Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [RolePlay] RP, un exemple de ce que je fais!  (Lu 3700 fois)

[RolePlay] RP, un exemple de ce que je fais!
« le: 12 février 2017 à 15:32:43 »
Hello bande de pafs, bon je voulais partager un peu le genre de rp que j'écris, je suis retombé sur un vieux que j'avais écris pour une entrée dans une guilde à l'époque de dofus. Soyez indulgents et si vous êtes sages je vous en partagerai d'autres!

Jojo






Pas un seul bruit n'était audible, c'était dans cette athmosphère parfumée de bière pandalienne que je repris connaissance...

"Ma tête, ma chère déesse qu'est ce que j'ai bien pu faire hier...
Me revenaient soudainement quelques flashs de notre soirée avec mon cher ami K...
KLS?! Houhou! petit koala atrophié où es-tu?!"
Pas de réponses...
je rattachais ma cape obvijevan qui me lança encore une de ces délicieuses reflexions :
" Est-ce que quelqu'un viendra enfin me délivrer de ce sacrieur en sucre à cervelle de iop et de son compagnon stupide?"
Mais, mais, mais! Pardonnez moi chers lecteurs, vous êtes en train d'écouter mon baratin mais je n'ai même pas eu la descence de me présenter!

Hum hum * se racle la gorge*
Nom : Jojodemonrouge dit Jojo ou Jojolepoissonrouge
Niveau : 200
Age : 35 ans
Classe : Sacrieur
Sexe : Masculin

Pour la partie Irl :
Geoffrey, dis Jojo ou DmK ! (diminutif de DemoniaK !), CENSURED , si vous voulez en savoir plus il va falloir sortir vos kamas bande d'enutrofs rapiats!



Ma vie, mon histoire, mon sang…



Chapitre 1 : Tout commence ici…

Par une nuit pleine d’étoile je suis déposé par mes parents dans un enclos à dragodindes du village des éleveurs. Ils étaient en effet poursuivis par le Crocabulia en personne et ne voulant pas que je finisse en brochette ils décidèrent à contre cœur de m’abandonner…
La nuit était fraiche et me voyant grelotter, une petite coiffe sale laissée à l’abandon vint me tenir chaud.
Le lendemain, l’éleveur de dragodindes se leva comme d’habitude pour s’occuper ses petites chéries mais il en manquait une… (Que voulez vous, la nuit ça creuse !)
Il me trouva et me recueillit chez lui.
Lorsque je fus assez grand pour me battre (c'est-à-dire environ trois jours après mon abandon), le vieil éleveur m’appris à manier les différentes armes.
Il était lui-même un ancien disciple de Goultard et ce vieux Sadida en connaissait un rayon dans les bâtons et les baguettes (surtout longues… Humm ! Changeons de sujet !! )
Malgré ses enseignements je préférais commencer à manipuler ce qui fera ma force plus tard : mon hémoglobine.




Chapitre 2 : Œil pour Œil, Sang pour Sang.

Les années passaient sans que grand-chose se passe, j’apprenais à forger des boucliers, à faucher les blés, à élever les dragodindes, à les faire se reproduire et la vie était paisible, jusqu’à ce terrible jour…
Un jour, alors que je m’entraînais en territoire koalaks, PapaKool (le vieux Sadida qui m’avait recueillît) vint me trouver pour m’annoncer
une terrible nouvelle :
« Rentre vite je viens de recevoir une lettre de tes parents !!!! »
Je commençais à courir pour rentrer le plus vite possible sans me préoccuper de PapaKool.
Arrivant à la maison, je m’empressais d’ouvrir la lettre :

« Mon cher Jojodemonrouge, je détiens tes parents, si
tu veux les retrouver, apporte moi une dragodinde Rose ! Tu dois l’obtenir
par croisement je l’ai lu dans ma bière d’Astrub ce matin !!!
Retrouve moi à la taverne d’Astrub dans trois jours si tu veux les revoir vivants.
Signé KikooKingLePluFoor2Tousse !
Ps : Jeu ces pa si ces b1 ékri ces mont gren frair ki a ékri !! »

A la lecture de ces mots je fondis en larmes…
PapaKool arriva et me pris dans ses bras :
« Nous allons y arriver mon ptit gars !!! »






