Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Blackwake]  (Lu 16801 fois)

Re : Blackwake
« Réponse #60 le: 16 mars 2017 à 19:30:49 »
Salut à tous !

On viens d'ouvrir un serveur Blackwake sur notre serveur de jeu (Merci à Arcane pour l'installation !) ;)+

Pour trouver le serveur il suffit de le chercher par son nom : [FR] Les Empafés

Comme ce serveur nous appartient et qu'on a complètement la main dessus, nous pouvons le privatiser par mdp ou bien alors changer de mode de jeu à notre convenance (par exemple pour un événement).
Ce serveur est à votre entière disposition, profitez-en ! :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Blackwake
« Réponse #61 le: 17 mars 2017 à 09:45:28 »
Yeah c'est trop COOL !!!!!!!!!!   :clapclap:
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Blackwake
« Réponse #62 le: 17 mars 2017 à 10:03:43 »
Salut à tous !

On viens d'ouvrir un serveur Blackwake sur notre serveur de jeu (Merci à Arcane pour l'installation !) ;)+

Pour trouver le serveur il suffit de le chercher par son nom : [FR] Les Empafés

Comme ce serveur nous appartient et qu'on a complètement la main dessus, nous pouvons le privatiser par mdp ou bien alors changer de mode de jeu à notre convenance (par exemple pour un événement).
Ce serveur est à votre entière disposition, profitez-en ! :clapclap:
Reste plus qu'a faire des event sur le calendrier :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Blackwake
« Réponse #64 le: 17 mars 2017 à 12:17:23 »
Arggghh je serai pas là Lundi  :'(

J'avais oublié de préciser sur ce topic que j'ai acheté le jeu et qu'on s'est fait une soirée avec Ephis et Sillmar Lundi dernier  ;)+
Je kiffe le jeu  :clapclap:

Re : Re : Blackwake
« Réponse #65 le: 17 mars 2017 à 14:32:21 »
C'est déjà en place pour Lundi prochain :)
C'est bon, je suis inscrit !! :)

Ne me mettez pas Capitaine, a moins que vous vouliez faire un max d'abordage a base de charge (Ram) !!
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Blackwake
« Réponse #66 le: 17 mars 2017 à 16:43:40 »
Ne me mettez pas Capitaine, a moins que vous vouliez faire un max d'abordage a base de charge (Ram) !!

Noooob !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Blackwake
« Réponse #67 le: 20 mars 2017 à 15:32:33 »
Amusez vous bien ce soir, mais pensez aussi à enregistrer à mettre une vidéo sur notre youtube. Veux voir comment vous buvez du thé avec le petit doigt pendant que la frégate coule!

Re : Blackwake
« Réponse #68 le: 20 avril 2017 à 21:42:20 »
Depuis quelques jours, les amateurs de rhum tiède et de jambes de bois peuvent s'essayer au nouveau mode de jeu de Blackwake : Capture The Booty. Il reprend (comme son nom l'indique) le principe d'une Capture de Drapeau classique, à la différence près que le trésor à récupérer se trouve sur les quelques îlots disséminés dans la map.

Il est donc nécessaire de descendre du bateau pour récupérer le coffre, puis de remonter à bord pour le protéger. Une fois le trésor ramené à la base, l'équipe marque un point et un nouveau trésor apparaît. La première faction qui marque trois points l'emporte.

J'ai chargé mon mousquet pour essayer quelques parties, force est de constater que ça fonctionne très bien. Les affrontements en mer gardent leur intensité mais la capture de trésors donne enfin un intérêt aux îles et pousse les joueurs à aborder les navires ennemis.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Blackwake
« Réponse #69 le: 20 avril 2017 à 23:19:30 »
Ouah ça a l'air bien délire  Cap'Tain  :)

Lundi soir on s'organise une petite virée e bateau ?
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !