Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming  (Lu 6308 fois)

Hors ligne Conohor

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #10 le: 10 mars 2017 à 19:40:44 »
Bon les gars, chaud patate ? J'espère que personne ne nous fera le coup de a connexion qui plante  xD

Jojo oublie pas le canal TS temporaire pour nos invités.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #11 le: 10 mars 2017 à 19:55:15 »
Merci pour tout ces retours.

On fera de notre mieux ce soir, et on espère gagner !

Je tiens quand même à rappeler que c'est cono qui a fait le plus gros du boulot donc ce n'est pas moi qu'il faut féliciter :
C'est lui qui a fait la recherche, qui a prit contact avec eux, qui a écrit en très grande partie ce post bref un énorme merci à lui.
Je remercie aussi jojo pour le travail qu'il fournit dans cette section et ces lines-up.

Ne t'inquiète pas Stan, on sait qu'on représente les pafs, moyen de plus pour prouver que la section lol n'est pas toxique :p

Ouais ce serait con cono ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne Conohor

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #12 le: 10 mars 2017 à 20:38:14 »
Merci aussi tggt pour ta confiance et pour ton aide.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Hors ligne Conohor

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #13 le: 11 mars 2017 à 02:15:01 »
  0-2 



Les Empafés se sont inclinés face à la Nativ Gaming sur le score de 0-2

Le premier round a commencé prudemment du côté des PAF mais nous avons rapidement manqué de vision. Le jungle n'a pas su proposer de gank efficace pour tenter de donner l'avantage à ses autres lanes et tous les objectifs de Dragon et de Nashor étaient difficilement contestables. Ce premier round c'est terminé 18 à 32 après 34 minutes de jeu.

Le second round a démarré avec de meilleures attentions. Viixiix a remplacé Conohor dans la jungle et Shynerf a remplacé Bigby en tant que support. Les PAF étaient beaucoup plus engageants, moins attentistes que sur le round précédent. Malheureusement, cela n'a toujours pas suffi face à une équipe de la Nativ très propre et très sereine dans ses déplacements. Son jeu d'équipe restait  tout simplement meilleur et cela les a conduit logiquement sur la victoire du seconde round : 14 à 40 après 30 minutes de jeu.

Durant ce match, c'est la différence du niveau de jeu en équipe qui a beaucoup parlé. Les PAF ont été trop désorganisés, trop hésitants alors qu'en face la Nativ proposait un jeu simple avec des automatismes efficaces et une bonne vision du jeu. C'était un adversaire sûr, plus réactif, et bien coordonné. C'est pourquoi ce match amical reste un point positif pour les PAF. Il a été un bon entrainement qui a su clairement mettre en lumière le point faible à travailler: apprendre à mieux jouer en équipe. Nous manquons encore cruellement d'expérience dans ce domaine

Soyez rassurés, nous avons peut être perdu une bataille, mais certainement pas la guerre, qui elle ne fait que commencer!

Pour revoir la rencontre:

Round1 : https://www.twitch.tv/videos/127748841

Round2 : https://www.twitch.tv/videos/127763573


Encore à grand merci à cette équipe de la Nativ Gaming pour avoir accepté notre invitation ainsi qu'à Demoniak-jojo pour ses supers vidéos.

Merci aussi à tous nos fans du monde entier qui ont toujours cru en nous. Sans vous nous n'en serions jamais arrivé là :p

PS 2:  je relisais un commentaire d'au dessus qui m'a bien fait rire que je n'y ai jamais vraiment cru, mais Tggt nous a bien fait le coup de la connexion qui plante ! Mdr ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)


Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #15 le: 11 mars 2017 à 12:13:28 »
J'ai trouvé très sympa le premier match par contre le second j'étais trop tilté pour pouvoir jouer normalement avec cette co de ***************************** (faut pas que j'expose ma rage sur le forum donc je vais me retenir ^^)

Ps : merci pour le commentaire sur les matchs cono (par contre pourquoi tu n'y as "jamais vraiment cru pour le coup de la co de tggt qui plante" ???  :-X
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #16 le: 11 mars 2017 à 15:23:15 »
Merci Conohor pour cette organisation et ce compte rendu précis.

Citer
Soyez rassurés, nous avons peut être perdu une bataille, mais certainement pas la guerre, qui elle ne fait que commencer!

On le souhaite, on veut en revoir c'étais vraiment prenant de vous voir jouer comme un supporter de foot quoi ! :p

On en redemande, vivement la suite !  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Hors ligne Conohor

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #18 le: 13 mars 2017 à 18:36:35 »
Merci H4ml3t

(par contre pourquoi tu n'y as "jamais vraiment cru pour le coup de la co de tggt qui plante" ???  :-X

Je ne pensais pas particulièrement à toi, ni à personne d'autre d'ailleurs. J'ai pas l'impression qu'on ait des connexions de merde dans la team, après des problèmes temporaires ça arrive à tout le monde... et surtout dans les moments importants ! ^^

Du coup mon commentaire était ironique, j'étais loin de m'imaginer qu'effectivement un ne nous rencontrerait ce problème ^^ Mais t'inquiète ce n'est pas grave. En plus quand tu as planté, le round 2 était déjà perdu... Tes problèmes n'ont nullement été décisifs dans notre défaite. C'est anecdotique et avec le recul je trouve ça marrant ^^.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)