Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les Cartes Classiques qui sortiront du Standard (OMG)  (Lu 1530 fois)

Les Cartes Classiques qui sortiront du Standard (OMG)
« le: 16 février 2017 à 19:25:52 »
Alors que les nerfs que je vous annonçais hier ont été confirmés. On apprend aujourd'hui les cartes classiques qui sortiront du monde standard et si pour certaines c'était dans l'air depuis un moment d'autres sont une réelle surprise  *palichon*

Voici la liste des cartes condamnées:













Ces cartes ont en communs d'être des cartes soient présentes dans tout les decks car elles n'ont aucun défaut soit sont des cartes clés d'archétype de deck qui sont présent depuis le début du jeu.

Ces cartes rejoindront donc les cartes des avantures du Mont Rochenoire et de la Ligue des explorateurs ainsi que de l'extension Le Grand Tournois dans le cimetières des éléphants qu'est le mode Wild.

La date exacte de la fin de l'année du Kraken et du début de la nouvelle année du Mammoth n'est pas encore connue.

Source: http://www.polygon.com/2017/2/16/14630330/hearthstone-year-of-the-mammoth-standard-format-classic-cards-removed-expansions-adventures

Edit: "Six cartes classiques sont bannies du mode Standard et ne pourront être jouées qu'en mode Libre ! Notez que vous n'avez pas besoin de les désenchanter pour obtenir leur valeur en poussière arcanique : elle est offert si vous possédez les cartes !"
Source:  http://www.hearthstone-decks.com/article/standard-2017-lannee-du-mammouth-591
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Les Cartes Classiques qui sortiront du Standard (OMG)
« Réponse #1 le: 20 février 2017 à 15:33:40 »
C'est vrai que ça fait bizarre quand même de perdre subitement Sylvanas et Ragnaros d'un coup, c'est parmi mes cartes préférées  *chiale*

Et puis je m'y étais attaché, c'était parmi mes toutes premières légendaires, suis tout triste  :-(
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch