Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Free Gift pour fêter le début d'une année énorme comme un Mammouth!  (Lu 5253 fois)

Oui oui, comme sur toutes les extensions, même si je suis pas sûr d'y jouer beaucoup, je prends les préco HS  ;)

Ca va me faire 54 paquets UG à ouvrir et ca me donnera donc une piste pour mes premiers decks (j'espère avec les cartes Prêtre et Wawa, c'est ce qui me semble le mieux pour jouer contrôle)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Ahhh bon ça :D bah j'espère pouvoir venir vendredi soir du coups. Mais il faut que ma fucking connexion mobile tienne la route -_- ce qui est pas gagné
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

JE vous propose de se retrouver sur le TS vendredi soir pour découvre la nouvelle méta Un'Goro :D

Et qui aura des quêtes dans ses boosters  :clapclap:

Si j'arrive à me libérer, j'essayerai d'être là vers 22h, ca va me faire plaisir de découvrir une nouvelle meta et des cartes marrantes !

Bon le soucis c'est que le WarPirate n'a quasiment rien perdu et sera toujours fort, le chaman aussi et il va avoir 2 nouveaux decks forts à priori en plus (Elementaire et Murlocs), sans parler du Chasseur qui va redevenir bien pété avec sa quête, donc je m'attends à une méta encore bien pourrie  xD

Mais bon, du moment que j'arrive à me monter des decks contrôles marrants, ça me va  ;)+

Plein d’excellent taunt early ont été ajoutés pour contrer le war pirate puis surtout war pirate perd LA carte qui lui permet de voler des games Sir Finley. Sans lui plus de pouvoir du hunt mais surtout plus celui du demo et donc il n'y a plus aucun moteur de pioche. Donc si tu vides sa main, il ne peut plus come back  ;)+

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Le war pirates c'est nul de toutes façon, vive le war buff et rip au war control aussi :(

Sinon, la carte dorée en gift, c'était pas uniquement pour les gens qui ont préco? Pcq je viens de l'obtenir.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Le war pirates c'est nul de toutes façon, vive le war buff et rip au war control aussi :(

Sinon, la carte dorée en gift, c'était pas uniquement pour les gens qui ont préco? Pcq je viens de l'obtenir.

Je croyais, j'ai du mal comprendre :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Le war pirates c'est nul de toutes façon, vive le war buff et rip au war control aussi :(

Sinon, la carte dorée en gift, c'était pas uniquement pour les gens qui ont préco? Pcq je viens de l'obtenir.

C'est vrai qu'il me semblait que c'était que pour les préco, c'est bizarre  *louche*

De toute facon , TOUT les decks face sont nuls  xD'

Par contre, suis pas sûr que le war contrôle soit mort... certes y'a plus Elise et surtout la justicière pour le war fatigue... mais j'ai en tête une idée de mix War Taunt + C'thun + la quête avec Sulfuras, il me tarde d'essayer ça  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Je parle du vieux war contrôle avec 10 légendaires badass :P

Le seul le vrai <3

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Ah oui c'est sûr, il est tellement vieux que je l'avais oublié celui là  ;D

Ben il est mort depuis longtemps, les Warpirate, Shamans face et jade, Druide Jade et même Prêtre Dragon l'on enterré depuis longtemps.

Mais comme je te dis, je désespère pas de le voir remonter un jour  ;)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



De toutes façon moi je suis un rebel, hors de question de faire comme tout le monde et de jouer war pirates !!

Ici j'avais fait un genre de Grim patron couplé aux buffs des déssoudeurs , je l'ai baptisé GrimGetzan.

Quand il sort bien, c'est d'office rage quit en face ^^

Ou sinon, j'ai aussi un mage secret post gadgetzan avec les laquais etc. C'est d'ailleurs assez drôle d'ouvrir en " wirm / pièce / laquais /secret au T1 xD

(Bon ok ça arrive presque jamais)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Dans mes bras !  ;)+

J'ai la même philosophie de jeu au final... j'ai pas le temps pour Tryhard à monter légende => donc exit les decks relous pour monter légende genre WarPirate ou Druide Jade => je joue donc que pour le fun => je joue que des decks WTF où je me marre à chaque partie et ça me suffit  xD' ;)+

Là je joue un Prêtre Reno/N'Zoth/Barnes/YChargg, c'est nawak mais je me marre bien  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch