Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Free Gift pour fêter le début d'une année énorme comme un Mammouth!  (Lu 5210 fois)

Dans le but de fêter la fin de l'année du Kraken et le début de l'année du mammouth qui commencera avec la sortie de l'extension Voyage au centre d'Un'Goro, Blizzard vous offre une récompense par jour à partir du 29 mars jusqu'au 5 avril. Il vous suffit de vous connecter une fois tout les jours durant ce laps de temps pour recevoir les récompenses.

Quels sont ces récompenses?

  • 29 mars     50 Pièces d'or
  • 30 mars     Paquet de cartes Main basses sur Gadgetzan
  • 31 mars     100 poussières
  • 1er avril     Paquet de cartes Murmures des Dieux très anciens
  •    2 avril     Paquet de cartes Voyages au centre d'Un'Goro
  •    3 avril     50 Pièces d'or
  •    4 avril     Paquet de carte Voyage au centre d'Un'Goro
  •    5 avril     La carte Volcanosaure dorée* (si vous avez précommandé Voyage au centre d'Un'Goro)


Au total, il y a donc 4 paquets de cartes, 100 pièces d'or et 100 poussières à recevoir gratuitement juste en se connectant!

Plus d'info et source ici: http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/20567513/c%C3%A9l%C3%A9brez-l%E2%80%99ann%C3%A9e-du-mammouth--27-03-2017
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Moi qui avait cru comprendre que ce système mit en place durerait toute l'année pour aider les nouveaux joueurs et ceux qui n'ont pas envie d'investir trop d'argent bah je suis déçu :(

Enfin bon c'est cadeau donc on va quand même pas trop se plaindre ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Ça fait quand même pas mal de PO offerts.

100 Po + 4 booster (soit 400 PO) + 100 poussière (soit 2,5 booster soit 250 PO).

Je ne crache pas dessus :-P
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Je vous rappel en une image que vous avez tout à gagner à vous connecter une fois par jour sur Hearthstone cette semaine  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Hell yeah , la semaine cadeau de bli²
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

JE vous propose de se retrouver sur le TS vendredi soir pour découvre la nouvelle méta Un'Goro :D

Et qui aura des quêtes dans ses boosters  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Tout dépendra de la viabilité de ma connexion mobile pour vendredi :p si ça veut bien je suis chaud.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD


JE vous propose de se retrouver sur le TS vendredi soir pour découvre la nouvelle méta Un'Goro :D

Et qui aura des quêtes dans ses boosters  :clapclap:

Si j'arrive à me libérer, j'essayerai d'être là vers 22h, ca va me faire plaisir de découvrir une nouvelle meta et des cartes marrantes !

Bon le soucis c'est que le WarPirate n'a quasiment rien perdu et sera toujours fort, le chaman aussi et il va avoir 2 nouveaux decks forts à priori en plus (Elementaire et Murlocs), sans parler du Chasseur qui va redevenir bien pété avec sa quête, donc je m'attends à une méta encore bien pourrie  xD

Mais bon, du moment que j'arrive à me monter des decks contrôles marrants, ça me va  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Tu a acheter la précommande Yanouch ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD