Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [EVENT] INSURRECTION  (Lu 2022 fois)

[EVENT] INSURRECTION
« le: 12 avril 2017 à 13:23:17 »
Redécouvrez le glorieux passé d’Overwatch

Vivez un moment crucial de l’histoire qui a précédé la chute d’Overwatch. Rejoignez une équipe d’intervention constituée d’agents d’Overwatch (dont Tracer, la dernière recrue) chargée d’une mission capitale : réprimer une insurrection omniaque à King’s Row. Plongez au cœur de l’action et jouez l’un des quatre agents dont le but sera d’atteindre cet objectif ultraprioritaire.

Comme toujours, vos efforts seront récompensés. Tout au long du jeu, vous remporterez des coffres de l’insurrection qui vous permettront de débloquer de nouveaux modèles ornementaux, des entrées en scène, des émotes et des tags inspirés des moments marquants de l’histoire d’Overwatch. Les coffres de butin de l’Insurrection peuvent également être achetés, mais ne perdez pas de temps, car dès le 1er mai, ils seront verrouillés et regagneront les archives.






Retrouver toutes les infos ici : https://playoverwatch.com/fr-fr/events/uprising/
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : [EVENT] INSURRECTION
« Réponse #1 le: 12 avril 2017 à 13:25:24 »
/suicide hier je farm mes 7 coffres posayyy, le dernier drop un légendaire, j'étais super heureux jusqu’à ce que je me rende compte que c'est juste un putain de tas de gold.

Ceci était mon dernier post je suis mort maintenant ! ^^ xD'

Edit : on devrait se faire le petit challenge en équipe et essayer de finir l'event PVE en master :D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Re : [EVENT] INSURRECTION
« Réponse #2 le: 12 avril 2017 à 16:19:01 »
Ça manque d'une petite image mais merci oiur l'informations Tempus, j'essayerai de passer faire un tour sur le jeu.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : [EVENT] INSURRECTION
« Réponse #4 le: 13 avril 2017 à 13:25:20 »
Ah nice merci Totoph généralement les sites ne font qu'un simple regroupement des skin :D  ici il y a vraiment tout c'est super
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD