Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Quake Champion] Beta Fermée  (Lu 6722 fois)

[Quake Champion] Beta Fermée
« le: 08 mars 2017 à 10:09:03 »

Et bien voila, c'est parti la béta fermée de Quake Champion est "ouverte".
Pour vous inscrire c'est par la : https://quake.bethesda.net/en/signup

Présentation rapide :
Quake Champion est un FPS développé par IDSoftware et publié par Bethesda. Il s'inscrit dans la droite ligné de ses prédécesseurs tant en therme de gameplay que de design (avec un petit lifting).

L'histoire semble s'inscrire à la suite de Quake 4 où l'on quittait nos héros sur la planète des Stroggs (les méchant pas beaux).
Pour le moment pas de trame dévoilé mais au vu du titre, on pourrait supposer que l'histoire s'inscrit dans une sorte de joute à la gladiateur moderne (version monstre cybernétique)... Mais le scénario est-il si important ?

Gameplay :
Ce nouveau Quake ne semble pas dérogé à la règle mise en place par ces prédécesseurs. Il s'agira donc d'un FPS nerveux et dynamique.
Vous trouviez Overwatch trop rapide pour vous ? Genji est une plaid sans nom ?
Et bien Quake c'est un poil au dessus encore :D

Mise a part cet aspect, le jeu est très punitif mais on se prend rapidement au jeu.

Au niveau des armes, on se retrouve avec un stock de 6 regroupés en 2 catégories majeures à savoir les hitscan (touché immédiat) et les projectiles
Heavy MachineGun
NailGun
Super ShotGun
Roquet Launcher
LightningGun
RailGun

Bien sur, on retrouve la base de la base, le Roquet Jump (vulgarisé par Quake 1 :))


Je vous laisse avec le trailer d'ouverture de la béta :


Dans la journée, on devrait voir apparaître la 1ere vidéo de présentation du champion Nyx (c'est la charmante demoiselle en entête). J'éditerai la vidéo :

Présentation de Nyx, l'agent fantome : https://quake.bethesda.net/en/champions/6jK5we9mIE02y8EMQs4KMY


Sur ce, @+ dans l'arène peut etre
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Beta Fermée] Quake Champion
« Réponse #1 le: 08 mars 2017 à 10:23:56 »
Ooohhhh
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.


Re : [Beta Fermée] Quake Champion
« Réponse #3 le: 08 mars 2017 à 11:07:08 »
Bordel, c'était ça le jeu que j'adorais et dont je ne retrouvais le nom: Quake III Arena!

Merci Totoph!

Faudra que je teste celui-là!

Jvais m'inscrire tiens ^^.

EDIT: Et quoi, une fois inscrite, je dois attendre des nouvelles de leur part? Je peux tester? Comment ça fonctionne?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Beta Fermée] Quake Champion
« Réponse #4 le: 08 mars 2017 à 11:15:37 »
c'est un peu le principe d'une bêta fermé, tu postules et tu attends d'être sélectionnée.
  • Jeu d'origine : WildStar


Re : [Beta Fermée] Quake Champion
« Réponse #6 le: 08 mars 2017 à 11:17:58 »
c'est un peu le principe d'une bêta fermé, tu postules et tu attends d'être sélectionnée.

Jsais pas je n'ai jamais fait ce genre de choses avant :o.

Mais merci pour la réponse :P. Plus qu'à croiser les doigts ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Beta Fermée] Quake Champion
« Réponse #7 le: 08 mars 2017 à 11:20:31 »
c'est un peu le principe d'une bêta fermé, tu postules et tu attends d'être sélectionnée.

Jsais pas je n'ai jamais fait ce genre de choses avant :o.

Mais merci pour la réponse :P. Plus qu'à croiser les doigts ^^.

S'était pas pour être désagréable :) mais bon je suis étonné qu'à ton age tu ne connaisse pas le principe d'une bêta fermée :p
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [Beta Fermée] Quake Champion
« Réponse #8 le: 08 mars 2017 à 11:22:59 »
Sérieux? SAUMUR, tu me fait honte la xD

Bon sinon, ça a l'air sympatoche.

Need toujours UT aussi :(
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : [Beta Fermée] Quake Champion
« Réponse #9 le: 08 mars 2017 à 11:26:39 »
c'est un peu le principe d'une bêta fermé, tu postules et tu attends d'être sélectionnée.

Jsais pas je n'ai jamais fait ce genre de choses avant :o.

Mais merci pour la réponse :P. Plus qu'à croiser les doigts ^^.

S'était pas pour être désagréable :) mais bon je suis étonné qu'à ton age tu ne connaisse pas le principe d'une bêta fermée :p

Je ne l'ai pas mal pris tkt ^^.

C'est juste que je ne cherche rien comme jeu, je ne suis pas au courant de ce qui sort/va sortir, ce qu'on peut tester ou pas ni comment. J'y connais rien mais par contre si je le vois sur le forum, je lis et si ça m'intéresse je teste mais je ne connaissais pas le principe pour les bêta fermées XD.

Sérieux? SAUMUR, tu me fait honte la xD

Bon sinon, ça a l'air sympatoche.

Need toujours UT aussi :(

M'appelle pas Saumur!  *chiale*

Bah en même temps, c'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu dès le début xD. Suffit de se rappeler notre première rencontre mdrrr ^^".
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends