Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Blackwake]  (Lu 16736 fois)

[Blackwake]
« le: 25 février 2017 à 17:35:09 »
Je suis tombé par hasard sur ce jeu, en regardant des vidéos sur Twitch.
Il est en accès anticipé pour 17,99€ sur Steam.



Présentation rapide :

Ce FPS multijoueur vous plonge dans l'univers de la piraterie au 18e siècle, vous vous retrouvez alors sur un navire et devez mener vos propres batailles contre les autres joueurs sillonnant les mers. Cependant vous avez le choix d'incarner des personnages différents, soit le capitaine du navire où vous pourrez choisir le nom de votre bateau, son drapeau et surtout mener votre équipage vers la victoire, ou vous pouvez incarner tout simplement un membre de l'équipage et vous pourrez vous occuper des canons, de protéger le navire ou même d'aller à l'abordage des bateaux ennemis.


Gameplay Capitaine:


Gameplay Membre d'équipage :


Il y a des personnes qui suivent ce jeu, ou qui l'ont acheté ?
Ça à l'air bien sympa, surtout en team ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Blackwake
« Réponse #1 le: 27 février 2017 à 08:37:43 »
Ca a l'air d'être un jolie projet en effet surtout géré par 2 personnes seulement :)
A voir l'évolution de la chose (parce que en l'état ca sera un nième jeu alpha a 20€ -mode pingre ON- )
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Blackwake
« Réponse #2 le: 27 février 2017 à 09:46:34 »
Faut le prendre à la rigolade et jouer un peu RP comme les mecs dans la vidéos !
Une bouteille de rhume planteur sur le bureau, chaque kill ou chaque mort = une gorgé.
Crier ohoy a chaque fois qu'on respawn !
Et d'autres trucs comme ça ! :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Blackwake
« Réponse #4 le: 27 février 2017 à 10:57:37 »
Je suis un peu de l'avis de Totoph, ce genre de jeux en général vaut mieux faire l'autruche et attendre 3 ans pour voir si il a été fini ou pas.

Re : Blackwake
« Réponse #5 le: 27 février 2017 à 10:58:09 »
J'ai regardé quelques Stream hier soir et c'est vraiment délire quand tu joues avec des potes sur un même bateau.
Je vais surement craquer ce soir et l'acheter :)

Les mecs ont vraiment géré, ils ont lancé une campagne Kickstarter en 2014 et ils sont que 2 à bosser dessus.
Le jeu sortira en version finale cet automne donc il y a encore du chemin à parcourir avant d'arriver à la version finale.

Apparement ils prévoient d'autres mode de jeu.
Les pirates arriveront en bateau et devront attaquer un port protégé par un fort...
Donc ça veut dire, débarquement...

Ceux qui sont chauds pour l'acheter, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce post. Qu'on le teste ensemble.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Blackwake
« Réponse #6 le: 27 février 2017 à 11:10:13 »
C'est tentant Sillmar!

Par contre y'a des bots ou c'est full human players ? J'ai hâte de voir ce que ça donne si vous faîtes des vidéos.


Re : Blackwake
« Réponse #8 le: 27 février 2017 à 11:17:48 »
Moi j'suis carrément chaud pour du playfun, limite RP, surtout avec toi Silmar, ce serais un vrai plaisirs d'avoir un nouveau jeu commun avec toi ;)+

Pour moi clairement, il faut aborder ce jeu de manière fun et dérisoire, perdre ou gagner n'a pas d’intérêt si c'est pas dans le fun !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Blackwake
« Réponse #9 le: 27 février 2017 à 11:19:15 »
Full Human player only.
Du capitaine au mousaillon qui astique le sol, ce ne sont que des joueurs.

Pour le moment je crois qu'il y a 3 types de bateaux différents.
Des plus petits et rapide avec maximum 6 membres d'équipage incluant le capitaine au plus gros pouvant avoir jusqu'a 13 ou 15 membres (info à vérifier)
Je crois qu'il y a aussi un mode versus 2vs2. Avec seulement un capitaine et un membre d'équipage.


D'ailleurs je vois bien Beken0 avec sa petite serpillière, nettoyer le ponton.
Vous en pensez quoi ?  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !