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Auteur Sujet: Star Citizen ► 2.6.1 en Live  (Lu 3252 fois)

Star Citizen ► 2.6.1 en Live
« le: 20 février 2017 à 15:34:13 »
Citoyens, citoyennes, bonjour !



Bonne nouvelle en ce début de semaine, depuis 2 jours la version 2.6.1 de Star Citizen a été publié en Live (Public).
Cette mise à jour comporte 4 axes principales de modifications : Star Marine, Arena Commander, Multi-serveurs et Le F7C Hornet rework.

Mais passons tous de suite au patch notes :

Nouvelles fonctionnalités
  • Systèmes de jeu
    • Equilibrage de l'Arena Commander
      • Pour unifier les scores avec Star Marine, les joueurs tués sont maintenant comptés séparément des dommages véhicules.
      • Les vengeances et récompense de réaparition ont été retirées de l'Arena Commander pour le moment.
      • Abaissement léger du taux d'apparition de pirates dans le mode Pirate Swarm pour obtenir une courbe de dificulté moins drastic.
      • Amélioration des armes délivrées aux Aces en mode Pirate Swarm.
      • Le nombre de missiles et de contre-mesures décernés par les loot dans les modes de jeu Arena Commander ont été abaissés.
      • Les joueurs morts seront ressuscités après un combat de boss dans le mode Pirate Swarm ou Vanduul Swarm, aucune vie supplémentaire ne sera fournie.
        • Il s'agit de mieux équilibrer les modes maintenant que les réparations et les restock à ramasser sont disponibles dans les modes de jeu.
      • Se suicider en Arena Commander donne maintenant un scores de -200 points.
      • Mise à jours du bouclier et du carburant pour les variantes du Constellation dans le mode Pirate Swarm.
    • Equilibrage de Star Marine
      • Les vengeances et récompense de réaparition ont été retirées de Star Marine pour le moment.
      • La personnalisation du loadout en partie est maintenant disponible.
        • Lors d'un match Star Marine, lorsque votre personnage est mort, vous aurez la possibilité de changer votre loadout avant de réaparaitre.
      • Des lignes de dialogue supplémentaires ont été ajoutées lors des matches.
      • Les armes FPS ont reçu une passe d'équilibre pour améliorer la viabilité.
      • Ajout d'un bonus de score de +25 d'hémorragie pour avoir fait saigner un autre joueur.
        • Ce bonus n'est pas accordé si vous vous faites saigner également.
      • De nombreuses modifications ont été apportées aux cartes OP Station Demien et Echo Eleven.
        • Ces changements visent à empêcher le spawn camp et l'équilibre de temps entre les points de contrôle, ainsi que d'éviter les exploits.
    • Classement
      • Les classements dans le jeu sont désormais implémentés pour Arena Commander et Star Marine, vous pouvez donc voir votre classement dans n'importe quel mode de jeu directement dans dans le jeu !
    • Modification du mode spectateur et des caméras
      • Avec la version 2.6.1, nous avons apporté de nombreuses améliorations au comportement de la caméra et maintenant nous permettons aux joueurs d'entrer dans notre mode Pure Spectator.
      • Le mode Pure Spectator est maintenant accessible via les salons privés en commençant une partie en cochant la case "Join as Spectator" au bas de l'écran.
      • Il existe de nouveaux sous-modes cinématographiques disponibles pour le mode Spectator, y compris First Person View et Focused Action Cam.
      • Les caméras cinématiques, à l'intérieur et à l'extérieur du mode Pure Spectator, devraient maintenant mieux s'aligner sur le joueur que vous regardez.
        • Cela comprend l'assurance que votre cible est dans le bon sens, et de se comporter de manière appropriée lors de la rencontre des murs ou des barrières.
      • Les caméras doivent maintenant enregistrer et charger correctement les vues indépendamment du type de carte ou de mode, à l'exclusion de Crusader.
      • Les contrôls avancées de caméras ont été améliorés pour être plus précis et avoir des transitions plus lisse.
      • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de bouger ou d'ajuster leur caméra s'ils étaient morts en quittant leur navire.
      • La sauvegarde et le chargement des caméras persistent entre les sessions de jeu.
  • Vaisseaux
    • Le Super Hornet a reçu une mise à jour visuelle complète, englobant l'art, l'animation, les dégâts et les VFX (effet speciaux).
    • Les armes de vaisseau, les montures et les tourelles ont reçu un buff de santé de sorte qu'elles ne seront pas aussi facilement détruits par des dommages de zone.
    • Les niveaux de secousses des vaisseaux occasionnées par le boost est plus réaliste.
    • Les vitesses SCM des vaisseaux ont été réajustées pour fournir une plus grande plage de vitesse entre les vaisseaux.
    • La vitesse des projectils à été modifié, de sorte que les reticules de visé de différents types d'armes soit plus proches les uns des autres pourt une visée plus facile.
    • Le Retaliator, le Starfarer, et le 85x ont eu un travaille d'amélioration sur l'aspect intérieur et la performance graphique.
    • La série Mustang a reçu une passe d'optimisation pour améliorer la performance graphique.
    • Des animations faciales du pilote ont été ajoutées pour toutes les variantes de navire !
  • Technique
    Les aspects de base de notre refonte du réseau est en ligne - le premier pas du Gestionnaire de Message Réseaux
    • Méga Map
      • Le nouveau système Mega Map permet un temps de chargement beaucoup plus rapide lors d'un changement de carte.
      • Dans cette version initiale, elle ne sera activé que pour les cartes un joueur (Hangars et Arena Commander en solo), mais nous l'étendrons pour inclure les cartes multijoueurs dans une prochaine version.
    • Serveurs Multi-Région
      • Nous avons maintenant des serveurs disponibles aux États-Unis, en Europe et en Australie !
      • Vous pouvez choisir la région à laquelle vous souhaitez vous connecter via un menu déroulant facultatif, lors de la connexion à n'importe quelle instance multijoueur.
      • L'option "Tous" sélectionnera par defaut la meilleure région disponible, mais cela changera à mesure que nous construisons et améliorons les fonctionnalités de notre gestion de région.

Mises à jour et corrections
  • Système stellaires
    • Crusader
      • Correction d'un certain nombre de problèmes d'atténuement d'éclairage à Port Olisar EZ Hab.
      • Correction d'un problème dans lequel le terminal ASOP de Crusader fournirait parfois de manière incorrecte un message «Tous les Pads sont complets».
        • Cela ne résout pas les problèmes où les plateforme d'atterrissage sont bloqués par des débris de navires détruits, ou bloqué par des navires désaffectés ne disparaissant pas.
      • Correction de l'audio manquant pour la porte de la boutique d'armes de GrimHEX.
      • Amélioration de l'audio atmosphérique autour de GrimHEX et des magasins de Crusader.
      • Correction d'un problème avec l'audio de l'ascenseur de GrimHEX qui se jouait en boucle.
      • Suppression des sites de balayage des astéroïdes dans la mission 2 de la station ICC Probe.
      • Correction d'un certain nombre de problèmes d'absence d'audio pour les sites d'épave de Yela.
    • Area 18, ArcCorp
      • Les PNJ ont désormais une sélection d'animations aléatoire au lieu d'être affreusement synchronisé.
    • Hangars
      • Correction de problèmes d'écrêtage audio dans Revel & York Hangar.
      • Correction d'un problème où des partie du Khartu-Al sortait du modèle.
      • Correction d'un certain nombre de problèmes d'éclairage sur les trois cartes de courses.
      • Correction d'un certain nombre de problèmes d'éclairage dans les hangars VFG Industrial et Aeroview.
      • Suppression de l'interface de l'ascenseur dans les hangars.
        • Les utilisateurs devront passer par le menu du jeu pour passer du Hangar à ArcCorp ou Crusader.
  • Systèmes de jeu
    • Arena Commander
      • Corrections de bugs généraux
        • La taille des Pickups (réparer / recharge carburant / recharge munitions) dans l'Arena Commander doit maintenant être basée sur la distance du joueur, plutôt que sur la distance de la caméra.
        • Correction d'un problème où la tête des personnages disparaissait après la destruction de leur vaisseau.
        • Les caméras de scène pour le mode Spectateur sur les cartes d'Arena Commander doivent maintenant être correctement accessibles.
        • Correction d'un problème où les joueurs, dans l'Arena Commander, ne pouvaient pas avoir de score négatifs.
        • Correction d'un problème lorsque des vaisseaux endommagés ou tués par des missiles accordaient un score excessif.
        • Des repères audio ont été ajoutés pour la collecte de loot dans Squadron Battle.
      • Mode de course
        • Correction d'un certain nombre de problèmes de shader dans Old Vanderval qui déclencheraient un screen tearing (déchirement d'écran) avant le premier point de contrôle.
        • Suppression de l'antenne invincible qui dépassait des bâtiments sur les routes de course primaire sur toutes les pistes.
      • Pirate et Vanduul Swarm
        • Correction d'un problème où un second seigneur de guerre apparaissaient parfois en Vanduul Swarm après la vague 3.
        • Correction de certains problèmes avec l'IA en Vanduul Swarm qui volaient trop souvent dans la limite de la carte.
        • Les Gladiators pirates en Pirate Swarm ont maintenant la bonne texture.
      • UI
        • Correction d'un problème où le kill feed dans Pirate Swarm montrait parfois le même kill deux fois.
        • Correction des conventions de nommage et de numérotation des pilotes IA dans Pirate Swarm.
        • Correction d'un problème où finir la dernière vague en Pirate Swarm donnerait le message "défaite".
        • L'UI du panneau de personnalisation de l'équipement dans l'Arena Commander à reçu une passe de polissage pour nettoyer les problèmes mineurs de style visuel et assurer un comportement cohérent.
    • Star Marine
      • Audio
        • Correction d'un problème dans OP Station Demien où l'audio externe pouvait être entendu dans le couloire du Mess.
        • L'audio de la collision par impact de grenade a été rendu beaucoup plus audible.
        • Le son de la prise de grenade (le bip) est plus court.
        • Réalisation d'un certain nombre de réglages pour le son de pas, à la fois dans Echo Eleven et OP Station Demien.
        • Correction d'un problème dans lequel l'audio de la mort du joueur pouvait être jouer deux fois lors d'une vue à la troisième personne.
        • Correction d'un problème où l'audio "Respawning" se déclenchait trop tôt.
        • Les voix off dans Star Marine doivent maintenant être correctement réglées via l'option audio dans les menus du jeu.
        • Correction d'un problème où l'audio dans les matchs multijoueurs serait corrompu durant un échange de coups de feu important.
        • Réalisation de pleins de petite correction audio partout dans OP Station Demien.
