Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.  (Lu 6432 fois)

Salut les Empafés,

je suis une quiche complète en informatique de type commande etc. Donc je me tourne vers vous pour m'aider à la création d'un Batch qui aurait pour fonction de lancer 3 programmes de mon pc en 1 clic. Enfin je pense qu'il faut partir d'un Batch mais je n'en suis même pas sûr. Donc je vais vous expliquer le projet/demande et si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème je l'invite à m'expliquer ahahah

Bref, je suis un gros feignant, lorsque je joue à Hearthstone, je lance deux tracker. L'un pour compter les cartes et l'autre collecte les stat (winrate classVclass, deckVdeck etc). Donc je dois lancer 3 exécutable et mon esprit créatif de feignant s'est soudain dit mais bon sang, sur un pc, il doit y avoir moyen de créer quelque chose qui en un clic de ma part lance les 3 exécutable que je désire.

Problème, je ne trouve même la commande pour lancer un programme dans cmd de Windows et mon matériel de base c'est ce site mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer l'architecture de base où je n'aurai plus qu'à mettre le chemin vers le .exe ce serait très aimable.  :clapclap:

La paresse vaincra  ;)+

Bon en attendant, je continue de chercher.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.



Re : Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.
« Réponse #3 le: 05 avril 2017 à 13:57:21 »
De fait, c'était plutôt gros  xD'

mais j'en suis là maintenant, je c/c ça dans cmd



j'obtiens ça:

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.
« Réponse #4 le: 05 avril 2017 à 14:21:30 »
Il y a progrès! Hearthstone.exe se lance (mais se ferme) et Trackobot se lance et reste stable  :clapclap: :clapclap: :clapclap:

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.
« Réponse #5 le: 05 avril 2017 à 14:22:19 »
Engage une secrétaire !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

[Résolu] Re : Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.
« Réponse #6 le: 05 avril 2017 à 14:28:18 »
Voilà les 3 se lancent. Mais Hearthstone se ferme. Blizzard doit avoir un système anti-bot p-t? Je ne sais pas.

Merci beaucoup pour votre temps en tout cas  ;)+

Je vous amènerai des chocolats à la DH  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.
« Réponse #7 le: 05 avril 2017 à 14:37:34 »
Concernant Hearthstone, peux-tu essayer de faire ouvrir Battle.net en premier, puis Hearthstone ?
Il en a peut être besoin pour rester debout.

Il suffit de recommencer en spécifiant de la même manière le chemin d'installation de Battlenet.

J'ai exécuté le BAT avec Battle.net ouvert. Hearthstone s'ouvre clairement, l'icone apparaît dans la barre des tâches, j'ai en pleine écran l'image de chargement du menu mais en une fraction de seconde l'image et l'icone disparaissent.

Voilà ce que ça donne filmé:

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.
« Réponse #8 le: 05 avril 2017 à 14:50:50 »
alors question est ce qu'il faut que heartstone soit lancé pour que tes 2 tracker fonctionne? si non lance d'abord les trackers et ensuite heartstone ca sera mieux.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Création d'un Batch: lancement de 3 exécutable.
« Réponse #9 le: 05 avril 2017 à 14:52:20 »
tu peux aussi mettre une pause pour laisser le temps aux applis de se lancer au lieu de tout lancer en meme temps ce qui peut mettre a genoux ton pc.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota