Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War : Warhammer 2]  (Lu 2104 fois)



Re : Total War Warhammer 2
« Réponse #2 le: 03 avril 2017 à 07:07:33 »
Hein ? Le premier est sorti il y a pas si longtemps ! Le dernier DLC est encore frais.
Et c'est la première fois qu'un total war 2 sort juste après le premier... ils ont du poser le chèque sur la table Games Workshop.
J'attends plus DoW3.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total War Warhammer 2
« Réponse #3 le: 03 avril 2017 à 18:22:34 »
Décevant. Je préfère les Total War historique, les classiques. Et après Rome II il y a quelque années, un Médiéval 3 aurait fait plaisir  ^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Kid A

Re : Total War Warhammer 2
« Réponse #4 le: 03 avril 2017 à 19:07:10 »
Shogun 3

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Total War Warhammer 2
« Réponse #5 le: 03 avril 2017 à 23:34:40 »
Rome vanilla était pas ouf, une fois des armées de prétoriens en marche rien ne pouvait t'arrêter.
Médieval 2 me laisse un souvenir bien plus impérissable, un épisode 3 me ferait super plaisir  ^^ .
Napoléon  :-). .
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total War Warhammer 2
« Réponse #6 le: 07 avril 2017 à 15:18:24 »
Les mecs! Les meeeeeeeeecs ! Stop ! Pas de panique :)

Moi aussi je veux un historique et Creative Assembly aurait confirmé qu'une équipe bosse sur un TW historique.
Comme vous, je ne comprenais pas pourquoi ils ont annoncé le Warhammer 2.

Mais en lisant plus sur le sujet, j'ai compris. En fait dans Warhammer, il y a BEAUCOUP trop de races pour faire des DLCs. Du coup ils se sont dit de sortir 3 Total war Warhammer les uns après les autres, apparemment c'était prévu depuis le début et ça avait été dit (je n'étais pas au courant). Du coup les deux jeux sont compatibles parce que chacun aura un continent entier de taille égale et ceux qui possèdent les deux jeux pourront donc tout combiner et jouer même une map géante qui regroupe les deux continents, etc.

Donc voyez ceci plus comme une grosse expansion avec son lot de 7/8 races etc.

Pour les historiques :

Medieval 3, fuck yes ce serait trop bien surtout pour avoir un putain de mod Game of Thrones bien frais. (Medieval 2 en a mais c'est trop viellot maintenant).

Shogun 3, bordel ce serait le rêve, je joue toujours au Shogun 2, mon préféré de loin !

Napoléon 2 pourrait le faire parce qu'il était pas mal mais manquait de beaucoup de choses dans la campagne qui ont été rajoutés dans Shogun 2.

Vivement qu'on sache quel est le prochain historique :)

Re : Total War Warhammer 2
« Réponse #7 le: 07 avril 2017 à 17:01:00 »
Ah c'est pas une suite ou un DLC mais un vrai Add-on !  :-).
En lisant ton post j'ai eu peurt qu'on ne puisse pas jouer les nouvelles races contre celles du premier opus.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne Filetdebave

  • Héros des Empafés
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 30
Re : Total War Warhammer 2
« Réponse #8 le: 07 avril 2017 à 18:26:22 »
YOUHOU YAHAHAHHA YIIIIKIIIIYAAA !!!

J'adore la version fantastique. Ils ont fait un boulot formidable. Merci pour la vidéo !

Fdb.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Rien ne sert de courir. Non, vraiment ça ne sert à rien."