pour améliorer la stabilité globale du réseau
  • Caméras
    • Ajout du "Mode Spectateur Pure" qui permet aux utilisateurs d'être spectateur d'une partie plutôt que de participer à celle-ci
    • Ajout d'une sauvegarde / chargement persistante des caméras entre les sessions de jeu et le mode spectateur 1ère personne
    • Correction du problème où le joueur pouvait voir son personnage sans tête à travers le casque quand il était en 3ème personne
    • Correction d'un problème où les joueurs tués étaient vus déformé par un spectateur
  • Misc
    • Améliorations apportées aux différentes LOD du navire et de l'environnement dans le cadre du jeu
    • La caméra de missile POV est maintenant désactivée lorsque vous relâchez le bouton de tir de missile (souris du milieu)
    • Améliorations de l'audio atmosphérique tout au long du jeu et de certains spot SFX en Crusader
    • Corrections générales pour réduire le spam de journal

Et pour fini, la liste de ce qu'il reste encore à faire pour le patch de la 2.6.1 :

  • Crash
    • Crash et blocage du GPU
  • Réseau
    • Client déconnecté (code 7, 8 et 0)
    • Fuites de mémoire et corruption
    • Désynchronisation
  • Arena Commander
    • Missiles n'héritant pas de la vitesse des vaisseaux (qui les tirent)
    • Missiles voyageant erratiquement


Bon en vrai je ne suis pas allé bien loin pour trouver ces infos ... ils viennent bien sur de la page "Rapport sur le calendrier de production" que je vous avait déjà présenté et qui est disponible ici :
https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

Bon c'est pas tout, mais moi je retourne taffé !
Rejoignez nous si vous le pouvez sur Star Marine pour des combat épique !
Gros bisous à tous et rendez-vous dans les étoiles ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.



Re : Star Citizen ► 2.6.1 en PTU
« Réponse #3 le: 08 février 2017 à 16:36:13 »
Toujours !

D'habitude, je ne le met pas ou alors je ne met pas toute la liste :-p
Mais là j'ai eu la motivation de le faire xD'
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Star Citizen ► 2.6.1 en PTU
« Réponse #4 le: 08 février 2017 à 18:57:36 »
C'est bien tout ça ça avance.

Même si après m'être plains pendant longtemps des reports de leur calendrier, je dois avouer que maintenant ça m'arrange vu que j'attends aussi le pc qui va avec !

Je trouve qu'il y a beaucoup de correctifs et je pense ça plutôt positif. Non seulement ils tiennent compte des retours des joueurs comme d'habitude, mais je sens aussi que le projet est en train de toucher à certaines de ses limites avant sa sortie officielle.

Je vais envoyer un mail à Chris Roberts ! Peut etre qu'il aura tellement pitié qu'il m'offrira un mustang irl. Oui je sais. C'est beau la vie.

Moi, Skamp 1er, j'annonce une date de sortie pour la fin d'année ou à la rentrée 2017 qui se synchroniserait avec la vague spatiale que va provoquer star Wars 8.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Star Citizen ► 2.6.1 en PTU
« Réponse #5 le: 08 février 2017 à 19:27:43 »
Lol pourquoi pas.
Fin 2017 c'est tendu, sachant que toute la vague 3.x (les professions) n'est pas encore annoncé.
Et encore moins la vague 4.x (les jump point), qui devrait être la finalité de l'alpha et le début de la béta.

Pour ce qui est des correctifs, ils se basent essentiellement sur les retours utilisateurs via l'issue concil (système de report de bug).
Plus les tickets sont chaud et reproduit par un maximum de joueur, plus ils s'attaquent au problème rapidement !
C'est pour ça qu'il faut tester et report le plus souvent possible !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.