Chapitre 3 : La dragodinde légendaire

Après m’être remis des mes émotions, nous décidâmes avec PapaKool de partir trouver des indices au prêt du vénérable Chêne Mou…
Nous prîmes donc le Zap jusqu'à la forêt des Arbraknides et nous entrâmes dans le sanctuaire du vénérable chêne mou.
PapaKool étant un vieil ami du vénérable, j’ai eu le privilège de pouvoir lui adresser la parole : « Vénérable Chêne Mou, je me présente devant toi car j’ai besoin de ton immense savoir…
-Je t’écoute jeune disciple Sacrieur.
-Mes parents ont été enlevés et le seul moyen de pouvoir les trouver est de trouver créer la légendaire dragodinde Rose… Sauriez-vouscomment je pourrais trouver ou créer une telle merveille Très Respectable Chêne Mou ?
-Par le jour de la Saint Ballotin, les dragodindes sont aussi touchés par la malédiction du ballotin. Trouver un contaminer tu dois,pour cette dragodinde pas d’autres choix… Pour t’aider dans ta quête voici une cape faite de mes entrailles, prend en grand soin jeune ami.» *il se retire dans ses quartiers*
Voici donc comment obtenir cette dragodinde… PapaKool, la St Ballotin est demain ! Nous devons préparer plusieurs dragodindes pour les féconder demain !!
Sur le chemin du retour, les plans se dessinais déjà dans mon esprit comme si la déesse Sacrieur elle même m’aidait…





Chapitre 4 : Plus facile à dire qu’à faire …

Je ne pouvais pas dormir, je préparais et regardais les dragodindes comme si j’allais les dévorer toutes entières comme lors de ma
première nuit au village.
Mais cette fois, il me fallait leur aide pour retrouver mes parents…
Une fois le jour levé, je commençais avec empressement la mise en fécondation des dragodindes, il y en avait de toutes sortes, de toutes couleurs, certaines nous donnaient de nombreux bébés, d’autres des bébés multicolores. Bref une multitude de choix et ne voulant pas gâcher notre élevage basé sur la purification des arbres généalogiques des dragodindes je ne pris que trois paires que l’on venait d’acheter avec PapaKool le jour précédant.
Je m’occupais très soigneusement des dragodindes comme un véritable éleveur. PapaKool me regardais avec une certaine lueur de fierté dans ses yeux, si j’en étais là aujourd’hui c’était en grande partie grâce à lui…
Une fois les femelles fécondées, il me fallait veiller sur les Mères mais mon stress et mon manque de sommeil me firent lever les yeux d’une des mamans pendant trop longtemps.
Elle s’enfuit, courant comme un véritable Batofu enragé !
Elle rencontra un étrange groupe de bouftous roses, se stoppa net, regarda les bouftous et elle commença à vouloir se défendre contre
ces drôles d’envahisseurs rosés.
L’un d’eux la mordit à la jambe. Voyant la scène, je pris mon Marteau Mpouce et j’aplatis quelques sabots à ces drôles de bouftous
couleur fifille.
Ramenant la dragodinde à l’enclos je vis les autres dragodindes sur le point d’accoucher.
J’accrochai donc la petite sournoise à un coin de l’enclos et je pris les deux autres pour les emmener dans l’étable…
J’attendis quelques heures que les accouchements se fassent correctement et je vint pour chercher les bébés en espérant trouver la perle rare tant attendue…
Mais au fil des progénitures, mon sourire s’effaça, une pourpre, une orchidée, mais pas de Rose…
Je fondais de nouveau en larmes lorsque une petite tête de nouveau né dragodinde vint pour me réconforter. Je fis une caresse sur le
museau de ce petit bébé dragodinde qui venait me réconforter et levant les yeux vers ce bout de chou je n’en croyais pas mes yeux !!
Ce bébé est Rose !! Le troisième est Rose !!!!!!!!
« PapaKool vient vite, vient voir !!!! »
Il accourra et voyant l’exploit que j’avais réalisé il me félicita des plus beaux noms qu’un Sacrieur puisse espérer.





Chapitre 5 : Déchirement et ralliement :

Je préparais donc mon paquetage pour partir, quelques pains, ma chère monture, DemoniaK, une potion d’agression si le danger se faisait ressentir et que je devais m’en prendre à l’oppresseur.
Je pris donc le chemin du départ en chevauchant cette superbe dragodinde Rose .
*Quatre brigands et deux arnaqueurs plus tard*
J’arrivais enfin à Astrub, bien décidé à retrouver mes parents…
Je demandais mon chemin aux passants et l’un d’eux me fournit une carte du Monde des Douzes et de la cité d’Astrub.
Au fur et à mesure que je me rapprochais de la taverne, mon cœur battait de plus en plus vite et mon poing était de plus en plus serré autour de mon marteau.
J’arrive enfin à la taverne, un jeune aventurier en panoplie piou violet me demande de descendre de ma dragodinde et me dis qu’il vient de la part du KikooKingLePluFoor2Tousse et je cite « k’il savé ou été mais parant ».
L’envie me prend de lui décrocher un coup de marteau à ce jeune manipulé par le KikooKingLePluFoor2Tousse mais je me retiens pour mes parents.
Je le suis donc, échange ma dragodinde contre un parchemin et je me déplace vers un autre coin de la ville.
Je trouve ici un étrange iop, en panoplie bouftou qui me demande de lui remettre immédiatement le parchemin de la dragodinde rose ou il devra le prendre par la force.
« Viens donc le chercher stupide iop ! »
A ces mots, il m’agressa aidé d’un Eniripsa caché derrière une maison, il sortit sa panoplie meulou de son sac et enfourcha sa Dragodinde.
J’étais plus faible, vulnérable et surtout en position de mourir.
Je cours donc dans la position opposée, sors une potion de rappel de mon sac et m’empresse de la boire pour rentrer au village des éleveurs.
En arrivant je n’avais plus le parchemin, le iop me l’avait dérobé grâce à son sort bond, juste avant que je puisse m’enfuir…
Je repris le Zap pour Astrub avec PapaKool pour essayer de retrouver mes agresseurs et le KikooKingLePluFoor2Tousse qui détenait mes parents mais aucunes traces d’eux…"


Voici le journal d'un sacrieur abandonné, délaissé mais comme je dis toujours : Jojodemonrouge un Sacrieur fier et fier de l’être. 



Bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla



Cette histoire est celle de ce très cher sacrieur qu'est Jojo mais bon, vous avez peut-être aussi envie d'entendre parler de moi!




Bonjour à vous, je me présente, teh-Kls dis Kls ( diminutif de koalas pour ceux qui auraient quelques gênes de iops ).
Pour faire simple, on va commencer par le début ( bah oui parce que par la fin vous comprendriez pas grand chose... )
Hum hum * se racle la gorge*
Nom : Teh-Kls dit Kls
Niveau : 185
Age : 15 ans
Classe : Sacrieur
Sexe : Masculin
Autres informations : Fils de Jojodemonrouge

Un point sur la partie Irl : CENSURED


Voici l'histoire d'un pauvre panda Heu... Koala abandonné...
Tout commence par une nuit glaciale dans les plaines sinueuses et dangereuses de cania. On ne voyait dépasser que les sabre de ces maîtres assassins que sont les bolets. C'est don ici que je fis mes premiers pas, parmis la jungle hostile de cania. A mi chemin entre le craqueleur et le kanigrou, j'étais un sacrieur un peu tête en l'air, qui ne savait pas trop de quoi sa vie, il allait faire.
J'arrivais à cette cité que l'on m'avait conseillée, elle se nomme Bonta. La vie y est belle, lumineuse, musicale et joyeuse! Je commençais donc à m'y promenner, j'allais d'hotel de vente en atelier, voyant de drôles de types et de charmantes éniripsa passer et enfin j'échouais à l'hotel de vente des familiers.
On m'indiqua que je pouvais monter des bestioles nommées Dragodindes! Empressé d'essayer, je me dirigea vers les enclos de bonta soudain je m'écria : "Jé bezoin dead Svpliz!"
Un autre disciple de ma déesse me répondit, il avait un drôle de nom mais comme c'est imprononçable et surtout beaucoup trop risible nous l'apellerons Jojo...
Ce personnage plutôt atypique, entièrement couvert d'hémoglobine me donna quelques conseils, la vie il avait l'air d'en avoir un peu bavée ( dans tout les sens du terme ) et il me proposa de m'aider à évoluer.
Nous passâmes quelques jours à botter des fesses, il me fit découvrir la joie de l'élevage de ces drôles de bestioles à deux pattes que l'on peut monter ( pas d'allusions perverses s'il vous plaît on parle bien de dragodindes!).
Mais un jour, quelque chose de terrible arriva...
Alors que Jojo m'emennait voir son ami le chêne mou, un nouveau patron avait pris le relais des admission dans cette boîte ûpée, L'abraknyde Ancestral. Un drôle de tronc sur patte nous apprit que nous devions d'abord lui prouver notre valeur avant de pouvoir aller parler au grand chef, pas d'alternative possible...
Dans les combats bien lancé, Jojo commençait à galérer lorsqu'il se retrouva fasse à cette masse de bois périmée. L'abraknyde l'avait presque achevé lorsque je mis en pratique les instructions de mon mentor et j'échangea ma place avec lui, prenant un assaut douloureux en plein torse. Je me vidais de mon sang, ma vie m'échappait, ma fin approchait...
Je relevais douloureusement la tête lorsque je vis mon mentor entrer dans une colère digne d'un disciple de Iop. Il arrachait chaque branche qu'il pouvait trouver, buvant la sêve de ces arbres défraîchis.
Nous sortâmes vainqueurs de ce combat mais quelque chose avait changé, le lendemain c'est à l'église que Jojo m'emennait ( pas pour se marier bande de Iops sans cervelle ) pour signer un contrat d'adoption, j'étais alors son fils au yeux de tous.





Voilà voilà mon histoire en rapidité, j'ai pas envie que vous vous endormiez! Bon maintenant je dois y aller, je vais boire un verre avec mon père à la taverne mais si vous voulez prennez le zaap avec nous et venez, je paye ma tournée!




"Salut fils, quoi de neuf? Qui sont ces gens?
-Salut P'pa, se sont les membres de la guilde CENSURED, tu sais je t'en avait parlé, je voulais que l'on y entre avec nos nouveaux disciples.
-Mouai, tu sais que je suis plutôt un loup solitaire dans l'âme mais bon pourquoi pas...
-Mais tu sais j'aimerai y rentrer, que nos persos puissent évoluer, que notre équipe d'élite puisse être puissante, soutenue et efficace et puis pour pouvoir enfin trouver une alliance qui nous convienne.
- C'est sur que l'ancienne... Ces bworks de la CENSURED, une bande iops de deux ans parfois aussi muets qu'un sram voulant dérober une bourse bien remplie... Enfin bref, trêve de mauvais souvenirs, CENSURED est pour nous il semblerait.
- L'alliance est puissantes, comptes des membres tout autant spécialisés dans les meurtres de joueurs que dans le massacre de bouftou ou tout autre bestiole dont la peau permet de se faire quelques kamas. Ils sont actifs et organisés, précis  et rapides et bientôt le monde des Douzes leur appartiendra Mouhahahahahaha! Nous serons enfin les maîtres du monde père!!!
- Bon et sinon est-ce que ma femme enfin ma maîtresse l'éniripsa et ses amis de la Keep seront admis? Il font partis de notre équipe non?
- Je ne sais pas, c'est à eux de voir, le jeune disciple de iop, de zobal et de féca deviendront bientôt grands et je pense qu'ils trouveront leur place au sein de cette guilde et de cette alliance....



- Bon c'est pas tout ça mais je commence à plus marcher très droit, fils prennons une potion pour nous rendre à la cité de brakmar, tuer quelques pauvres jeunes disciples égarés et ensuite nous retirer dans notre maison pour piquer un petit somme.
Si vous souhaitez nous intégrer que nous puissions participer à la conquête du monde des Douzes avec vous, vous savez comment nous contacter, allez à la taverne et attendez que la nuit tombe ou alors suivez les cris de jeunes disciples de sexe feminin en détresse dans la cité de brakmar.



DemoniaKement vôtre, Koalakement vôtre et bientôt Keepement vôtre je l'espère.

Jojo / Kls / La team Keep-Control


  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : RP, un exemple de ce que je fais!
« Réponse #2 le: 13 février 2017 à 02:23:42 »
Houla, que c'est long...
J'prendrai le temps dès que possible de lire tout ça ;)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Talion

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 44
Re : RP, un exemple de ce que je fais!
« Réponse #3 le: 13 février 2017 à 11:55:27 »
En grand amateur de roleplay (toujours joué ainsi sur les mmo), le titre m'a forcement interpellé. ^^

très sympa ton texte.

Et puis, c'est toujours agréable de retomber sur des vieux textes que l'on écrivait avant, n'est-ce pas ? ;)

Talion
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : RP, un exemple de ce que je fais!
« Réponse #4 le: 13 février 2017 à 14:18:25 »
Ca à l'air sympas et je suis également un fan de RP.
En revanche, est-il possible de baisser la taille du texte ?
Car actuellement cela me brûle les yeux tellement c'est grand.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.