Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Date de la réunion

 Mardi 4
3 (23.1%)
Jeudi 6
6 (46.2%)
Dimanche 9
4 (30.8%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: [Albion Online] MMO - Sandbox  (Lu 15504 fois)

Re : [MMO - Sandbox] Albion Online
« Réponse #70 le: 17 août 2017 à 10:52:35 »
d’après ce que j'ai lu tu ne perds rien en zone jaune, car ils ne peuvent pas t'achevé(sauf dans la zone PVP), tu paieras juste un peu de réparation. Bon par contre va falloir que je me procure une monture plus rapide, le buffle ne sert pas a grand chose vu que je vais faire le vide souvent.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Re : [MMO - Sandbox] Albion Online
« Réponse #71 le: 17 août 2017 à 11:13:23 »
d’après ce que j'ai lu tu ne perds rien en zone jaune, car ils ne peuvent pas t'achevé(sauf dans la zone PVP), tu paieras juste un peu de réparation. Bon par contre va falloir que je me procure une monture plus rapide, le buffle ne sert pas a grand chose vu que je vais faire le vide souvent.
De memoire, il y a des chevaux T3 dans les coffres. Je dois en avoir encore 2 perso, je pourrais te les filer.

Sinon, j'ai constater que le prix des chevaux T3 avait drastiquement chuté a l’hôtel des ventes, il en sera surement de meme pous les T4. A voir l'apport d'augmenter le tiers :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man