        • L'audio des distributeurs MediPen de Echo Eleven a été ajouté pour correspondre à ceux de OP Station Demien.
      • Correction d'un certain nombre de dialogue pour la voix off lorsqu'un match se termine par une égalité.
      • Corrections de bugs généraux
        • Correction d'un problème où les joueurs morts pouvaient parfois continuer à capturer un point dans Last Stand.
        • Correction d'un problème dans lequel les cartouches explosives de OP Station Demien et Echo Eleven tombaient au travers de la carte après avoir explosé.
        • Correction d'un problème où une partie de Last Stand lançait un quatrième tour si l'un des tours avait fini sur une égalité alors qu'une des deux équipes avait marqué deux points.
        • Modification de la caméra lors de la mort du personnage dans Star Marine pour éviter qu'elle glitch à travers une surface ou dans le cadavre du joueur.
        • Correction d'un certain nombre de petits problèmes de collision avec des accessoires autour de OP Station Demien.
        • Correction d'un problème où les sources lumineuses sur Echo Eleven suivraient parfois les joueurs en EVA.
        • Correction de problèmes de rebond et de ricochet de projectile dans Echo Eleven.
        • Beaucoup de mises à jour et d'ajustements d'art cosmétique ont été faites à OP Station Demien et Echo Onze.
        • Correction d'un problème où les radars et armes ne réapparaîtraient pas après le respawn dans Star Marine.
      • Personnalisation de l'équipement
        • Correction d'un problème où la personnalisation de l'équipement empêchait parfois les joueurs d'entrer dans un match privé.
        • Correction d'un problème dans lequel toutes les images d'arme manquaient dans la personnalisation de l'équipement.
        • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient basculer rapidement entre les équipes et finir dans la composition de l'équipe adverse.
        • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient acquérir 2 ou plus d'armes primaires sur un equipement léger si l'action de drop (de l'arme précédente) était interrompue prématurément.
        • Le modèle de Star Marine dans l'éditeur d'équipement bouge et s'adapte désormais à la résolution de l'écran.
      • Tableau de score / Classement
        • Correction d'un problème où le tableau de score se souvenait du nombre de tuer entre les tours, permettant aux joueurs d'obtenir une revanche au début d'une manche.
        • Les joueurs seront désormais correctement pénalisés pour le suicide, même s'ils ont récemment été blessé par un ennemi.
      • UI
        • Les notifications de l'UI pour les points de contrôle ayant été pris ou perdus dans Last Stand sont beaucoup plus importantes.
        • Les notifications de scores apparaissent maintenant lorsqu'un personnage se suicide.
        • Amélioration de l'indicateur de joueur amical / hostile (connu sous le nom familier de "The Dorito") visible moins immédiatement, et correction d'un certain nombre de problèmes où l'indicateur pour les joueurs hostiles était visible sans ligne de vue.
        • L'indicateur de grenade apparaît maintenant dès qu'une grenade à proximité est armé, pas seulement quand elle est jeté.
        • Les joueurs qui sont morts à la fin d'un tour pourront désormais voir correctement les résultats et le tableau de scores.
        • Correction d'un problème où des grenades n'étaient pas affiché dans l'HUD.
    • Module Sociale
      • Les groupes formées pour les matches privés dans Star Marine et Arena Commander devraient maintenant persister match après match plutôt que de se séparer après un seul match.
      • Le chat va maintenant fonctionner correctement à l'intérieur des lobbies d'Arena Commander et de Star Marine.
      • Correction d'un problème dans lequel tous les contacts apparaissaient comme «en ligne» à l'intérieur d'un lobby de Star Marine, quel que soit leur statut réel.
      • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient parler ou taper dans la fenêtre de chat, même quand il semblait désactivé et caché.
        • Cela a causé un certain nombre de problèmes avec des joueurs perdant le contrôle de leurs personnages pendant un match.
      • Correction d'un problème où le /addignore n'aurait pas ignoré correctement les messages du joueur ignoré.
      • Correction d'un problème dans lequel l'acceptation d'une invitation de groupe à un match de Star Marine ou d'Arena Commander ne tirait pas correctement le joueur du PU ou du Hangar.
      • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'accepter ou de refuser une invitation de groupe depuis l'éditeur d'équipement de l'Arena Commander.
  • Vaisseaux
  • Première personne
  • Interface utilisateur
  • Technique

Bon pour être honnête, j'ai passé la moitié de la journée sur cette traduction et là j'en ai marre.
Du coup, on va faire un truc un peu différents, je vous donne le lien, vous allé voir par vous même, et si VRAIMENT vous voulez que je traduise tout, dites le dans une réponse, si vous êtes beaucoup à le demander, je ferais l'effort.

Et voici le liens vers le patch notes : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15743-Star-Citizen-Alpha-261




Passons à un autre registre !
Le rework du Hornet F7C-M Super Hornet est enfin fini, et il conclu la fin du travail de rework du modèle.
Pour fêter ça, CIG à mis en place une campagne de vente du Super Hornet pendant un temps limité.
Donc si le vaisseau vous intéresse et que vous voulez absolument en avoir un tout de suite, c'est le moment, en plus c'est la modèle spécial saint Valentin ! (non il est pas tout rose :-X)

Bref pour ceux qui veulent c'est en bas de cette page : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15745-Star-Citizen-Alpha-261-Is-LIVE




Voilà je crois que j'ai tout dis pour aujourd'hui.
On se retrouve bientôt pour un nouvel articles, en passant, j'ai entendu des bruit de couloirs sur une version 2.7 avant la fameuse 3.0 ...
Bon allé, bisous les coco et rendez-vous dans les étoiles ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Star Citizen ► 2.6.1 en Live
« Réponse #1 le: 20 février 2017 à 16:13:54 »
Ah oui !
Et du coup, hier soir on a testé Star Marine avec Connors et Bubu, et il s'est avéré que le jeu lag a mort !

Mon avis c'est que les nouveaux serveurs et le multi-region serveur ne sont pas encore fiable et on même dégradé le jeu.
A voir si cela persiste dans les prochains jours.
En tout cas si vous rencontrez ce problème, vous pouvez le report dans ce ticket de l'issue concil : https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council/star-citizen-alpha/SC-37378-Lag__Frezze__desynchronization_for_all_map___ac__sm__pu__

Bien à vous ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
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Re : Star Citizen ► 2.6.1 en Live
« Réponse #2 le: 01 mars 2017 à 12:33:10 »
News update !

Après plusieurs test hier soir, il s'est avéré que c'est le serveur EU qui désyncro à mort.
Aucun problème sur les serveurs USA, j'ai même l'impression que c'est mieux qu'en 2.6.0 !
Bref pour pouvoir profiter du jeu, il suffit de sélectionner le serveur USA, avant de lancer une partie (PU, Hangar, AC ou SM).
Pas besoin de passer par un VPN ! :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
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