Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Soirée pyjama ce W.E  (Lu 5738 fois)

Soirée pyjama ce W.E
« le: 29 mars 2017 à 00:26:54 »
Bonsoir à tous,

alerte au nouvel événement, je répète alerte au nouvel événement  !!!





Eh bien voyez-vous, alistar et ses amis ont fait une soirée pyjama sans nous ! (je sais que c'est triste mais ne pleurez pas)
En plus ça a commencé par une dînette proposée par annie puis un film d'horreur avec une référence avec le skin warwick Urf et enfin ils ont passé une nuit blanche à jouer à league of legends  0_o !!!

Voici une petite vidéo de cette soirée pyjama :



C'est désormais à notre tour d’effectuer la plus grande soirée pyjama de toute l'Europe !
Ce Week-End, du 31mars au 3 avril aura lieu NOTRE soirée pyjama   ^^

Pour y participer, cliquez sur "s'inscrire" sur ce lien

Fonctionnement de l'événement :
Gagnez une partie normale en mode aveugle ou draft sur la légendaire faille de l'invocateur avec les personnages de la précédente soirée pyjama c'est à dire Alistar, Annie, Udyr, Gnar ou Maokai (ils ont même rajouté Kog'Maw, le pauvre a du être oublié) et vous obtiendrez 100 points.

Jouez à plusieurs (groupe entre 2 et 5 joueurs) et gagnez la partie et vous obtiendrez 100 points bonus :D

Plus vous gagnez de points plus votre récompense sera meilleure (il y a des lots à gagner, ça arrive juste après :) )

A partir du moment ou vous réussissez à gagner 600 points durant l'événement vous gagnez gratuitement un coffre Hextech et une clé en bonus  :clapclap:

Si les joueurs des serveus EUW, EUN et EUE parviennent à gagner un total de 12 millions de points, un week-end PI de groupe sera organisé à partir du 7 avril (alors montrons leur qu'on est pas des tapettes  ;)+ )

PS : si vous vous réunissez irl en mini Lan soirée pyjama et que vous tweetez des photos à @Lol_France en utilisant le mot clé #Snoozeyoulose vous gagnerez 500 points bonus  :p

Les prix :


Les 3 premiers joueurs en terme de points recevront :
Une combinaison Tibbers, une peluche Tibbers, un mug Tibbers, une peluche Dino Gnar, les 5 skins Soirée pyjama : Miaoukai, Udyr incognito, Annie nounours, Alistar meuh-meuh et Dino Gnar


Les 10 premiers joueurs en terme de points recevront :
Une combinaison Tibbers, les 5 skins Soirée pyjama : Miaoukai, Udyr incognito, Annie nounours, Alistar meuh-meuh et Dino Gnar


Les 100 premiers joueurs en terme de points recevront :
Un skin Soirée pyjama aléatoire (parmi Miaoukai, Udyr incognito, Annie nounours, Alistar meuh-meuh et Dino Gnar)


Note de l'auteur : on remarque les références sur l'image de la soirée : warwick urf à la fenêtre, udyr sur lol gagnant une game avec du coca à droite, la triforce sur le pc d'annie, les doritos de miaoukai. Après la marque "apple" découvrez la marque "orange" pour le pc d'Alistar X). On voit aussi l'affiche pentakill sur le mur  ^^^^

Sur ce, je vais me coucher  8)

Tggt29
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #1 le: 29 mars 2017 à 07:46:02 »
Hé ferais bien un tour sur lol ce w-e tiens :P.

Par contre pour la lan party et les photos en pyjama, comptez pas sur moi.

Merci pour les infos Tèg!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #2 le: 29 mars 2017 à 07:50:34 »
Et ce week-end, c'est aussi tournoi pour la line-up 1 ! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #3 le: 29 mars 2017 à 08:35:33 »
Yayyyyyyy saï :D

Moi je suis seul dans un trou paumé :'(

De rien ^^ t'as pas plus frais comme news car la page sur cet événement a été mise en ligne hier soir  :)

Dommage dabou :'( vous avez juste a faire 3 win en premade normal durant tout le w.e pour avoir le coffre de toute façon (parce qu'on sait très bien que pour les prix y'aura les hardcores gamers qui vont jouer 96h/96)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #4 le: 29 mars 2017 à 08:43:51 »
Je suis déjà inscrit et je reçois copains et copines à la maison pour partouze grosse soirée pijama  xD'
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #5 le: 29 mars 2017 à 08:50:44 »
Je suis déjà inscrit et je reçois copains et copines à la maison pour partouze grosse soirée pijama  xD'

Oui oui Jojo  xD' amuses toi bien  ;)+ (qu'est ce que tu mettra dans ta dînette ?)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #7 le: 29 mars 2017 à 11:00:25 »
T'inquiètes, tggt, je pense qu'on les fera quand même ! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Conohor

Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #8 le: 29 mars 2017 à 20:13:05 »
week end où je ne suis pas là... L'évènement sera t il encore dispo vendredi soir inclus ?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Re : Soirée pyjama ce W.E
« Réponse #9 le: 29 mars 2017 à 20:17:46 »
week end où je ne suis pas là... L'évènement sera t il encore dispo vendredi soir inclus ?

L'évènement commence vendredi et se termine lundi
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"