Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming  (Lu 6303 fois)

Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« le: 08 mars 2017 à 21:23:44 »
Bonsoir mes chers Empafés,

Ce vendredi soir se déroulera un match amical entre la seconde line-up de notre team et une des line-up de la Nativ gaming !

Ce post est donc à but explicatif par rapport à cet événement :p




VS



Présentation :
La section League of Legends a préparé un match amical contre la Nativ Gaming. Il est enfin temps pour Les Empafés de prouver leur valeur dans la faille des invocateurs. Cette manifestation a plusieurs objectifs :
-Elle marque le lancement officiel des Lines-up League of Legend sous la bannière des Empafés. Tous les membres de cette section en profitent pour remercier grandement Demoniak-jojo, notre chef de section fidèle et dévoué. Sans son investissement, sans ses précieux conseils, sans ses talents de management (et sa patience aussi ^^) rien de tout cela n’aurait été possible.
-Ce match amical à également pour rôle de nous faire affronter une équipe adverse structurée et officielle plutôt qu’une équipe sortie aléatoirement dans les recherches rapides de parties classées ou non du client League of Legends. Nous souhaitons à présent découvrir une forme plus évoluée du match compétitif. Il en va de la pertinence et de la progression de nos entrainements pour toute line-up qui se respecte. L’autre avantage d’un match amical est qu’il nous paraissait plus simple à organiser en vu de la participation prochaine d’une compétition plus longue.
-Enfin, un match amical préparé avec une équipe adverse structurée comme la notre peut nous permettre de tisser de nouvelles relations de partenariat. Par exemple, on peut espérer à l’avenir réitérer ce genre d’expérience avec la même équipe adverse si le climat de confiance et de bonne humeur s’installe.

L’adversaire :
Nous affrontons un adversaire prestigieux puisqu’il s’agit de la Nativ Gaming. C’est une structure multi-gaming qui possède aussi ses propres serveurs parmi lesquels nous pouvons citer Rust et Call of Duty 4 ou encore DayZ. S’agissant de League of Legends, la Nativ compte une trentaine de joueurs actifs mais ils sont surtout connus pour avoir une équipe e-sport très compétitive, aussi connu sous le nom de Nativ Black, puisqu’elle s’est classée dans le top 10 des équipes françaises. Bien sur, ce n’est pas cette équipe que nous affronterons mais des joueurs avec quelques échelons inférieurs. Notre volonté est de faire un match équilibré pour qu’il soit constructif pour tous les participants.
Plus d’info sur la Nativ Gaming ici

La compo des PAF :
Pour ce match amical, c’est la Line-up 2 qui aura la responsabilité de porter les fières couleurs des Empafés. Nous ne pouvons pas vous assurez la victoire, mais nous vous promettons de guerroyer avec honneur et loyauté. Parole de PAF ! Nos champions pour ce match seront les suivant :
-Tggt29 (chef d’équipe)
-Bijbat QLF
-AzZluluu
-Bigby33
-Viiziix
Remplaçant: Skynerf  et Conohor

Nous leur souhaitons bonne chance dans la faille de l'invocateur !

Les règles :

Le match amical se déroulera en deux rounds selon les règles classiques de League of Legends (carte de la faille de l’invocateur en 5vs5 et 3 bannissements de champion dans chacun des camps). Un troisième round pourra être organisé en cas d’égalité.

Le Match :

Il sera diffusé sur notre chaîne twitch et commenté par notre Demoniak-jojo (encore merci à lui).
Vous pourrez voir le match à partir de 21h00, heure officielle du début de la rencontre, mais il faudra sans doute encore quelques minutes supplémentaires pour la réception de l’équipe adverse et le lancement de la partie.


PS : remerciements spéciaux à Conohor sans qui ce match ne serait pas là et qui s'implique énormément dans cette line-up tout en étant très présent. Merci encore à Cono car c'est lui qui a écrit ce texte (j'ai juste fait la relecture quelques modifs et la mise en page :p)

PS 2: Merci à toute la section, à ma line-up, à Jojo et à l'équipe des Empafés <3 "jvous aime putain"
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re&nbsp;: Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #2 le: 08 mars 2017 à 22:53:07 »
Bon courage à vous ! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #4 le: 09 mars 2017 à 01:04:05 »
Merki ;) On fera de notre mieux !

A savoir que leur meilleure line-up était 8ème meilleure équipe française sur league of legends l'année dernière et 3ème actuellement (heureusement qu'on ne joue pas contre eux :O)

Je dois être bigleu mais j'ai pas vu la date, juste que c'est à 21h00 ?

C'est dans la première phrase :p
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"



Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #7 le: 09 mars 2017 à 18:37:51 »
super  ce poste, je suis comme démo 
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #8 le: 10 mars 2017 à 17:47:02 »
Hey,

Ce doit être le meilleur article que j'ai pu lire venant de toi, preuve que tu t'améliore et c'est super. J'espère qu'on aura droit à de nombreux articles de cette qualité.

Quoi qu'il en soit c'est super cette rencontre, je ne sais pas dire si on a le niveau ou non, mais il semble que l'équipe que nous rencontrions est plutôt sérieux, j'espère que quoi qu'il arrive nos joueurs resterons humble et courtois envers nos adversaires et ce même si ce n'est pas le cas de leur côté, que ce soit dans la victoire comme dans la défaite ! N'oubliez pas que vous êtes la vitrine de ce que nous représentons et un mauvaise image pendant un match tel que celui-ci pourrait rapidement se véhiculer. Enfin, je fais confiance à votre responsable de la section League of Legends pour veiller là dessus et à votre capitaine pour vous motiver et veiller au grain.

Soyez fier soyez d'être des Empafés et rendez nous fier ! :D

Bon courage et bonne chance,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Rencontre amicale entre Les Empafés et la Nativ Gaming
« Réponse #9 le: 10 mars 2017 à 18:34:58 »
On sera avec vous en tout cas ;)

Allez les paaaaaafs !!!! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends