Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Application Twitch sur PC  (Lu 2559 fois)

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Application Twitch sur PC
« le: 10 avril 2017 à 09:23:11 »
Je suis tombé totalement par hasard sur l'application pour pc de twitch: https://app.twitch.tv/download

ca ressemble fort a un discord mais je trouve ca plus ergonomique et bcp mieux visuellement

Hopla, plus de serveur ;)
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #1 le: 10 avril 2017 à 10:50:09 »
Ca à l'air sympa.

Par contre merci de nous fournir les informations nécessaires à l'administration du "server PaF", je rappel qu'il est écrit dans le règlement que toute création de groupe/serveur/guilde doit passer par la case officiers/administrateurs, pour des raisons simples de centralisation de la gestion de tout ce qui touche à la team.

A++

Bubu
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #2 le: 10 avril 2017 à 11:07:09 »
Hum, hum...

Article 12 du règlement intérieur : La création d'un compte au nom des Empafés sur un jeu, forum, site, réseau social... sans l'autorisation d'un *adminpaf* Administrateur ou du *chefdelateam* Chef de l'équipe est strictement interdite.

Je comprends que tu as voulu bien faire, mais la prochaine fois propose plutôt que de créer seuls les administrateurs sont habilités à créer se genre de chose au noms des Empafés ou à défaut te l'autorise et t'explique comment tu devras procéder (Adresse mail à utiliser etc...).

Par conséquent je te serais reconnaissant de bien vouloir supprimer le compte/salon en question, car en plus de ça nous possédons déjà un Salon Discord et un serveur TeamSpeak l'utilisation de multiples plateformes de serveur vocal n'a pour le moment aucun intérêt si ce n'est que diviser la communauté qui vient à l'encontre de nos principes.

En te remerciant,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #3 le: 10 avril 2017 à 11:30:10 »
Voilà,

Donc si un serveur est créé, ce serait sympa de link la clé alors
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #4 le: 10 avril 2017 à 11:31:56 »
Après à quoi bon vouloir un discord ou utiliser l'application twitch vu qu'on a le ts ?

Sinon, si c'est bien l'application dont je pense, elle remplace également Curse.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #5 le: 10 avril 2017 à 11:47:52 »
Voilà,

Donc si un serveur est créé, ce serait sympa de link la clé alors

Pour un serveur Twitch on met ça à l'ordre du jour de la réunion de ce soir, si un serveur est créé tu auras des news sur le forum quand à la décision tu pourras la lire dans le compte rendu de la réunion. ;)+

Merci pour la manip' et la compréhension,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #6 le: 10 avril 2017 à 12:25:13 »
Après à quoi bon vouloir un discord ou utiliser l'application twitch vu qu'on a le ts ?

Sinon, si c'est bien l'application dont je pense, elle remplace également Curse.

Ouep je rejoins Djonx la dessus, sauf si par exemple utiliser un discord ou autre permettrait à la team de faire des économies et que personne ne paye un serveur TS.  Et encore vu qu''il y a moyen d'héberger son propre serveur TS je me demande si on paye quelque chose ^^. Maintenant si l'app twitch permettrait de mettre  en valeur la chaîne de la team la ça pourrait être intéressant :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #7 le: 10 avril 2017 à 12:54:56 »
Ouep je rejoins Djonx la dessus, sauf si par exemple utiliser un discord ou autre permettrait à la team de faire des économies et que personne ne paye un serveur TS.  Et encore vu qu''il y a moyen d'héberger son propre serveur TS je me demande si on paye quelque chose ^^. Maintenant si l'app twitch permettrait de mettre  en valeur la chaîne de la team la ça pourrait être intéressant :)

La décision sera prise en réunion ce soir, mais si ça peut te rassuré, il y a eu la même discussion avec discord et nous sommes toujours sur TS ;)+

Pour ce qui est du paiement on est sur un serveur dédié (Incluant l’hébergement du site, forum, TS, plateforme de dev etc...) donc effectivement on le paye mais ça ne changera rien de passer sur discord ou autres plateforme gratuite, car on paiera quand même le serveur dédié et se sera le même prix.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #8 le: 10 avril 2017 à 14:04:59 »
Ah bah alors effectivement si le TS fait partie d'un prix groupé aucune utilité d'aller sur un mumble, discord ou autre ^^ 
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Re : Application Twitch sur PC
« Réponse #9 le: 10 avril 2017 à 14:57:08 »
Le discord que nous avons n'est là qu'en cas de secours comme c'est expliqué sur la page des serveurs vocaux (il me semble, je suis sur téléphone)

Ts3 ne coûte pas d'argent, à part qu'il est sur notre serveur dédié et qu'il faut bien sûr payer ce serveur dédié. (où toutes les autres applications de la team sont présentes).

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends